DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Go-goldorak »

AB sortira le 10 juillet 2017 les 5 films de Saint Seiya en français, et donc L'ouverture au monde céleste sera inclus!

Image
:arrow: https://www.anime-store.fr/as/index.php ... o&ref=7296" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Sagittarius67 »

Comme je le pensais : pour la Japan Expo !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La nouvelle que j'attendais pour les sorties DVD.

J'espère que c'est un visuel provisoire de la jaquette.

Par contre 5 films et 3 DVD ??? Whut ???? :shock:
Ils sont pas fichus de faire un disque par film ?
Et pas de version BR ???

Je ne ferais plus l'erreur de me précipiter cette fois ci....j’attends de voir s'ils ne sortent pas une version "collector" (pour ce que ça veut dire chez AB mdr )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Divino »

Ils vont faire 2 DVD avec chacun 2 films comme pour bcp de versions déjà existantes je pense. Avec le 5ème tout seul...

Perso également je vais attendre de voir l'évolution de cette sortie avant de me précipiter !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Ils vont faire 2 DVD avec chacun 2 films comme pour bcp de versions déjà existantes je pense. Avec le 5ème tout seul...
Oui j'avais compris le découpage dans ce sens, mais déjà là ça fait cheap, en fait c'est ce que je voulais souligner.
Purée ! Ça aurait été la mort de faire 5 disques !
Puis l'argument de vente à la con : version non-censurée...alors que les films n'ont jamais été censurés !

C'est bon, c'est comme le premier coffret SoG....ça sent l'arnaque à 2 Km. Deux mois après il vont sortir le coffret "collector" qui sera en fait la "vraie" version !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Sagittarius67 »

Une fois n'est pas coutume je laisse mon feedback dans le topic dédié au produit.

Verdict : ben pas si cheap que ça en fin de compte, contrairement à ce que j'écrivais il y a presque un an
Ce n'est pas le coffret DVD du siècle, mais disons que c'est un peu mieux que ce que Bandai nous a fait sur SoG.
Les interfaces sont sympas avec des musiques variées (waow !)
Sur la plupart des films ont a aussi le teaser d'époque en japonais, c'est un bonus très sympa.
Il y a possibilité de changer de version et de passer sur la VOSTFR rien de révolutionnaire, mais franchement indispensable, au moins sur le film les guerriers d'Abel.
La qualité d'image est très bonne. J'ai juste décelé un petit passage ou l'image saute sur le film Lucifer, mais sinon c'est juste hallucinant. Pour ma part je ne connaissait les 4 premiers films qu'en low définition et la en version DVD c'est le jour et la nuit.
Principalement sur les 3 premiers films ou la qualité était vraiment mauvaise et c'est un peu moins flagrant sur Lucifer mais ça se remarque tout de même.

Bref je ne regrette pas d'avoir pris ce coffret.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: DVD Saint Seiya - Les 5 films (FR) - 10/07/2017

Message par Sagittarius67 »

Offre spéciale Cyber Monday : le coffret des 5 films passe de 39,99€ à 24,95 € sur Amazon

https://www.amazon.fr/s?k=saint+seiya+d ... _sb_noss_1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis étonné, plus par le prix non cassé (39,99) que par la réduction...de mémoire il me semble que j'avais payé ce même coffret dans les 25€ justement. :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD/Blu-Ray »