Phenix Ikki V1 - 18/06/11 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Phenix Ikki V1 - 18/06/11 - Vos commentaires...

Message par toto46100 »

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais sur dans un forum j'ai trouver ceci

Image

source : lesanctuaire.bb-fr.com


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Biggy »

En grand c'est encore plus beau^^

Image

(Thx Ma Déèsse)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par roshiryu »

on dirait qu'il a le regard d'Aphrodite! je le trouve trop tendre!! il n'a pas le regard du début de la série!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :je ne sais pas si c'est le bon endroit mais sur dans un forum j'ai trouver ceci
T'inquiètes c'est le bon endroit ! :wink: On attendra simplement d'avoir une date de sortie pour passer le topic en post-it !
Sur la tof de Biggy on voit clairement qu'ils n'ont pas fait de progrès dans le domaine du montage de figurine : visez un peu le jour au centre du plastron ! :roll:
Pour moi c'est l'une des 2 bonnes grosses surprises de ce salon, sachant qu'il n'y en avait pas des masses.

Edit : j'espère qu'il proposeront une version de ce Phénix avec la visière !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Divino »

Sagittarius67 a écrit :
Edit : j'espère qu'il proposeront une version de ce Phénix avec la visière !

sachant que c'est avec cette visière que nous le voyons dès le début, ce serai en effet un gros oubli de ne pas nous le proposer :pouce:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par roshiryu »

Divino a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Edit : j'espère qu'il proposeront une version de ce Phénix avec la visière !

sachant que c'est avec cette visière que nous le voyons dès le début, ce serai en effet un gros oubli de ne pas nous le proposer :pouce:
c'est la meme chose pour l'appendix d'Aiolos! donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils oublient! mais moi aussi, j'espere qu'ils le mettent!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Biggy »

La même chose avec le buste d'Aiolos???
J'ai pas tout suivi.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par roshiryu »

Divino disait qu'il serait normal et légitime d'avoir Ikki avec la visiere puisqu'on le voit ainsi des la premiere fois!

je faisais donc un parallele avec Aiolos et son bandeau! on le voit avec la premiere fois! et c'est pas pour autant que Bandai l'a mis avec l'appendix! ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :Divino disait qu'il serait normal et légitime d'avoir Ikki avec la visière puisqu'on le voit ainsi des la première fois!
A la base c'est moi qui le disait, mais je ne t'en veux pas ! :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon le bandeau d'Aiolos aurait nécessité deux têtes différentes, la visière ne nécessite elle qu'un casque supplémentaire, comme on l'a eu pour Hagen et Fenrir !
Donc à mon avis c'est jouable ! :wink:

Edit Sag67 :

J'ai relevé un autre problème sur cette figurine :

Image

à vous de trouver....
Et oui chers amis de Bandai...dans l'anime Ikki à les cheveux à hauteur de la nuque et ceux ci dépassent du casque !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par roshiryu »

excuses moi Sag :D il faut rendre a César ce qui appartient à Cléopatre! mdr

oui c'est tres juste ce que tu dis! mais je ne l'avais pas relevé parce qu'on le voit pas de dos! donc j'ai laissé le bénéfice du doute a Bandai mdr
je dirais meme que parfois sur certains plans, il a les cheveux plus bas que la nuque!! un peu comme Shun V1 finalement

en spoiler, deux photos pour compléter l'analyse de Sag :
Image
Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Biggy »

Plusieurs points.

Pour les cheveux déjà faut attendre de voir derrière avant de juger je pense. Ils ont pris la peine de nous mettre les cheveux qui dépassent sur les joues, je ne vois pas pourquoi ils ne dépasseraient pas derrière, ça a toujours été bien fait jusqu'à maintenant.

Pour la visière, je pense que ça n'a rien à voir avec le bandeau d'Aiolos. La visière doit être là car elle fait partie de l'armure. Le bandeau d'Aiolos c'est uniquement sur sa tête civile, ce n'est pas un élèment de son armure., il n'y a aucune raison à ce qu'on l'ait. Dans ce cas là on devrait l'avoir avec un éventuel et peu probable casual.
Perso je pense que la visière sera là, comme l'a dit Sag elle est présente avec Fenryl et Hagen.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Princy »

Je suis d'accord avec Biggy , je ne vois pas pourquoi on n'aurai pas les cheveux qui dépassent puisque ca toujours été fait ! Pour la visière, j'ai bon espoir également !
Moi, ce qui me gêne le plus c'est le coté argent brillant du buste/épaulettes de l'armure alors que l'on se rapproche plus d'un blanc dans l'anime ! Ça va être le même souci qu'avec Bud !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Jimy »

moi je trouve que le casque rend bizarre sur cette photo

j'attends d'en voir plus mais Ikki V1 reste le chevalier que j'ai toujours preferé


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Kyoko Aegis »

Ca ferait bizarre si les cheveux ne dépasseraient pas derrière en plus. Espérons donc qu'ils ne nous décevrons pas...


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Dridri »

Pour les cheveux, je pense qu'ils seront présents, et que sur ces clichés, ils ont été oublié par les monteurs, ya qu'a voir le montage du plastron. Pour rappel, le seul personnage n'ayant pas ses cheveux avec son casque est Aldébaran, déjà sorti il y a quelques temps, donc on peut être optimiste sur la chose.

Quant à la visière, je vous rejoint, pour dire qu'elle fait partie de l'armure (pas comme le bandeau d'Aiolos) et sera donc présente.

Par contre, pour le moment, je suis pas emballé par le visage de Phénix.

Tout cela n'est que mon point de vue.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Eta_sei_Mime »

J'aime bien ce Phoenix, il est tout en finesse, très Araki dans le design. Limite même trop, je l'aurai vu un peu plus baraque...
Par contre, j'ai moi aussi un petit souci à soulever, il est pas très bronzé (pour ne pas dire il est blanc comme un c*l...). Du coup, sans sa coupe nuquée et sans son bronzage, Ikki perd tout son côté joueur de foot des années 80...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Pour les cheveux déjà faut attendre de voir derrière avant de juger je pense. Ils ont pris la peine de nous mettre les cheveux qui dépassent sur les joues, je ne vois pas pourquoi ils ne dépasseraient pas derrière, ça a toujours été bien fait jusqu'à maintenant.
En même temps les favoris ou rouflaquettes sont présents sur ce personnage depuis la V3, il aurait donc été un peu ballot de leur part de les zapper sur cette V1. Sur ce premier visuels je pense effectivement que la mèche qui dépasse a été oubliée au montage.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par toto46100 »

seiya V1 a bien les cheveux qui dépasse pourquoi pas ikki mais bon avec bandai on peut s'attendre a tout ! pour en finir avec les détails nous mettront t'il les petites ailettes orange qui se trouve dans le dos ?! pour le ceinturon j’espère que c'est un défaut de montage car je trouve qu'il y a trop de "jour" entre les pièces


Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par sleipnir78 »

:etoiles:

moi je dis chapeau,

plus de visuels seront nécéssaires pour confirmer cette affirmation, mais on approche le presque sans faute pour cette TRES attendue série des V1 principales...(presque pasque le visage de yoga me laisse encore dans le doute)

Pour le moment, je ne me fait pas trop de mouron quant a la présence des cheveux derriere, ils l'ont bien fait avec Shun, mais bon Bandaï reste Bandaï et on ne peut être sûr de rien...
toto46100 a écrit :pour en finir avec les détails nous mettront t'il les petites ailettes orange qui se trouve dans le dos ?!
j'espere ne pas avoir la berlue, mais a y regarder de plus près (vraiment de très très près, aîe les yeux, lol) sur cette photo:
Biggy a écrit :Image

(Thx Ma Déèsse)
il me semble apercevoir des petits bouts de quelque chose dans le dot d'Ikki, qui plus est qui semblent de la même couleur de la jupe, alors je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que les ailes y seront ;)


Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Phénix V1 ??/??/????

Message par Kanon »

La figurine m'a l'air pas mal, même si le visage fait pas trop terrifiant comme on connaît Ikki, je trouve que dans l'ensemble, il est bien réussi.
Par contre, j'ai un petit soucis, j'ai la sensation que l'armure est quand même vachement vide, j'entends par là, qu'on voit beaucoup de chair et pas assez d'armure, peut être que la façon dont ont été montées les protèges bras y sont pour quelques choses, mais j'espère que cette sensation sera annihilée par la suite...


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »