DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par Dark_Ghost »

Visuel du coffret DVD de la Saison 1.
ImageImage
Image
Image

Petite info, concernant la piste son, VF et VO sont présentes ^^
Modifié en dernier par Dark_Ghost le dim. janv. 08, 2012 6:35 pm, modifié 1 fois.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par roshiryu »

merci DG! mais que c'est moche! alors autant je m'étais habitué à la box, autant les illustrations avec les chevaliers d'or et kagaho sont horribles a cause des bandes bleues derriere. je trouve ca terne, sans vie, juste une image posée pour faire bien, pour combler le vide;
pour la VOSTFR c'est deja un soulagement!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par zanfi »

Quelles sont vos impressions sur ce coffret ? Je pense me le procurer prochainement


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par Sagittarius67 »

zanfi a écrit :Quelles sont vos impressions sur ce coffret ? Je pense me le procurer prochainement
Impressions sans doutes un peu tardives mais vu que j'ai reçu le coffret hier, je ne pouvais en faire part qu'aujourd'hui. :ptdr:

Impressions concernant le packaging :

Alors pas de soucis, ça ne fait pas mal aux yeux tant dans le positif que dans le négatif.

Voila l'avant et l'arrière de la box :
Image
Image
Mes impressions sont les mêmes que lorsque j'ouvrais ce topic. Ce n'est pas moche, mais c'est tout de même loin d'être l'extase. Les illustrations sont bien choisies, mais il faut tout de même avouer que dans l'ensemble avec ces pauvres bandes bleues et ce fond blanc désespérément vide ça reste bien sommaire. Même simplicité à l'intérieur de la pochette avec les même illustrations qui sont reprises avec en ajout un plan présentant le face à face Kagaho/Aldébaran et un autre plan ou figure Manigoldo.
Image
On ouvre ces deux battants et on tombe sur le sommaire et les 3 DVD à proprement parler.
Image
Image
La aussi pas de surprises particulières. L'illustration est la même sur les 3 disques et personnellement je pense qu'on aurait pu varier sur ce point. Il y avait bien assez de personnages importants que l'on aurait pu faire apparaitre sur ce support.

Impressions concernant le contenu des DVD :

En fait cela va être très vite vu. Le contenu est celui décrit plus haut à savoir : possibilité de regarder les épisodes en VF ou alors en VOSTFR et après plus rien..... :shock:
Mais alors rien de chez rien ! Pourquoi ne pas avoir au minimum intégré bonus le reportage sur les comédiens de doublages qui avait été diffusé avant le premier OAV ?
Franchement pour le contenu c'est encore moins que le minimum syndical !! :grrr:
Il y a bien les interfaces du menu du choix de version qui changent d'un DVD à l'autre, mais on ne va pas non plus applaudir pour cela.

Je pense donc avoir été assez clair par rapport à ce coffret et chez moi il n'aura pas déclenché un enthousiasme énorme.
Restera la satisfaction de pouvoir mater du TLC sur le lecteur de salon lors des longues soirées d'hiver. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par Kodeni »

Mon avis :
Bien sympa, ce coffret propose un design simple mais efficace. On est loin des superbes éditions brésiliennes mais la jaquette est cohérente avec les éditions collector auxquelles on a eu droit.
La qualité de l'image est cependant décevante car certaines raw proposent une plus belle qualité. Cependant, la vostf est de bonne facture et la vf de qualité.
AB s'est appliqué sur ce produit et j'ai pris plaisir à redécouvrir la saison 1 TLC avec.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par Princy »

Pour info et pour ceux qui ne les auraient pas encore ... Promo (petite) chez AB :wink:

Image

http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=601" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: DVD FR The Lost Canvas : Saison 1

Message par Go-goldorak »

Nouvelle version des deux saisons prévue pour le 5 octobre
Image


Répondre

Retourner vers « DVD/Blu-Ray »