Dragon Shiryu V1 - 20/11/2010 - Vos commentaires.

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par laurent »

Bien belle cette myth, par contre sur certaines tofs j'ai l'impression que la peinture est grumeleuse, j'espére que d'ici sa sortie Bandai apportera encore quelques modifs, pour le moment sa s'anonce bien.


alberich

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par alberich »

Kyoko Aegis a écrit :Ouais bah sans le casque je suis moins fan de la tête. C'est la frange qui est un peu trop imposante et qui lui fait une grosse tête sans doute... En tout cas merci pour les photos !
ouais j'ai le meme point de vue que toi c'est pas top :(


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Dridri »

Shiryu sans casque est vilain, j'ai l'impression de revoir la coupe de la V2.
Biggy a écrit :Image
+1
Belle photo de groupe. Manque juste Ikki V1 pour compléter le tableau.
Excepté Geki, les autres bronzes mineurs ressemblent à des danseuses en cage, style boite de nuit. mdr

Merci pour ces images en tout cas.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Jimy »

purée que ces V1 sont belles

hate de voir Ikki en V1 quand meme


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par toto46100 »

oh mon dieu :etoiles: qu'est ce qu'il est beau je ne vois personnellement pas trop de défaut même le visage est réussi !


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Sagittarius67 »

Enfin une V1 avec une tête digne de ce nom ! :pouce:
Bon il y a toujours un petit bémol avec la version sans casque surtout avec la tête aux yeux fermés mais avec le casque c'est un vrai régal.
Pour l'armure là non plus je ne trouve rien à redire, la couleur et la ligne sont impecs.
Pour le socle ils ont évité de tomber dans le même piège qu'avec le lionnet et les pattes du dragon présentes sur les épaulettes ne donnent pas l'impression d'être sur-dimensionnées lorsqu'elles sont montées sur le socle.
Vraiment impatient de l'avoir dans mes mimines celle-ci et pour moi la plus réussie des V1 avec Pégase.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Biggy »

Image

(Thx Tidkong)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Princy »

J'adore faire mon vilain p'tit canard ...

Le visage yeux fermés laisse quand même un p'tit goût amer !

C'est dommage, quand on voit la réussite des God Cloths, que Bandai se loupe dessus ! Quant au reste de la figurine, je suis assez d'accord, on peut dire que c'est une réussite ! Les yeux rouge du dragon (casque) ... ce serai la cerise sur le gâteau


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par roshiryu »

j'aime rentrer de vacances et tomber sur ce genre d'infos!!! QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle, la couleur des dernieres photos est juste, les yeux rouges du casque sont présentes, tout est bien proportionné!
la tete sans casque n'est pas moche, mais avec les yeux fermés, c'est très légèrement moins bien! mais largement supportable! un vrai régal de voir cette MC! J'ADORE!!!!!!!!!!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Aquariusben51 »

Je comprend ton impatience Roshi, c'est vrai que les V1 sont trés bien réalisées et que les visages sont réussit (ce n'est que mon avis) et donne un vrai aspect "jeune" à nos chers bronzes.

En tout vivement de voir ce petit monde au complet!!!


Image
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Kanon »

Je viens de découvrir le topic ! Un vrai chef d'oeuvre ce shiryu !
Merci pour les photos !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Fuji »

@ Saggy : En même temps, vu comment ils ont été incendiés par tout le monde pour l'histoire des pattes du lionnet, on pouvait ( enfin surtout vous ) espérer qu'ils ne fassent pas la même connerie ce coup-ci ^^

Elle est belle mais comme pour tous les bronzes, elle ne rejoindra pas ma collection à moins d'un malentendu ( c'est très mal de rendre, revendre ou échanger les cadeaux que les gens te font mais on peut toujours les menacer des pires sévies si jamais ils se plantent ^^ )


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Sagittarius67 »

Fuji a écrit :@ Saggy : En même temps, vu comment ils ont été incendiés par tout le monde pour l'histoire des pattes du lionnet, on pouvait ( enfin surtout vous ) espérer qu'ils ne fassent pas la même connerie ce coup-ci ^^
C'est clair ! Maintenant Bandai étant capable du meilleur comme du pire, ils auraient pu faire la coquille !

Je vais y aller de mon petit pinaillage tout de même et dire que le socle n'est pas fidèle à 100 % à l'anime puisque le totem ne repose pas sur le bouclier et celui-ci est monté sur le coté de l'animal. C'est un point qui avait déjà été reproché à la V2 et la V3, mais il est vrai qu'il est difficile d'être fidèle au DA puisque dans la réalité les pièces ne peuvent pas changer de dimensions.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par sleipnir78 »

Sagittarius67 a écrit :Je vais y aller de mon petit pinaillage tout de même et dire que le socle n'est pas fidèle à 100 % à l'anime puisque le totem ne repose pas sur le bouclier et celui-ci est monté sur le coté de l'animal.
sans vouloir te contredire Sag. apres avoir revisionné un des épisode de l'animé (celui ou Shiriu amène les armures de bronze à Jamir pour les faire réparer) il semble bien que sur le totem du dragon, en tout cas dans le DA, le bouclier soit sur le coté... j'ai fait une capture d'écran pour le montrer mais n'étant pas tres doué, je n'arrive pas à l'intégrer à mon message lol..

On peut donc considérer que ce totem est à 100% fidele à l'animé...

il me semble bien egalement que le totem de la V2 repose sur la ceinture et que le bouclier soit bien devant le plastron dans l'animé (mais là je n'ai pas verifié donc je peux me tromper), et que de mémoire, le totem de la myth V3 repose bel et bien sur le bouclier.....

Image


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Aquariusben51 »

Je suis d'accord avec toi Sleipnir, le bouclier du dragon pour le socle V1 est bien sur le côté et non sur la base du socle, j'ai trouvé cette photo :

Image

Bon d'accord ça ne permet pas de prouver ce que j'avance car on ne voit pas le bouclier, néanmoins on voit bien qu'il ne repose pas sur celui-ci.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par roshiryu »

oui c'est tout a fait ça!
l'armure sur le bouclier c'est uniquement v2 et v3 :
Image
n'empeche j'ai que cette v1 sorte!! :coeur: :coeur: :coeur:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Aquariusben51 »

Euh, re-désolé mais le bouclier comme base c'est uniquement sur la V3 et V4 (regarde bien ta photo Roshi), je met les tofs de tous les socles et aprés promis j'arrête de flooder :amen:

Image

Image


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par Sagittarius67 »

Vous avez raison les amis ! Je ferais mieux de m'acheter les coffrets DVD au lieu des doublons de MC ! Au moins je me rappellerais de comment son les armures ! Sag67 :arrow: :boulet:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par roshiryu »

Aquariusben51 a écrit :Euh, re-désolé mais le bouclier comme base c'est uniquement sur la V3 et V4 (regarde bien ta photo Roshi), je met les tofs de tous les socles et aprés promis j'arrête de flooder :amen:

Image

Image

encore plus boulet que Sag, mdr

effectivement Ben, c'est la jupette qui m'a induit en erreur! la honte!! :nunchaku: :nunchaku:

donc sur le totem d ela v1, est il possible que le bouclier soit sous l'armure, mais pas en tant que socle (il serait donc caché)?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Dragon Shiryu V1 -- Novembre 2010

Message par sleipnir78 »

Sagittarius67 a écrit :Vous avez raison les amis ! Je ferais mieux de m'acheter les coffrets DVD au lieu des doublons de MC ! Au moins je me rappellerais de comment son les armures ! Sag67 :arrow: :boulet:
t'as raison, tu devrais, mais je ne te le conseille que pour le plaisir de voir et revoir des héros chers à notre coeur ;)

pour ton erreur tu es tout pardonné car qui n'en fait pas??? (dans le genre gaffe crois moi tu t'adresse à un champion mdr )

j'avoue moi-même ne m'en souvenir que parce que je me suis revisionné (pour la 10ème fois au moins ) tous les épisodes récemment, lol.
roshiryu a écrit :donc sur le totem d ela v1, est il possible que le bouclier soit sous l'armure, mais pas en tant que socle (il serait donc caché)?
non-non, le bouclier est bien sur le coté gauche du totem, regarde attentivement comme je l'indiquait l'épisode ou Shiryu amène les armures à Jamir pour les faire réparer par Mü (épisode juste avant le départ des autres bronzes pour combattre les chevaliers noirs ;) )... c'est assez bref et rapide, et la base du totem est coupée par l'image, mais on voit nettement le haut du bouclier sur le coté.


Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »