Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Infos et discussions concernant ces deux gammes

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

chris

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par chris »

Après ces 3 derniers crowns or,je ne pense pas que ikki et shun auront leurs armures d'or crown. :(


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par Sagittarius67 »

Personne n'a dit que ce sont les derniers ^^
Bon le fait de sortir Posie me fait clairement penser qu'il privilégient les quelques minutes ou le trio revêtu des armure d'or affronte le dieux des océans. Après il suffit de sortir Tanathos Crown (poids prévisionnel de la figurine environ 10 kg) et on peut tranquillement introduire les deux bronzes restants avec leur armure d'or ! Total des dépenses 1250 € (200 par bronze et 250 € pour Tanathos) pour reproduire quelques secondes de l'anime :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par chris »

Ou as tu lu et vue que Thanatos allais sortir en crown ? Moi,je dirais plutot Hades alors :roll:


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par roshiryu »

ils n'ont pas leur armure d'or contre hades! donc la supposition de Sag est la meilleure, s'ils doivent sortir un nouvel adversaire des bronze avec leur armure d'or, ca serait plutot Thanatos.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
chris

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par chris »

ouai c'est vrai que les deux autres auront peut etre leurs armures gold crown face à Thanatos mais ce n'est pas encore dans le planning de Bandai. :?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :ils n'ont pas leur armure d'or contre hades! donc la supposition de Sag est la meilleure, s'ils doivent sortir un nouvel adversaire des bronze avec leur armure d'or, ca serait plutot Thanatos.
Oui et encore je ne sais pas s'il faut vraiment parler de supposition ! ^^ La deuxième partie de mon post est à prendre au second degré et je ne crois pas vraiment que la gamme crown ira jusque là.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par Sagittarius67 »

Image
Image
Source : Saint Seiya Gallery


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par seiya »

Selon moi,la gamme "crown" s'arretera là face au combat final contre Poseidon.Je suis plutot pessimiste à une suite après celle de shiriyu et Hyoga. :|


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par Sagittarius67 »

Oui je pense aussi ! En fait ton avis rejoins le mien et celui de Chris ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2012

Message par roshiryu »

je vais mettre une piece sur la suite de la collection^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Aquariusben51 »

Mon dieu qu'il est beau, c'est du bonbon pour les yeux !!!! mdr

Ah lala, vivement qu'elle sorte celle là depuis le temps que je l'attend, je crois que j'en prendrais deux exemplaires, voir trois si la tête de Camus est disponible, ce qui devrait être le cas en théorie, après la question est de savoir si on va avoir la tête version manga ou anime ?

Je me demande ça car si il y a la tête version anime, il va falloir que Bandai fournisse un autre corps car le vêtement de Camus est vert et non blanc.

Ou alors la tête version manga et là pas de soucis le vêtement est approprié.

Vous en pensez quoi vous les copains ?

En tout cas j'ai vraiment de me le préco celui là !!!!! Oh mon dieu, il est encore plus beau vu de près !!! mdr


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Princy »

C'est vrai que toutes ces dorures et ce travail de martellement sur l'armure accentue sur les tofs le côté un peu trop plastique. Mais les photos c'est une chose et la réalité une autre. Sur Yaya, oups , pardon , Aioros, j'ai pris une grosse claque alors que j'étais vraiment pas emballé ...Alors sur de l'esquimau, je pense que je ne resterai pas de glace... Pff ! je vais me coucher ! Ca y est j'ai viré ma cuti


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Sagittarius67 »

En fait j'ai regardé pas mal d'images de Hyoga en armure du Verseau sur le Web et effectivement on le voit tantôt avec un fute blanc et tantôt un vert.

Maintenant une chose est sure dans l'anime, contre Posie il en porte un blanc :
Image
Quand il se bat contre Thanathos, même chose.

Après pour le manga je ne sais pas ? Mais une autre chose est certaine celui qui porte aussi l'armure du Verseau et un pantalon vert c'est Camus. La oui il faudrait un corps vert. Et la c'est un problème qui est soulevé car pour la combinaison du Sagittaire Aiolos/Seiya il n'y avait pas de soucis de ce coté là, mais ici effectivement s'il y a un corps blanc uniquement les puristes vont faire la gueule. Ou alors ils y intégreront une peinture qui change de couleur avec la température : de 0°C à -136,575°C en vert et en dessous en blanc ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
davikki
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 73
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 8:55 pm
Localisation : dans une autre dimension..

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par davikki »

magnifique deja j adore l armure du verseau! et en plus comme dit roshiryu le visage est splendide!


QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
seiya

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par seiya »

Pour répondre à ta question Aquariusben51,le fait dans acheter déja 2 exemplaires te reviendrai cher ! au alentour de 400 à 500 eu deux fig,alors pour ce qui est de trois...bonjour le fric ! si tu veux vraiment acheter notre hyoga aquarius,moi je te conseille de ne prendre que 1 ce serai plus raisonnable. Avec 3,cela te couterai 650 a 700eu en moyenne ! :sirene:


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par roshiryu »

oui c'est vrai mais Aquakwak est banquier :mrgreen: mdr et c'est avant tout un grand malade car on parle des mister freeze, rien ne l'arretera^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Sagittarius67 »

seiya a écrit :Pour répondre à ta question Aquariusben51,le fait dans acheter déja 2 exemplaires te reviendrai cher ! au alentour de 400 à 500 eu deux fig,alors pour ce qui est de trois...bonjour le fric ! si tu veux vraiment acheter notre hyoga aquarius,moi je te conseille de ne prendre que 1 ce serai plus raisonnable. Avec 3,cela te couterai 650 a 700eu en moyenne ! :sirene:
Après je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France on est en pays libre. Donc si Ben a envie de s'acheter 10 Crown de Hyoga et qu'il ait par la suite un découvert à la limite c'est lui que ça regarde ! Tu ne crois pas Seiya ? Et puis comme Roshi le souligne Ben est banquier donc je pense qu'il sait un peu gérer l'argent. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Aphro »

Sagittarius67 a écrit :
seiya a écrit :Pour répondre à ta question Aquariusben51,le fait dans acheter déja 2 exemplaires te reviendrai cher ! au alentour de 400 à 500 eu deux fig,alors pour ce qui est de trois...bonjour le fric ! si tu veux vraiment acheter notre hyoga aquarius,moi je te conseille de ne prendre que 1 ce serai plus raisonnable. Avec 3,cela te couterai 650 a 700eu en moyenne ! :sirene:
Après je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France on est en pays libre. Donc si Ben a envie de s'acheter 10 Crown de Hyoga et qu'il ait par la suite un découvert à la limite c'est lui que ça regarde ! Tu ne crois pas Seiya ? Et puis comme Roshi le souligne Ben est banquier donc je pense qu'il sait un peu gérer l'argent. :wink:
C'est parceque Ben pratique la Crown en bourre ! Vive la France libre où chacun peut acheter ce qu'il veut !! :vivemoi:


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par O'neill »

mdr

Image

Jean Aphroguin! Humouriste!!! :ptdr:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Cloth Crown : Aquarius Hyoga XX/XX/2013

Message par Aquariusben51 »

Aphro a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
seiya a écrit :Pour répondre à ta question Aquariusben51,le fait dans acheter déja 2 exemplaires te reviendrai cher ! au alentour de 400 à 500 eu deux fig,alors pour ce qui est de trois...bonjour le fric ! si tu veux vraiment acheter notre hyoga aquarius,moi je te conseille de ne prendre que 1 ce serai plus raisonnable. Avec 3,cela te couterai 650 a 700eu en moyenne ! :sirene:
Après je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France on est en pays libre. Donc si Ben a envie de s'acheter 10 Crown de Hyoga et qu'il ait par la suite un découvert à la limite c'est lui que ça regarde ! Tu ne crois pas Seiya ? Et puis comme Roshi le souligne Ben est banquier donc je pense qu'il sait un peu gérer l'argent. :wink:
C'est parceque Ben pratique la Crown en bourre ! Vive la France libre où chacun peut acheter ce qu'il veut !! :vivemoi:
J'aurais pas dit mieux, merci messieurs :pouce: .

Néanmoins pour te répondre Seiya, ne te fais pas de soucis me concernant car je prépare l'achat de mes Crown et de mes futures EX depuis un bon moment.

De plus, je ne dépense de l'argent que pour les chevaliers des glaces, donc forcément mes achats concernant Saint Seiya sont plus étalés dans le temps.

Donc je récapitule, j'acheterais bien 3 Crown, une version Hyoga, une de Camus et le socle.


Image
Répondre

Retourner vers « Saint Cloth Crown & Saint Cloth Legend »