Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Bon DLC de Seiya en armure d'Odin téléchargé(ce qui fait de moi le chevalier du pigeon mdr )et le perso est un copié-collé du Seiya classique sauf pour l'attaque avec l'épée de Balmung,en gros un personnages décevant(a quand Camus en surplis) :love: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

wawane a écrit :Rhadamante a été ajouté à la liste des persos jouables ! Super beau et charismatique, il a l'air super !!!
il sera dispo à partir du 18 janvier.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... nthus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 98826.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et une vidéo de Seiya Odin dispo depuis aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=diX1PZ7Jm2g" onclick="window.open(this.href);return false;
La qualité de la vidéo n'est pas top ... ajoutez à cela que c'est sans doute le perso le moins attendu des downloads proposés. Perso suis pas plus emballé que ça (mais je le prendrais qd même pour la postérité).
Merci pour l'info Wawane, normalement la liste des DLC s'arrête là, espérons que la totalité des DLC sera présent dans la version française (sais-t-on jamais :mrgreen: ).

C'est vrai que le juge a la classe, c'est encourageant de voir que quelques persos des autres périodes "hors sanctuaire" soient présent, ça donne de l'espoir pour les éventuelles suites ...

Maintenant, un autre dilemme préoccupe les fans du jeu, il paraitrait que finalement il n'y aurait pas d'éditions collector pour la version européenne du jeu, info ou intox ? Quelqu'un en saurait-il plus ? En tout cas ça craint du pâté si c'est le cas :evil: .
Aquarius 57 a écrit :Bon DLC de Seiya en armure d'Odin téléchargé(ce qui fait de moi le chevalier du pigeon mdr )et le perso est un copié-collé du Seiya classique sauf pour l'attaque avec l'épée de Balmung,en gros un personnages décevant(a quand Camus en surplis) :love: .
En même temps c'était un peu prévisible non ? :mrgreen: , perso je ne prend pas les DLC de la version jap, j'ai juste pris le jeu dans cette version pour pouvoir patienter avant la sortie française, j'ai juste mis Hyoga et Camus à 100% (et c'est déjà pas mal :v: ).
Pour Camus en Surplis je te rejoins un tantinet :wink:


Image
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par wawane »

J'ai chopé Sorento, Cannon et Seiya Odin cet aprem.
Sont sympa, mais je pense qu'ils arrivent un poil trop tard. J'ai usé le jeu ... enfin, je crois que c'est plutôt moi que j'ai usé :-)
Malgré toutes ses qualités, en 1 mois on en a qd même bien fait le tour du jeu. Et se retaper 3 fois de plus les 12 maisons à gogo pour faire évoluer les persos ... pffff faut s'accrocher.
Ce qui manque vraiment au final c'est ce satané mode VERSUS ... Si suite il y a, ils ont vraiment intérêt à corriger le tir !
Ce qui me plaît le plus au final c'est de mater les cinématiques d'attaques en choisissant l'adversaire de notre choix dans la galerie de vidéos.

J'ai quand même hâte de choper Rhadamante. Ce que j'en ai vu me plaît bien.

Sinon, pour ces 3 là, ils sont livrés avec pas mal de nouvelles missions dont qq unes en coop.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Mauvaise nouvelle, la sortie fr du jeu serait décalée au 16 mars :

Source le forum du jeu sur JEUXVIDEO.COM :

http://www.jvn.com/jeux/articles/saint- ... tarde.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Si cela se révèle exact, ça me donnerais presque envie de chialer, c'est pô juste !!!!

Je croise les doigts pour que ce soit faux, je viens de faire le tour des sites proposant le jeu et la date n'a pas changé, même sur le site officiel de Namco Bandai, bizarre tout ça !!!


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Cette vague de DLC n'est pas prête de s'arrêter avec ces nouvelles images qui en sont la preuve,dire que je vais les acheter quand même quel faible personne je suis. mdr

Image

Image

Edit:Bon et bien je viens de l'acheter et de le tester et c'est certainement le meilleur personnage proposé en DLC pour l'instant,il est rapide,puissant et son Greatest Caution assez abusé. :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Juste pour bien confirmer que le jeu est bien retardé pour la sortie fr dixit le site officiel Namco Bandai :

SAINT SEIYA : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire disponible le 16 mars 2012

17 janvier 2012

Les chevaliers d'Athéna arrivent en force prochainement sur PLAYSTATION 3...

Seiya et ses compères s'apprêtent à débarquer en France sur PLAYSTATION 3 dès le 16 Mars 2012. Le jeu vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. Seiya et ses compagnons font front commun face aux chevaliers d'or des douze maisons du Zodiaque pour sauver Athéna. Au fil de vos combats et de vos quêtes, vous déchaînerez des attaques fulgurantes en libérant toute la puissance de votre cosmos. Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire comportera également un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, qui raviront les fans en leur offrant un nouveau regard sur la série. D'une totale fidélité à l'anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu, mais aussi dans le doublage japonais original conservé dans la version européenne, le jeu a de quoi combler tous les inconditionnels de Saint Seiya.

Et le lien vers la page officielle du jeu :

http://www.fr.namcobandaigames.eu/produ ... ystation-3" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que pour justifier l'attente nous aurons droit à tout les DLC sorties jusque là et que les éditions collector seront confirmé bons sang de bois !!!!


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

Aquariusben51 a écrit : J'espère que pour justifier l'attente nous aurons droit à tout les DLC sorties jusque là et que les éditions collector seront confirmé bons sang de bois !!!!
Tu es devenu utopiste? :mrgreen:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 3:53 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par wawane »

J'ai téléchargé Rhadamante ce matin ... et comme je suis en vacances, j'en ai profité pour monter tous ces niveaux de compétences à 100%.
Il est vraiment génial, super puissant et efficace et surtout au niveau de ses enchaînements on sent vraiment le côté animal volant griffu :-) Il se tord dans tous les sens telle une hermine lol
Sa BigBang attaque est top également, dans la cinématique il se sert de ses ailes comme d'une cape rabattue sur le devant de son corps (comme dans l'animé) ... l'animation de l'adversaire recevant l'attaque est moins intéressante.

Je reviens également sur ce que j'avais dit de Seiya Odin, il est beaucoup mieux qu'on pourrait l'imaginer.
Son attaque avec l'épée est jouissive car elle permet d'enchaîner autant de coups que la jauge de cosmos le permet. C'est le même principe d'attaque que Shaina et Shura. Je me suis retrouvé à décimer des niveaux de gardes entiers avec une seule attaque.

Je pense qu'on aura droit à un dernier download ... Seiya en Sagittaire puisque seuls les possesseurs de l'édition collector l'ont à ce jour. A moins qu'on le débloque en terminant le jeu à 100% (j'en suis à 98%).
Je vous dirais ça !


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Voici enfin les deux visuels des éditions collector de Saint Seiya Senki qui sortiront donc le 16 mars prochain :evil: :

La version à 89,99€ :

Image

Et la version à 149,99€ :

Image

Source Amazon.fr

Bon ben je confirme ce sera celle à 89,99€ :bave: , en plus je viens d'avoir le trophée de Platine, donc ce sera ça de moins à faire avec la version fr :wink:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

Donc qui dit carte de dlc dit qu'ils ne seront donc pas dans le jeu.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

Biggy a écrit :Donc qui dit carte de dlc dit qu'ils ne seront donc pas dans le jeu.
je m'en doutais, je ne vois pas pourquoi les non japonais auraient le droit à une version complète! s'ils peuvent nous prendre des sous, ils ne vont pas se gêner! ^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai mais en même temps je me demande ce que c'est que cette deuxième carte qui est avec le DLC de Yaya Sagittaire ?

Peut-être le thème du jeu pour la PS3 qui sait ? Ça peut être un lot de consolation ? (Bon je dis ça mais je prendrais tous les DLC, quand on est fan, on est fan)


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Merci pour ces infos Aquariusben,pour ma part ce sera les deux versions que je prendrais car je collectionne tout ce qui est de Saint Seiya,par contre il y'a une rumeur comme quoi le retard du jeu serait du au fait que les DLC seront directement intégrés. :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

J'avais plutôt entendu dire que c'était pour sortir Gundam V avant car ce serait une plus grosse sortie que Saint Seiya (!), mais si les DLC sont inclus dans la version fr, ce n'est pas plus mal !!! (mais si j'ai du mal à y croire, Bandai aime bien se faire un peu d'argent avec les DLC).

Tu prends les deux versions collectors Aquarius 57 !!! Et ben dit donc, ça va faire mal au portefeuille !!!


Image
kidas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 5:03 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par kidas »

Bonjour à tous ,

Pour ceux qui ont le jeux (simple non collector) en version Jap et Asian,Y a t il de fourni avec le jeux les codes pour seiya sagittaire et le thème exclusif ?

Merci pour vos réponses et donnez moi les versions que vous possédez .


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Princy »

:sirene:
Kidas ... Bonjour !
Il serai bien que tu passes avant par la case présentation
Merci :wink:


Image
Cliques et visites le site...
kidas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 5:03 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par kidas »

c'est fait :))


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Aquariusben51 a écrit :J'avais plutôt entendu dire que c'était pour sortir Gundam V avant car ce serait une plus grosse sortie que Saint Seiya (!), mais si les DLC sont inclus dans la version fr, ce n'est pas plus mal !!! (mais si j'ai du mal à y croire, Bandai aime bien se faire un peu d'argent avec les DLC).

Tu prends les deux versions collectors Aquarius 57 !!! Et ben dit donc, ça va faire mal au portefeuille !!!
Oui je prends les deux versions et effectivement le porte-feuille va avoir très mal,en fait j'arrivais pas à me décider donc j'ai commandé les deux,un peu dommage pour le casque car on voit qu'il manque de finition. :mrgreen:

Sinon Kidas j'ai la version jap en simple et version collector et je confirme que le DLC de Seiya en armure du sagittaire n'est dispo que dans le collector. :(


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Aquarius 57 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :J'avais plutôt entendu dire que c'était pour sortir Gundam V avant car ce serait une plus grosse sortie que Saint Seiya (!), mais si les DLC sont inclus dans la version fr, ce n'est pas plus mal !!! (mais si j'ai du mal à y croire, Bandai aime bien se faire un peu d'argent avec les DLC).

Tu prends les deux versions collectors Aquarius 57 !!! Et ben dit donc, ça va faire mal au portefeuille !!!
Oui je prends les deux versions et effectivement le porte-feuille va avoir très mal,en fait j'arrivais pas à me décider donc j'ai commandé les deux,un peu dommage pour le casque car on voit qu'il manque de finition. :mrgreen:

Sinon Kidas j'ai la version jap en simple et version collector et je confirme que le DLC de Seiya en armure du sagittaire n'est dispo que dans le collector. :(

En même temps, je crois que tu m'as convaincus je viens de précommander les deux versions collector du jeu :etoiles: , faut dire c'est tellement rare d'avoir un Saint Seiya sur PS3 que je ne pouvais pas passer outre :coeur: (Merci de m'avoir tenté :pouce: ).

Et pour toi Kidas, désolé de te contredire Aquarius 57, mais moi j'ai une version simple (version jap je précise) du jeu et j'ai eu droit à une carte de collection représentant Seiya du Sagittaire et une autre carte me permettant de télécharger le thème pour PS3 et également de télécharger Seiya du Sagittaire.

Alors est-ce parce que j'ai acheté une version jap ou parce que c'était un cadeau du au fait que c'était un des premiers exemplaires à être acheté ? Je ne sais pas, après tente toujours Kidas on ne sait jamais !!!


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

C'est vrai que c'est bizarre car je l'ai commandé a la sortie en version simple et je n'ai pas eu ce DLC,m'aurait t'on roulé. :reflechi:


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »