Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Après Tamashii Shop, c'est au tour de Toeï Shop de proposer ses collectors.
Voici donc Pégase V2 POWER OF GOLD, en vente sur Toeï Shop en novembre, uniquement pour le public japonais. Elle aussi, sera livrée en mars 2010.

Image


Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Message par Eta_sei_Mime »

A la différence des OCE, j'aime bien cette exclu car il trouve un écho dans l'animé... J'enrage à chaque fois qu'un nouveau Seiya sort car l'overdose me guette, mais là, je me laisserai bien tenté...


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

je suis d'accord pour dire que cette sortie est importante puisque récurrente dans le manga donc pour une fois je dis oui pour yaya


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Message par redsdevils »

comme vous, pour celle la je dis oui pour sa sortie.

Par contre mon porte monnaie lui dis non quand il voit son prix^^


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Je trouve cette sortie bien plus logique que celle de Seiya V3 Or 24k.

Une truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir utilisé un corps de V3 à la place d'un corps de V2.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Message par sleipnir78 »

alors celle là, meme si on la voie effectivement dans la série, ce sera sans moi.

marre des recyclages colorés ou plaqué a la feuille d'or qui vous coutent les yeux de la tete.

qui plus est, je commence a plus pouvoir voir Seiya en peinture (c'est le cas de le dire, lol)

s'ils veulent vraiment mettre ce perso en avant, qu'ils nous pondent donc des falaises pour le mettre dessus :twisted: :twisted: :twisted:

bien entendu ce n'est que mon avis. l'armure reste belle et ravira surement les collectionneurs pures et durs


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit :Je trouve cette sortie bien plus logique que celle de Seiya V3 Or 24k.

Une truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir utilisé un corps de V3 à la place d'un corps de V2.
Ben tout simplement parce que le corps est beaucoup plus mobile, ce qui donne de plus grande liberté pour les poses.
Pour une fois qu'il ne font pas un stupide recoloriage de myth cloth déjà existante, je plussoie. Il y a quelques temps ils nous auraient pondu sans états d'âme cette V2 avec la tête d'origine.
Même s'il est plus légitime de faire des V2 or je ne sais pas si je vais me lancer dans cette série.

Edit Sag67 : j'adore ton avatar Dridri ! Perceval est mon héros !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par twinsals »

Oui je trouve ca dommage aussi qu ils n aient pas utilisé le corps de la V3. La fig est jolie, mais reste beaucoup trop chère...


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par Fuji »

C'est un Seiya, c'est une figurine exclusive, ça vient du Japon ( donc fdp élevés )

3 bonnes raisons, pour moi, de pas la prendre


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par Aquariusben51 »

Je n'ai qu'une chose à dire vivement que les autres bronzes sortent car ils sortiront fatalement vu qu'on les a vus au salon Tamashii de l'année derniére.

Par contre bonne initiative de la part de Bandai d'avoir mis la tête V3 sur le corps V2 ça évitera d'acheter des figurines pour changer l'ancienne tête.

Que du bon mais je passe mon tour pour ce Yaya mais vous savez pour qui je vais craquer!!!


Image
Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par twinsals »

Aquariusben51 a écrit :Par contre bonne initiative de la part de Bandai d'avoir mis la tête V3 sur le corps V2 ça évitera d'acheter des figurines pour changer l'ancienne tête.
San compter du fait que bandai s est bien planté avec cette histoire de cous.
J avais déjà Shun et Seiya v2 première version. Et après avoir changé la tète de yaya v3 avec celle de l appendix, j ai directement voulu la mettre sur la V2. Du coup, je chope sur hlj le package stand bleus + cous et diadèmes ( http://www.hlj.com/product/BANOP-14" onclick="window.open(this.href);return false; > en gros ils vendent les différentes pièces du coffret collector séparément :lol: ). Et là, je me rends compte que les cous ne s adaptent pas sur les V2 premières version ! Donc rachat de Shun et Seiya. Sauf que là, encore problème. Il n y a que le cou, et pas la petite pièce qui permet de faire le lien entre la tète et le cou ! Sur l appendix, la pièce est moulé sur le cou de yaya, donc pas possible de la récupérer. Du coup j'ai laissé la petite pièce sur la V3 + appendix... Et en gros, la tete V3 de Seiya est posée sur le nouveau cou de la V2, sans réelle attache…


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par Sagittarius67 »

twinsals a écrit : Sans compter du fait que bandai s est bien planté avec cette histoire de cous.
J avais déjà Shun et Seiya v2 première version. Et après avoir changé la tète de yaya v3 avec celle de l appendix, j ai directement voulu la mettre sur la V2. Du coup, je chope sur hlj le package stand bleus + cous et diadèmes ( http://www.hlj.com/product/BANOP-14" onclick="window.open(this.href);return false; > en gros ils vendent les différentes pièces du coffret collector séparément :lol: ). Et là, je me rends compte que les cous ne s adaptent pas sur les V2 premières version ! Donc rachat de Shun et Seiya. Sauf que là, encore problème. Il n y a que le cou, et pas la petite pièce qui permet de faire le lien entre la tète et le cou ! Sur l appendix, la pièce est moulé sur le cou de yaya, donc pas possible de la récupérer. Du coup j'ai laissé la petite pièce sur la V3 + appendix... Et en gros, la tete V3 de Seiya est posée sur le nouveau cou de la V2, sans réelle attache…
Tu peux prendre un bout de fil de fer rigide de section 2,5 mm² (avec gaine) de 5mm de long pour faire la jonction. Un bout de clou peut faire l'affaire aussi. Si tu ne joues pas au Yoyo avec ta MC ça le fait sans problème.
Mais c'est clair que ce set de cous est une grosse arnaque. Les seuls truc valables de la boite sont les socles et les diadèmes.
A noter que ce pack est vendu normalement avec les cinq bronzes V2 dans le set complet, mais les vendeurs préfèrent les vendre séparément pour se faire plus de marge.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par twinsals »

J avais testé avec un coton tige mais ca ne tenait pas :/ je vais tester ta technique ! Merci en tout cas :D


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par GoldSaint »

Dâte de sortie prévue à priori pour le 19 mars ;)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Pégase V2 POG - Mars 2010 - News et Discussions

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui c'est bien ça Boss c'est confirmé par Pope Shion

※※※このメールは、東映アニメーションインラインショップにて次の商品をご予約いただいたお客様へ送信しております。「【聖闘士聖衣神話】ペガサス星矢~PowerOfGold~」※※※

"いつもご利用有難うございます。東映アニメーションオンラインショップです。当ショップにてご予約いただきました商品について、下記の通り配送予定日が決定いたしましたのでお知らせ申し上げます。 ・出荷予定日:2010/03/19(金)・配達予定日:2010/03/20(土)以降 ご不明な点がございましたら、下記お問い合わせフォームよりご連絡下さい。※こちらのメールアドレス宛には返信できませんのでご了承ください。 今後とも東映アニメーションオンラインショップを宜しくお願いいたします..."


Source Pope Shion (http://www.saintseiyatoys.com/index.php ... bce1b95617" onclick="window.open(this.href);return false;)

j'ai hâte d'en voir plus car pour moi cette sortie fait partie des sorties nécessaires, par contre j'espère sincèrement qu'on aura le droit aux autres bronzes majeurs en version gold également


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - News et Discussions...

Message par GoldSaint »

MAGNIFIQUE !!!!
Image

Image


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - News et Discussions...

Message par Biggy »

Faut bien avouer que le boîte est très jolie.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - News et Discussions...

Message par Gemini No Mickaël »

Très jolie boite!!! Une reprise de la boite du pegase 24k, mais en noir.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - News et Discussions...

Message par Biggy »

Image Image Image Image Image Image Image Image

(Thx Ikki63)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Pégase V2 POG - 19 Mars 2010 - News et Discussions...

Message par Eta_sei_Mime »

Très clairement je la veux et je l'aurai!! Par contre, j'espère (mais j'ai peur d'être déçu), que Bandai/toei sortira ses potes...


Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »