MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

Ici aussi :
Dark_Ghost a écrit :Preorder opening : 31/10/2013 16h00 Japan time


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

Image Image

Tamashii Akiba Square 2013


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Princy »

Titus-79 a écrit :Image


Image
Cliques et visites le site...
guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

à partir de quand pourras t-on pré-commander cette figurine ?, car j'ai toute la collection à l'exception d'andromède (déjà pré-commandé) et phénix que je ne peut pas pré-commandé pour le moment sur mes sites habituels (ce qui me paraît bizarre).


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

guyver999 a écrit :à partir de quand pourras t-on pré-commander cette figurine ?, car j'ai toute la collection à l'exception d'andromède (déjà pré-commandé) et phénix que je ne peut pas pré-commandé pour le moment sur mes sites habituels (ce qui me paraît bizarre).
Oui je viens de faire un tout sur Nippon Yasan et à mon avis les préco sont déjà closes. Je sais que pour Athéna ils ont rouvert les pré-cos un mois avant la sortie, alors à ta place je surveillerais ce site et d'autres.
Sinon tu l'as en pré-commande sur notre boutique partenaire Figurine-Mania :

http://www.figurines-mania.com/vente-fi ... ZE,98.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais ce ne sera pas du Jap et il faudra être un peu plus patient pour la recevoir. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

Merci pour ta réponse Sagittarius67.

effectivement Nippon-Yasan m'a confirmé la cloture des pré-commande, ce qui n'empêche pas l'accès à la page du produit, mais l'un des autres sites sur lequel j'ai déjà commandé, "Nin Nin Game", il n'y a aucune page relatif à cette myth cloth, elles sont toutes disponible à la commande ou pré-commande jusqu'à la myth cloth andromède, mais à la pages de février 2014 celle de phénix n'apparaît pas, j'attend la réponse du site pour savoir.
étant donné que je les ai toutes en version japonaise, je voudrais celle ci également en version jp.


seiya

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par seiya »

Et chez http://www.lacitedesnuages.be" onclick="window.open(this.href);return false; ?


guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

j'ai déjà vu ce site, mais la fiche technique de la figurine n'est pas clair, il parle d'une version européenne dans le nom, mais ensuite plus bas, il parle de la disponibilité seulement quelques jours après la sortie japonaise, or la version européenne sort en avril, voilà exactement ce qu'ils disent :
"Stock européen qui sera importé par avion et donc disponible plus rapidement que le stock importé par bateau. La myth sera disponible quelques jours après la sortie japonaise. Version en tout point identique au stock asie."
je leurs ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était exactement, en attente d'une réponse.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

guyver999 a écrit :j'ai déjà vu ce site, mais la fiche technique de la figurine n'est pas clair, il parle d'une version européenne dans le nom, mais ensuite plus bas, il parle de la disponibilité seulement quelques jours après la sortie japonaise, or la version européenne sort en avril, voilà exactement ce qu'ils disent :
"Stock européen qui sera importé par avion et donc disponible plus rapidement que le stock importé par bateau. La myth sera disponible quelques jours après la sortie japonaise. Version en tout point identique au stock asie."
je leurs ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était exactement, en attente d'une réponse.
Oui effectivement ce n'est pas très clair. De prime abord il me sembalit que c'était Cosmic group qui gérait les ventes européennes. Tel que c'est décrit pour moi il ne s'agit pas de versions Jap mais de HK. La "sortie japonaise" est à mon avis là pour induire l'acheteur en erreur.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

@ Sagittarius67 : HK, c'est pour Hong Kong ? une version chinoise en fait, mais cette version ne pourrait pas être de l'import jp ?

j'ai reçu une réponse très vague du site "nin nin games", qui dit qu'une fois le rush de Noel passé, ils mettront les nouveautés sur le site, sans bien sur précisé si parmis ces nouveautés cette figurine sera de la partie.
Modifié en dernier par guyver999 le lun. déc. 30, 2013 7:53 pm, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

guyver999 a écrit :@ Sagittarius67 : HK, c'est pour Hong Kong ? une version chinoise en fait, mais cette version ne pourrait pas être de l'import jp ?
guyver999 a écrit :@ Sagittarius67 : HK, c'est pour Hong Kong ?
:arrow: Oui ! HK c'est Hong Kong
guyver999 a écrit :une version chinoise en fait, mais cette version ne pourrait pas être de l'import jp ?
Tu sais toutes les MC sont fabriquées en Chine, mêmes sur les versions Jap tu verras le "made in china". Le seul truc qui change sur les japs c'est les stickers de la Toei. En suite pour ce qui est de l'import Jap en théorie c'est interdit pour les boutiques européennes d'importer directement du Japon, ils sont obligés de passer par cosmic group le distributeur officiel des MC ! Après si c'est de la version Jap pourquoi ils rajoutent version Bandai Europe ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

si elles sont toutes fabriquées en Chine, pourquoi alors sur certain forum, je vois écris que les figurines européenne ont une meilleure finition que les figurines japonaise ? c'est un peu bête.
En suite pour ce qui est de l'import Jap en théorie c'est interdit pour les boutiques européennes d'importer directement du Japon, ils sont obligés de passer par cosmic group le distributeur officiel des MC !
ça signifie donc que les soit disant figurine japonaise vendu par les boutique française par exemple, n'ont pas le macaron toei?

voilà la réponse du site "la cité des nuages" :
Bonjour,
il s'agit d'un stock qui arrive par avion et donc bien plus rapidement que le stock par bateau.
Il s'agit bien d'une version Europe.
Après, la différence entre la version Asie et Europe se trouv ejsute être un autocollant sur la boîte. Les figurines sont quant à elles tout à fait identique.
Cordialement,

comment peuvent ils avoir une version européenne fin février début mars, alors que la sortie est prévu pour avril 2014 ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

Ben tu vois c'est simplement une histoire de sticker. Pour les vintages il y avait une véritable différence de finition mais pour les myths et bien c'est un.....mythe.
La version européénne dont il parle n'est rien d'autre qu'une version HK en fin de compte....

Mais pour laisser ce topic à son sujet je t'invite à poursuivre le débat ici :wink: :

http://goldsaintsanctuary.fr/forum3/vie ... =62&t=1032" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
guyver999
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:26 pm

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par guyver999 »

ça y est j'ai enfin pu mettre la main sur cette myth cloth, ils l'ont enfin ajouté en pré-commande sur le site nin nin game pour ceux que ça intéresse, par contre ils se sont trompé et l'ont mis à janvier 2014 pour ceux qui veulent aller voir.

j'étais un peu désespéré, car je pensais devoir attendre la sortie pour pouvoir la commander, voire pire la prendre en version européenne, enfin, tout est bien qui fini bien.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. XX/02/14

Message par Sagittarius67 »

Content pour toi Guyver. Merci pour l'info en tous cas ! :pouce: :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Message par Sagittarius67 »

Titus-79 a écrit :Image

Tamashii
:arrow: Titre du topic mis à jour ! :v:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Message par Sagittarius67 »

Titus-79 a écrit :Image

fggdddsally


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Message par Sagittarius67 »

Titus-79 a écrit :Image Image

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image

2chan


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Message par Sagittarius67 »

Titus-79 a écrit :Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

ray


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Phénix V4 10th Ann. 15/02/14

Message par Sagittarius67 »

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

hacchaka

Source : Titus-79


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »