Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai que ça ne nous en apprend pas plus mais bon, ça donne déjà un bon aperçu, et ça s'annonce plutôt bien je dirais !!!

Maintenant il serait bien de voir un niveau entier avec un affrontement avec un Gold Saint.

A suivre...^^

Edit : deux autres vidéos source forum Saint Seiya Senki sur Jeuxvideo.com

http://www.youtube.com/watch?v=qyc9XgL4iOg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=hCu6AD_nC-g" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

je pense comme toi Ben pour le fait qu'on peut pas encore juger, mais je suis sceptique. en plus je crois que la voix de Seiya est celle de Saga dans le film Abel :s :s ça promet mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par toto46100 »

ce que trouve bizarre la vidéo 1 montre le combat aldé / seiya avec derrière un fond bleu
alors que dans la vidéo a un moment on revoit se combat dans la maison du taureau ??


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

c'est peut etre le mode 7e sens!! sur le jeu ps2, c'était un fond d'univers


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

En fait le combat contre le taureau (et les autres Golds normalement) se déroule en trois phases (il doit avoir une barre de vie divisée en trois parties), la phase "bleu" est probablement la dernière phase du combat.

Voici un commentaire d'une personne ayant joué au jeu à la JE : source forum Saint Seiya Senki sur Jeuxvidéo.com

spike654
Posté le 30 juin 2011 à 16:29:54 Le jeu est fluide et nerveux, les ennemis sont pas très différents (des gros balèzes qui portent des colonnes, des soldats lambdas, d'autres avec des boucliers...).
J'ai trouvé la démo vraiment trop simple, je pense (et j'espère) que c'était pour pas frustrer le public occasionnel.
Seiya a une sale tête (façon figurine) mais le design général suit bien la série, que ce soit pour Seiya ou Aldébaran.
Les décors n'ont rien de transcendant mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose dans un BTA de ce genre. Certaine partie du décor sont destructibles.
Dans mes souvenirs, le bouton O servait à faire les météores, R1+O à faire la tornade de pégase (quand il "attrape" le gars "par derrière" et "s'envoie en l'air" avec lui lol), R1 puis O (donc pas en même temps) à faire la comète de pégase, Triangle-attaque forte- et Carré-attaque faible-, les autres touches, je ne m'en souviens pas des masses...C'était les gachettes, l'une servait à activer le septième sens, l'autre à faire une "charge" avec son cosmos, l'autre à se protéger (L1 je crois).
Le combat face à Aldébaran était plutôt sympa, en plusieurs parties et avec des dialogues pendant le combat.
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'esprit de l'animé plutôt bien respecté, j'ai pris du plaisir à jouer, à retrouver Seiya, , je le prendrais à sa sortie, les jeux Saint Seiya étant trop rares, et celui là semble pour le moment vraiment pas mal.


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par toto46100 »

il serait bien que bandai sorte cette démo sur le psn car on voit que cette démo est française en plus


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Ah ben oui, ça serait top mais bon, vu que le jeu est prévu pour début 2012, ça ne sera pas pour tout de suite, à moins d'une surprise sais-t-on jamais. :|

Allez encore une petite vidéo du gameplay : source NicoViking sur le forum Saint Seiya Myth Dreams

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... anfLkTRdpM" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Ça m'a l'air pas trop mal du tout. Je ne suis cependant toujours pas encore convaincu que le jeu innove des masses par rapport à la version PS2. Il faut voir quelle est la proportion beat them all/combat singulier. Ça bouge bien c'est beau à voir, mais une fois de plus rien d'extraordinaire pour la bécane sur laquelle tourne ce jeu. Ensuite c'est toujours pareil....le fan voudra absolument le jeu et le joueur lambda ne se laissera pas tenter.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

C'est sur que le jeu s'adresse avant tout aux fans mais bon, on ne va pas s'en plaindre, au moins on aura un jeu Saint Seiya sous peu !!!

Allez une autre vidéo du combat Aldébaran/Seiya : source Saint Alphazero sur Ma Déesse

http://www.youtube.com/watch?v=sFkjPkSX1KU" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
aioliadelleone
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 111
Enregistré le : jeu. juin 23, 2011 3:21 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par aioliadelleone »

Sincèrement j'adhère grave, c'est typiquement le même jeu que Ken et le prochain Bleach...
Celui de Ken m'avait vraiment plus avec les progressions des techniques au fur et à messure que l'histoire avancait.

Bon c'est vrai ils peuvent toujours faire mieux mais sommes-nous si égoïste à ne jamais vouloir aprécier ce que nous avons et toujours vouloir plus ???

Je trouve le jeu très dynamique, Pégase se déplace assez bien partout, les décors sont vides mais bon c'est un sanctuaire Grec, on ne peut vraiment pas leur demander de mettre des fleurs, arbres partout mdr

Sinon c'est quand même mieux graphiquement que les 2 autres, y a pas photo... Euhhhhhh là je devrais dire, y a pas vidéo mdr


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Nouvelles fournée d'images : source PS3GEN

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ben :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Et le site officiel à était mis à jour http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Le plan ou on voit Shiryu affronter des gardes protégés par des boucliers à l’effigie d'Athéna me laisse rêveur.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

C'est clair, moi c'est celles de mon Hyohyo qui me laisse rêveur, gelé plusieurs adversaires en même temps, ça tue !!!!

Et à mon avis on est pas au bout de nos surprises, patience donc (même si c'est dur d'attendre!!!).


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

Y'à un peu de mieux au niveau graphisme, ça fait plaisir.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :Le plan ou on voit Shiryu affronter des gardes protégés par des boucliers à l’effigie d'Athéna me laisse rêveur.
+1 +1 +1 et moi donc cher ami!!
comme le dit Biggy, ces nouvelles images me font changer légerement d'opinion. merci Ben


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

De rien voyons les copains, c'est normal ^^, voici un lien pour voir la conférence de présentation du jeu + quelques nouvelles vidéos du gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=_P9ypEsU ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=wTkumkrx ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=ybUuC237 ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Gemini No Mickaël »

Pour avoir vu le jeux a japan expo, je dois dire que je reviens sur ce que j'ai dis, ce n'ai pas le jeux ps2 remi sau gout du jour mais bien un nouveau jeux!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeux car trop de monde, mais de ce que j'ai pu voir, les combats sont fluide et la vitesse de jeux est vraiment génial, les graphisme type animé rendent super!!!


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Nouvelles vidéos : source forum Saint Seiya Senki sur Jeuxvidéo.com

http://www.youtube.com/watch?v=YkLF6BDYi38" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=uYWuKH5WFtY" onclick="window.open(this.href);return false;

Et une nouvelle sur le gameplay de Seiya, Ikki et Hyoga (gniark !!!) :

http://www.youtube.com/watch?v=uBNi9YfRUGo" onclick="window.open(this.href);return false;

Et également la confirmation lors de la conférence de la sortie d'une édition collector : source Playfrance

Un fidèle lecteur de PlayFrance nous a fait parvenir une photographie prise lors de la Japan Expo révélant l'existence d'une version collector pour le jeu Saint Seiya : La Bataille du Sancturaire.

Baptisée Myth Cloth Box Edition, cette dernière sortira en fin d'année à un tarif légèrement supérieur à l'édition de base. Par contre, nous ignorons le contenu exact de cette caisse d'armure, même si une figure collector semble le minimum.

Image


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Kyoko Aegis »

Bon bah j'ai testé le jeu 5 minutes ce matin à la JE et n'étant pas du tout experte en jeux vidéos je ne pense pas que mon avis sera très utile mais j'ai quand même beaucoup aimé. Les graphismes sont vraiment sympa et proches de l'anime. Pour le système de jeu ça combine histoire (à la "Prince of Persia", on reprend le scénario du sanctuaire avec des dialogues et tout) et combat/duels. Perso je devais aller jusqu'au temple du taureau en combattant des gardes du sanctuaire, et on a les attaques de base (coups de poing etc.) et l'utilisation de la vitesse du son ou des météores de Pégase. Par contre au bout d'un moment il faut attendre que la jauge se recharge.

Enfin en tout cas c'est un bon défouloir. Je vais me l'acheter !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Pareillement je l'ai testé aujourd'hui à la Japan Expo, la preuve : (désolé je ne suis pas photogénique :fear: et également à Kyoko parce qu'on à pas pu se voir :oops: )

Image

Image

Bon, blague à part, une fois sur le salon et qu'on à la "bête" en main, c'est une tuerie :bave: et ça confirme ce que je pensais, des graphismes superbes, une animation rapide et attractive, des phases bien découpées (une partie avant la maison du Gold Saint et le combat avec celui-ci peuvent être joué séparément, cool !!!).

Bref un achat incontournable pour moi !!!!


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »