Sho "Sky Steel Saint" - 25/05/11 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Sho "Sky Steel Saint" - 25/05/11 - Vos commentaires...

Message par Biggy »

Déjà 2 chevaliers d'acier de dévoilés. Mais on ne sait rien de plus.

Image

(Thx Saint Cloth Myth)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Message par laurent »

Faut voir l'évolution dans le temps, mais pour l'instant sans plus!


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

je suis content de les voir mais je les trouvre trop géométriques pour le moment


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Message par Pandora »

En même temps pour des armures "mécaniques" je trouve normal qu'elles fassent "géométriques" comme tu dis...

Par contre, ça me fait plutôt penser à de simples jouets... Normal quand on sait que les Chevalier D'acier ont été créés notamment dans ce but...


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Message par Sagittarius67 »

Bon les steel saints on aime ou on aime pas.
D'un point de vue fidélité à l'anime il y a néanmoins des points perfectibles, comme le respect des tailles des persos ou les parties bleu ciel de la MC terrestre qui dans l'anime sont bleu nuit.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Message par Kanon »

Mouais...pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales (comme à l'époque de leur création) qui ne sont là que pour "fidéliser les fans".

Pour moi, elles n'ont pas trop de valeur pour l'instant. :?


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Message par sleipnir78 »

Kanon a écrit :pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
en ce qui me concerne , je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. je trouve qu'elles ont leur place dans la collec, au meme titre que le maitre Crystal et que les bronzes secondaires.

n'oublions pas qu'ils font plusieurs apparitions dans le DA, et notament a des moment cruciaux "pré-sanctuaire" (ont apprend qui ils sont presque au meme moment que la révélation de la nature divine de Saori, au moment du sacrifice de Shiriu face a Argol, et au moment du départ pour le sanctuaire).

je trouve donc qu'elles completeraient à merveille la collection.

ensuite, je rejoins mes collègue quand a l'amélioration a porter a ces myth, notament concernant la taille de Daichi, avoir ensuite la qualité des visages (les derniers visus de Deathmask et d'argol ne permettent plus vraiment de preter a l'optimisme, lol)

donc a voir.......


Mr White

Message par Mr White »

Kanon a écrit :Mouais...pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
en meme temps le concept meme des myth cloth est un concept commerciale . faut pas croire que bandai produit ca uniquement pour les beau yeux des fans . a mon avis si c'etait pas un minimum un moyen de se faire de la thune les myth clot on pourrait se les mettres ou je pense


Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Message par Kanon »

Mr White a écrit :
Kanon a écrit :Mouais...pour ma part, il s'agit vraiment de myths commerciales
en meme temps le concept meme des myth cloth est un concept commerciale . faut pas croire que bandai produit ca uniquement pour les beau yeux des fans . a mon avis si c'etait pas un minimum un moyen de se faire de la thune les myth clot on pourrait se les mettres ou je pense
Bah ça ça coule de source c'est sûr.... Je pense pas non plus que Bandai fait ça sans rien espèrer en retour. C'est pas ce que je voulais dire...

Ce que je veux dire c'est qu'à l'époque du DA, ces personnages d'acier étaient là d'un point de vue commercial et pour moi les sortir maintenant et pas bien plus tard (pour finaliser la collection en beauté) c'est vraiment du commercial pur et dur...et non pas du commercial câché sous la satisfaction des fans comme ça l'était avant...


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Message par Sagittarius67 »

Kanon a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'à l'époque du DA, ces personnages d'acier étaient là d'un point de vue commercial et pour moi les sortir maintenant et pas bien plus tard (pour finaliser la collection en beauté) c'est vraiment du commercial pur et dur...et non pas du commercial câché sous la satisfaction des fans comme ça l'était avant...
Tu as ton avis et je ne recherche pas à te convaincre, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. A l'époque les steels saint étaient une véritable opération marketing, je te l'accorde, mais entre temps de l'eau à coulé sous les ponts et ces persos ont gagné une certaine légitimité avec le temps. Ils n'apparaissent que dans l'anime tout à fait d'accord, mais les guerriers divins aussi, donc je ne vois pas en quoi les steels seraient plus "commercial" que les guerriers du nord.
Ensuite c'est toujours pareil, celui qui veut l'acheter le fera et les autres passeront leur chemin.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Il ya pourtant une différence notable. Les chevaliers d'acier ont été créé dans le but de faire des figurines par la suite, mais cela a été un flop car leur concept ne collait pas à la mythologie, et ils ont été fait à la va vite. La partie Asgard a été mise en place le temps que Kuru finissent la partie Poséidon. C'est un peu un hors-série comme on peut voir dans les animé de One Piece et de Bleach, quand l'animé rattrape trop vite le support papier. De plus comme on peut tous le voir la saga Asgard a été elle beaucoup plus travaillée, elle est peut être davantage approfondie que le reste de Saint Seiya.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Jimy »

les chevaliers d'acier sont moches et servent vraiment à rien
j'ai jamais pu les piffrer

je supporte meme pas l'idée que dans le but de sortir des jouets ils soient venus polluer cette magnifique serie qu'est Saint Seiya

moches, inutiles, baclés, sans cosmos, respectant pas les regles de la chevalerie ...
ils servent tellement à rien qu'ils ont tout bonnement disparu de l'anime
et c'est tant mieux

ceux là sont pas prets de rejoindre ma collection, meme pas en vintage, meme pas si on me les donnait


Avatar du membre
Link80
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 182
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 12:17 pm
Localisation : Somme

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Link80 »

Même s'ils ne font pas réellement parti des chevalier, j'ai trouvé d'autres photo
source Myth & co toys 80's
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Dridri »

Link80 a écrit :Image
Chose intéressante, on découvre son visage pour la première fois. Se rapprocherait-on d'une éventuelle sortie imminente ? A suivre !


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Biggy »

Si seulement c'était vrai, je les attends de pieds fermes ceux là.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Dridri »

Biggy a écrit :Si seulement c'était vrai, je les attends de pieds fermes ceux là.
En voyant les images des 2 premiers, ça donne que envie de faire cette série, pas comme les silvers. mdr


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Princy »

C'est vrai que c'est de bonne augure pour la sortie .... mais bon quand on voit le temps qu'ils ont mis pour sortir Bud alors que les premiers visuels dataient de mathusalem .... Les sorties de Bandai sont parfois plus que surprenante !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Jimy »

Dridri a écrit :
Biggy a écrit :Si seulement c'était vrai, je les attends de pieds fermes ceux là.
En voyant les images des 2 premiers, ça donne que envie de faire cette série, pas comme les silvers. mdr

j'espere que vous rigolez :shock:

deconnez pas les mecs ce sont les chevaliers d'acier, vous savez les ringards qui servent à rien, qui sont moches comme tout, qui se battent pour Athena sans respecter les regles de la chevalerie et sans cosmos
une honte pour notre déesse quoi (et Kurumada)

et vous les preferez aux chevaliers d'argent ?
bon je vous accorde qu'en myth cloth les chevaliers d'argent auraient pu etre un rien mieux fini
mais moi je suis un fidele defenseur de notre déese Athena et je prefere posseder les chevaliers d'argent qui font officiellement parti des 88 saints de la garde d'Athena que ces 3 bouzeux d'acier

enfin vous vexez pas si vous les aimez tant mieux pour vous et bandai
mais perso j'ai du mal à m'y faire


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par laurent »

+1 Jimy, pas fan des machins d'Acier, de plus au vu des premières tofs le visage à l'air d'être du même moule que les dernières myths sortie, c'est à dire en dessous de ce qu'on peut espéré être en droit d'attendre :?


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Sho et Daïchi -- ??/??/?? -- News et discussions

Message par Biggy »

Je le prends pas mal et je confirme je les trouve sublimes, mais je déteste les personnages en eux mêmes.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »