Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Et voilà comme quoi tout arrive !!!!!

Source Dark Ghost sur Ma Déesse :

Citation:
Révélé dans le magazine japonais V Jump du mois prochain, Namco Bandai Games prépare une adaptation de la célébrissime série de manga et d'animés Saint Seiya, plus connue en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque. (Vous entendez ? Il y a du Bernard Minet à fond dans votre tête, là, maintenant.)

Sans beaucoup plus de précisions ni d'images officielles, Saint Seiya Senki est qualifié par le magazine comme un jeu de "mêlée cinématique"... De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d'or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 (dans ce cas, nous espérons qu'il n'héritera pas de leur qualité misérable), soit d'un Beat Them All à l'image d'un Bleach: Soul Resurrección.

Pour l'heure, nous savons que les cinq Chevaliers de Bronze les plus emblématiques de la série seront présents, à savoir : Seiya du Pégase, Shiryu du Dragon, Ikki du Phœnix, Shun d'Andromède et Hyoga du Cygne. Saint Seiya Senki devrait être gratifié d'une présentation par Namco Bandai Games en bonne et due forme dans les jours à venir et est d'ores et déjà attendu pour cet automne sur PS3 seulement.


Image


Rien de plus à rajouter que :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Modifié en dernier par Aquariusben51 le dim. juin 19, 2011 10:17 am, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Saint Seiya PS3

Message par Virgo no Fry »

A priori bonne nouvelle mais vu les précédentes adaptations de saint seiya sur PS2 mefiance ....

Wait and see .... :reflechi:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya PS3

Message par Biggy »

Moui, alors je suis dubitatif.
On a jamais entendu parlé du jeu et il serait là cet automne?? Ca sent encore le travail baclé.
Enfin wait and see mais content de voir que le projet d'un jeu vidéo ne soit pas abandonné.
Hum je rêve d'un jeu à la final fantasy où il faudrait gagner son armure et ainsi de suite...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya PS3

Message par Aquariusben51 »

De toutes façons, on en saura plus la semaine prochaine car Namco Bandai fera une présentation du jeu, après on ne sait pas depuis combien de temps le jeu est en développement, peut-être qu'il ne sera pas bâclé, on verra bien de toutes façons.

Pour le système de jeu, à ce qu'on sait ce sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 ou un beat them all, à préciser par la suite encore une fois, par contre j’espère un système de combat comme sur PS2 avec des phases d'aventures et non au tour par tour comme dans Final Fantasy.

Wait and see again.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Message par roshiryu »

bonne nouvelle et deja graphiquement il a l'air meilleur que ses prédécesseurs sur ps2. a suivre^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya PS3

Message par O'neill »

Moi je rêve tout simplement d'un jeu de combat du même niveau qu'un DBZ Budokaï Tenkaïchi :bave:

A voir... Faut se méfier des jeux vidéo qui sortent de nul part d'un seul coup d'un seul :? En général, ça se termine en bouse vidéoludique avec une note qui avoisine le zéro absolu!


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

c'est sur, un niveau Budokai Tenkaichi, ce serait pas mal en effet.

En même temps ce jeu est dans les tuyaux depuis un moment, et c'est un joie de voir enfin des visu et un compte à rebours sur le site de Namco Bandai et il se termine mardi, on aura plus d'infos d'ici là

Voilà le lien : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/stars/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca va être long d'attendre !!!

Edit : Le titre du jeu sera Saint Seiya Senki, traduisez Saint Seiya Chronicles, ça ça laisse supposer des suites ou un mode histoire complet, à savoir du Galaxian War à Elysion, ahhhhh, ça va être dur d'attendre mardi :bave: :bave: :bave: :bave: )


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par toto46100 »

moi ce que j'ai peur c'est que le Only for Ps3 nous renvoie a un jeux qui ne sortira pas de l'archipel nippon


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

toto46100 a écrit :moi ce que j'ai peur c'est que le Only for Ps3 nous renvoie a un jeux qui ne sortira pas de l'archipel nippon
J'ai du mal à suivre.
God of War est une exclu PS3 et on l'a eu chez nous.
Chaque console se doit d'avoir ses exclues^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par O'neill »

Biggy a écrit :
toto46100 a écrit :moi ce que j'ai peur c'est que le Only for Ps3 nous renvoie a un jeux qui ne sortira pas de l'archipel nippon
J'ai du mal à suivre.
God of War est une exclu PS3 et on l'a eu chez nous.
Chaque console se doit d'avoir ses exclues^^
Les deux derniers jeux vidéo sur Saint Seiya étaient des exclues PS2. Donc pas de soucis à se faire sur la localisation du jeu :wink:


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par toto46100 »

ce n'est pas parce que les premiers sont sorti sur ps 2 que la c'est pareil , dbz est sorti sur 360 , naruto pareil !
et la ou on parle de sortie exclu ps3 dans ces types de jeux ça reste au japon !
quand a god of war c'est normal c'est sony qui l'a fait !
on verra dans quelque jour l'annonce de namco bandai !


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

C'est impensable, la France est le deuxième plus gros lecteur de mangas au monde, les chevaliers ont un impact énorme en Europe, comment se priver de l'argent des acheteurs européèens?
Avant d'être développé sur X-Box Metal Gear Solid était une exclu Sony fait par un autre éditeur et les jeux sortaient en France.
Pareil pour la license Final Fantasy ou Kingdom Hearts à l'époque.
Exclu Sony veut pas dire exclu Japon.
Zelda est une exclu Nintendo est sort en France, Gears of War est une exclu 360 est sort en France.
Ce sont les jeux de culture japonnaise qui ne sort que sur PS3 au Japon ou sur Nintendo. Comme il y a certaines exclus US propre à la culture ricaine qui ne sortent qu'aux USA.
Non franchement tu n'as aucune inquiétude à avoir. Les gros mangas à grosses licenses mondiales sortiront partout^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Tout à fait d'accord avec Biggy sur ce coup, la meilleure preuve en ai avec le jeu Hokuto no Ken, qui est un manga moins important que Saint Seiya, dans le sens où ils y a moins de fans (ce qui ne veut pas dire qu'il est moins bien).

Et bien ce jeu est sortie en France, certes pas en même temps qu'au Japon, mais sortie tout de même dans notre contrée.

La seule différence est qu'il existe une version collector de ce jeu qui n'est sortie qu'au Japon, mais là c'est un cas à part car le jeu à était conçu par Koei (qui produit notamment les Dynastie Warriors) et ils ne sortent des éditions collectors de leurs jeux que sur l'archipel Nippon, le reste du monde doit ce contenté des éditions simples.

Bref tout ça pour dire que le jeu arrivera en France, de par son impact culturelle dans notre pays et que, dans le pire des cas si cela ne se produit pas, il existe Internet (les jeux PS3 sont dézonés donc compatibles avec les consoles européennes).

Quoiqu'il en soit, même si le jeux se révèle pas terrible au final je me le prendrais quand même, ça fais trop longtemps que je l'attend !!!!!


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Biggy »

C'est clair que quoiqu'il se passe j'attendais depuis la sortie de la PS3 un jeu saint seiya next gen.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par O'neill »

Aquariusben51 a écrit :Le titre du jeu sera Saint Seiya Senki, traduisez Saint Seiya Chronicles, ça ça laisse supposer des suites ou un mode histoire complet, à savoir du Galaxian War à Elysion...
+ les histoires annexes des 5 films!!! :bave:

ainsi que :
la Cygnus Story rien que pour Ben :lol:
ça serait le pied!!! :bave: :bave:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Ah là ce serait tout simplement kiffant, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il faut malheureusement attendre mardi, mais bon déjà des Galaxian Wars à Elysion ça fais déjà une belle tranche et promet une bonne durée de vie (si c'est le cas encore une fois, on ne sait pas, il se peut que ça se focalise sur la partie Sanctuaire comme le premier opus sur PS2).


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Eh m.... !
Me voila dans l'obligation d'acheter une PS 3 :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par roshiryu »

excellent pretexte mdr mdr

heureusement que je l'ai depuis peu ^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Moi aussi heureusement que je l'ai depuis un moment, car ça aurait fais mal au porte monnaie !!!!


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Kyoko Aegis »

Moi aussi je l'ai (ouf), mais j'attend quand même de voir les critiques sur le jeu avant de peut-être l'acheter...


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »