Shun d'Andromède V1 - 28/08/2010 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Eta_sei_Mime »

Bof bof pour moi aussi. Je ne suis pas totalement fan du visage de seiya v1 et celui d'andro ne me semble pas terrible non plus. C'est bizarre cette phase de régression générale que bandai semble connaitre en ce moment au niveau du design des visages... On a connu un âge d'or avec des réalisations magnifiques (appendix de la vierge, marinas, bronze v3 et j'en passe) qui mettaient au rancard toutes les premières myth cloth et depuis quelques temps, c'est déception sur déception... Pour être franc, j'ai un peu peur que les v1 n'ai hérité d'une mauvaise équipe de designer de tronche, comme les silver... On verra avec les suivants mais c'est mon sentiment en voyant seiya et maintenant shun...


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Biggy »

Image
(Thx NuclearChipmunk)

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Kyoko Aegis »

Elle est belle !!! J'adore aussi le visage de Shun qui me semble très réussi, et la couleur du pantalon est nickel. Quand à l'amure, j'adore.

Et puis ça me rend nostalgique cette V1 ;)


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Dridri »

Magnifique ! Malgré quelques point mitigé pour moi, notamment le visage que je trouve trop féminin, et les épaulettes trop imposantes.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration au niveau des extrémités des chaines, mais difficile d'en être sur.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par roshiryu »

Dridri a écrit :Magnifique ! Malgré quelques point mitigé pour moi, notamment le visage que je trouve trop féminin, et les épaulettes trop imposantes.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration au niveau des extrémités des chaines, mais difficile d'en être sur.
Effectivement, j'ai eu cette meme impression concernant le visage, je le trouve trop doux!! J'irais meme jusqu'à dire qu'il me fait pensé un peu à Hades, lorsqu'il utilise le corps de Shun! Néanmoins, le personnage et l'armure sont tous deux magnifiques!!Vraiment splendides. :)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Jimy »

purée chaque nouvelle photo de myth cloth se rapprochant de sa sortie est un régal

et là Shun est vraiment classe, enfin façon de parler j'aurais du trouver un adjectif plus androgyne
mais bon l'armure est vraiment reussie malgre lesbilles qui savent toujours pas monter une figurine correctement
et les extremites des chaines m'ont l'air conformes cette fois à ce qu'elles devraient etre, à savoir une boule et un parallelepipede (à mes souhaits)

vivement la figurine dans ma vitrine plutot que toutes ces photos sur lesquelles baver en attendant


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : Effectivement, j'ai eu cette même impression concernant le visage, je le trouve trop doux!! J'irais même jusqu'à dire qu'il me fait pensé un peu à Hadès, lorsqu'il utilise le corps de Shun! Néanmoins, le personnage et l'armure sont tous deux magnifiques!!Vraiment splendides. :)
En même temps le personnage original a un coté féminin (androgyne comme le souligne Jimmy) et surtout dans le début de l'anime. Je l'aurais donc mal vu avec un menton à la Geki ! :ptdr:
La photo prise sous cette angle me rassure un peu quant à la qualité du visage, même si je ne suis pas encore tout à fait conquis. La chevelure est bien faite et encadre bien le visage. Du coup je trouve aussi que la couleur de l'armure est bien choisie. Par contre et c'est pas nouveau....les gens de chez Bandai ne savent toujours pas monter leur produits : il n'y a qu'à voir l'espace entre les protèges tibias et les genouillères. :roll:
On pourrait commencer à en faire un jeu : trouver les erreurs de montage sur les photos officielles !
Pour les extrémités des chaines, c'est pas vraiment clair sur la photo, mais on dirait les formes originales.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par O'neill »

Biggy a écrit :MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais même plus : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le visage et la couleur de la cloth me plaisent bien et les extrémités des chaînes ont été modifiées (Ouf!!!)
Un gros +1 pour Tamashii/Bandaï qui pour l'instant fait un sans faute avec cette série V1!!!
Imaginez un peu ce que pourrait donner les cloths du Cygne, du Dragon et surtout du Phénix :bave:


Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Kanon »

Eh ben....ça fait frôler l'infarctus ces images là...
Que dire...à part que cette figurine est exceptionnelle, espérons qu'ils continuent dans cette lignée avec les autres Bronzes V1


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Biggy »

Image
Image

(Thx Trishler)

Un visage vraiment sublime, mélancolique à souhait^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Princy »

Mouais .....
Merci pour ces tofs Biggy mais mon enthousiasme n'est toujours pas au RDV pour cette myth !
Par contre, il est vrai, comme le souligne ma poulette, que les gens de Bandai pourraient faire un effort de montage sur les produits qu'ils désirent vendre ! La mise en valeur est un élément décisif .... Qu'ils engagent Axis !!!! mdr


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Kyoko Aegis »

Ah moi j'adore son visage et en particulier son expression bienveillante... Et puis le plastron est mieux réussi que dans l'anime je trouve (on dirait moins qu'il a des seins en gros ^_^).


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Eta_sei_Mime »

Le visage est beau, ça, y'a pas à dire, mais je le trouve pas ressemblant. C'est la première fois que je vois ça dans la collec: d'habitude, c'est soit beau et ressemblant, soit moche. Ben là, non, c'est juste inédit...
Sinon pour le reste, rien à redire, j'aime beaucoup!!


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par laurent »

Je vais peut-être vous paraître dur envers Shun, mais pour l'instant son visage me fais penser à un custom, certes bien fait, mais loin des visages les mieux réussi de la part de Bandai.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Aquariusben51 »

D'autres photos du fameux Andro :

Image

Image

Image

Sources : Enfer et DDR du forum Saint Seiya Generation


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Kyoko Aegis »

Pour le coup le plastron parait plus imposant. L'éclairage fait ressortir l' "effet seins" que j'aimais justement pas dans l'anime... et puis j'aime moins la couleur aussi :shura: (comme quoi l'éclairage est super important).

Mais bon ça reste quand même une réussite, merci pour les photos !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Sagittarius67 »

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mis à part la photo postée par Biggy en haut de cette page, sur aucune autre on ne voit l'extrémité des chaines....bizarre.
En fait maintenant je me suis rendu compte ce qui me gênais dans la tête : ce n'est pas la tête en elle même, mais son support, à savoir le cou, il donne au perso une attitude étrange, les épaulettes sont elles aussi un poil sur-dimensionnées.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
bargedu60
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 114
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 9:04 pm
Localisation : vénissieux 69200

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par bargedu60 »

sublime meme si le coup et les epaules sont surdimensionné
pour le visage aucun default a mon gout


Image
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Gemini No Mickaël »

Vraiment magnifique!!!!
La série de V1 s'annonce terrible!!!
Seul probleme comme vous les gars, le coup me parais trop long.
Mais jpense plus a un montage a la va vite, connaissant le potentiel des gars de chez bandai pour monter les figurines, j'imagine que la tete n'est pas entièrement clipsé dans el coup, les meches des cheveux ne touche pas l'armure sur la 1er photo du post de ben51.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Andromède V1 - Aout 2010 : News et discussions

Message par Kyoko Aegis »

C'est vrai qu'en regardant plus attentivement le cou est vraiment trop long... Espérons que ce soit dû à un montage fait à la va-vite mais comme ce défaut apparait également sur les photos postées plus haut, je reste un peu dubitative... :camus:


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »