Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Voici la 5éme Premium Myth Cloth, Hilda de Polaris ...

Image

Image


Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Message par Kanon »

Merci pour cette image Goldy...

Mais...c'est moi où elle louche ???


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Message par Fuji »

Kanon a écrit :Mais...c'est moi où elle louche ???
C'est l'impression qu'elle donne en effet


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Message par Eta_sei_Mime »

Ah qu'elle est belle Hilda sama! Dîtes, j'ai eu ouï-dire qu'il y aurait son trône dans le set... Quelqu'un sait si c'est juste une rumeur?
Par ailleurs, est-ce que l'on sait si elle va sortir de manière normale à HK comme les autres premium ou si elle est promise à un avenir de collector rare et cher? (puisqu'il semblerait qu'il fallait la commander il y a peu sur internet au Japon...)


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Ah, il n'y a pas de meilleure façon de clôturer cette merveilleuse saga Asgard ^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Message par GoldSaint »

Eta_sei_Mime a écrit :Ah qu'elle est belle Hilda sama! Dîtes, j'ai eu ouï-dire qu'il y aurait son trône dans le set... Quelqu'un sait si c'est juste une rumeur?
Par ailleurs, est-ce que l'on sait si elle va sortir de manière normale à HK comme les autres premium ou si elle est promise à un avenir de collector rare et cher? (puisqu'il semblerait qu'il fallait la commander il y a peu sur internet au Japon...)
Alors pour préciser :

- la photo que vous voyez n'est que le prototype avancé. Ce n'est pas sûr mais le visage subira surement des améliorations (comme pour Athéna dernièrment)

- Oui il y aura le trône dans ce coffret, ainsi que le Sceptre et l'anneau des Nibelungen.

- A priori, elle ne sortirai que en JAP .... On ne peut jamais être sûr à 100% qu'une version HK ne pointe pas le bout de son nez mais c'est ce qui se dit néanmoins : pas de HK. C'est ce qui explique le prix exorbitant que demandent les boutique pour la précommander (environ 100€)


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Les nouvelles précos sur des sites comme Nihonju, sont beaucoup plus basses, moins de 80 euros.

L'anneau, c'est un anneau qu'on lui mettra ou un gros comme les saphirs d'Odin?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Message par GoldSaint »

Non, je crois que c'est l'anneau au doigh d'Hilda, mais ton idée serait superbe.

On aura surement le droit à un Goodies, que ce soit de la part de Bandaï ou d'autres....


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

en tout cas c'est une pièce indispensable de la série Asgard après j'attends encore un peu avant d'avoir un avis définitif même si la première impression ets bonne


Image
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Message par laurent »

Elle est sympa la petite Hilda, j'espére qu'il y aura deux visages (un bon et un mauvé), ainsi que deux tenues, mais ce n'est peut-être qu'un rêve de collectionneur :oops:


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Message par Scorpio no Milos »

Et pourquoi pas, laurent???
Dans le premium de Pandora, il y avait 2 visages et 2 tunique...
wait and see :wink:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Version HK annoncée par Saint Cloth Myth :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Message par Eta_sei_Mime »

Biggy a écrit :Version HK annoncée par Saint Cloth Myth :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pharaon: Magnifique!!!! Merci pour cette super nouvelle, je vais passer une bonne nuit!!


Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Message par sleipnir78 »

enfin des visuels prometteurs.

je passerai sur la capacité du personnel aux deux mains gauche qui présentent les myth sur les stand bandai (si si, souvenez vous de notre Hilda bouffie ressemblant a une charlote aux fraises au milieu de ses god-warrior au tamashi :wink: )

cette photo dégage vraiment quelque chose et je trouve qu'on est pas loin de la perfection (meme si la perfection n'est qu'ne utopie)

elle sera magnifique au milieu de ces chenapans de protecteurs :P .

maintenant, reste a voir les plus inclus dans la boite, et je ne serais pas stupide, si bandai peut faire encore mieu, je serai bien idiot de me plaindre :lol:


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - xx/02/10 - News et Discussions

Message par GoldSaint »

Effectivement, Hilda aura sa version HK ^^
Celle-ci sera en quantité non-limitée. La grosse nouveauté pour cette premium version JAP est qu'elle était envente uniquement sur Tamashii Shop, uniquement pour les japonais (comme les OCE V4). Voilà pourquoi la version JAP sera aussi cher. Il s'agit là d'une version beaucoup plus limitée que n'ont pû l'être les premium précédents (Saori, Pope Shion, Hades/Shun et Pandora).


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re:

Message par Sagittarius67 »

sleipnir78 a écrit : je passerai sur la capacité du personnel aux deux mains gauche qui présentent les myth sur les stand bandai (si si, souvenez vous de notre Hilda bouffie ressemblant a une charlote aux fraises au milieu de ses god-warrior au tamashi :wink: )
:pfff:
C'est clair que les gens de chez Bandai auraient beaucoup à apprendre des fans questions expositions de myth.

Concernant la figurine en elle même je dirais que le visage est vraiment perfectible. Sur la photo on à la bizarre impression de la voir loucher, le visage parait quant à lui bouffi. Quant à l'expression du perso, plus neutre tu meurs, alors qu'on sait que la Hilda de l'anime a tout une panoplie de mimiques et elles sont loin d'être neutres. Dans l'état actuel des choses je trouve que la grâce et/ou la perversité du personnage de l'anime, n'est vraiment pas bien rendue.

Pour ce qui est des sorties (Jap exclusivement, ou HK), j'attends de voir, mais je ne comprendrais pas l'intérêt de limiter la sortie en Jap pour ce premium, alors que les autres se sont tous vus adaptés en HK, mais connaissant Bandai ce n'est pas impossible.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Hilda de Polaris - xx/02/10 - News et Discussions

Message par Dridri »

J'avoue que pour l'expression du visage, peut mieux faire, parce que là on ne reconnait ni le visage doux, ni le visage tyrannique.
J'espère aussi voir une série de main avec l'anneau maléfique.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Hilda de Polaris - xx/02/10 - News et Discussions

Message par sleipnir78 »

Dridri a écrit :J'avoue que pour l'expression du visage, peut mieux faire, parce que là on ne reconnait ni le visage doux, ni le visage tyrannique.
peut-etre peut-on toujours rever et esperer qu'ils nous fournissent plusieurs visages (edition prmeium obloge, lol)

ensuite, pour la "loucherie", en ce qui me concern, j'attend encore un peu pour me prononcer.

j'ai le souvenir de visuels d'une athena franchement bofs quasiment jusqu'a sa sortie


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - xx/02/10 - News et Discussions

Message par GoldSaint »

Comme dit plus haut, pour rassurer tout le monde, Bandaï et Tamashii ont été clair sur le fait qu'il s'agit là du prototype, sujet à subir quelques modifications succeptibles de rendre Hilda plus jolie, comme ce fût le cas pour saori... :

Avant modifications avec les bras de S.Stallone, un coupe et un visage grossier et bouffie, et une taille 42 :
Image

Après modifications, lifting, coiffeur et régime décidé par Bandaï suite à la réaction des fans :
Image


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Hilda de Polaris - xx/02/10 - News et Discussions

Message par Kyoko Aegis »

GoldSaint a écrit : Avant modifications avec les bras de S.Stallone, un coupe et un visage grossier et bouffie, et une taille 42 :
(...)
Après modifications, lifting, coiffeur et régime décidé par Bandaï suite à la réaction des fans :
Y'a pas photo pour les changements ! Déjà y'en avait sacrément besoin (la première version est effectivement une horreur) mais ils ont bien rattrapé le coup !


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »