Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Scorpio no Milos »

Source: Oniityan / Toro_plus
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Dridri »

Sympa ces dernières photos ! Merci Thana !

Un détail me tulupine, c'est quoi cette cape ? C'est du custom ?!


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Kyoko Aegis »

Oh le totem... La claque !!!! Il est superbe ! J'aime tout particulièrement les deux premières photos où on voit bien la queue. Quand à la couleur de l'armure (le gris Mercedes comme j'aime bien l'appeler), je la trouve vraiment magnifique. Y'a pas à dire c'est une vraie réussite ! Le visage de Bud est sublime, l'armure est fine et vraiment bien dessinée... Ca laisse rêveur.

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos !


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Scorpio no Milos »

Dridri a écrit :Un détail me tulupine, c'est quoi cette cape ? C'est du custom ?!
Je pense bien que Oui


Image
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par laurent »

L'armure est magnifique :love: par contre je n'accroche pas sur le visage :?


Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Eta_sei_Mime »

laurent a écrit :L'armure est magnifique :love: par contre je n'accroche pas sur le visage :?

Attends un peu qu'Argol sorte!!... :mrgreen:


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Voici quelques précision quant à la figurine elle-même et sa couleur plus particulièrement.
Précisions non-négligeables et très satisfaisantes (Source : Yodin - Forum Ikki63)

Image

"ben les amis accrochez-vous, car on est loin de la simple décolo à laquelle même les tofs Tamashii nous ont fait croire .

Question sculpture, pour commencer par le moins surprenant, il n'y a évidemment aucune nouveauté, mais il est bon de noter que le visage passe du feu de dieu. En tout cas j'étais déjà fan de celui de Syd, pour Bud c'est donc du tout cuit: il déchire.

Les dagues sont très jolies, avec un rendu pas du tout custom, mais au contraire parfaitement convaincant.

Mais le vrai point fort de cette Myth Cloth (car il y en a un), c'est la couleur. Oui vous avez bien lu, j'ai écrit la couleur. Vous vous souvenez de ces reflets bleutés visibles dans l'anime? Ben réjouissez-vous parce que le Bud Myth Cloth y a droit aussi. C'est hyper léger, mais exposé à côté de Hagen ça devient parfaitement évident.

J'avais déjà un doute avec les photos de fans que l'on a vues depuis la sortie de cet ultime Asgardien, mais la surprise est totale lorsqu'on ouvre la boîte: Bud n'est pas simplement chromé. En toute objectivité il est même surprenant de crédibilité, et pour ceux qui se demandaient de quelle teinte sont les crocs (dans l'anime parfaitement dépareillés du reste de la God Robe), la réponse est chrome. Prenez le casque, matez-le en pleine lumière et ça deviendra aussi clair que de l'eau de roche: il est d'un gris-bleu hyper clair, tandis que les redoutables dents du smilodon sont quant à elles chromées, mais pas colorisées.

Les motifs argentés se fondent nettement mieux dans l'ensemble que ce l'on a vu jusqu'à présent, ce qui accentue un peu plus la nature polaire du guerrier. Exposé avec les autres GW il détone carrément, au point même de devenir le point focal lorsqu'on s'attend, comme moi, à la non-teinte de Hagen.

J'ai essayé de vous photographier au mieux ce qui ressort réellement de cette God Robe quand on l'a sous le pif, et malgré l'impossibilité d'obtenir une image parfaitement réaliste (le rendu est un peu moins contrasté en vrai), voilà quelque chose d'approchant sous une belle lumière ^^:

Du coup, cette teinte bleutée change tout ce que je pouvais supposer à propos de cette figurine, parce que là il y a un réel effort de la part de Tamashii, qui parvient vraiment à créer la surprise alors que Bud était apparemment une affaire entendue, du genre circulez y'a rien à voir. Ben justement si. Ce qui est moins surprenant, par contre, c'est qu'il me fait toujours plus tripper que son frère, exactement comme dans la série d'ailleurs. Ca en dit long sur le rendu de cette MC une fois qu'on l'a sous les yeux...

Comme pour Syd, les yeux du casque sont colorisés à l'aide d'un rouge opaque qui tranche bien avec les nombreux reflets de l'armure (ces putains de reflets oO!) et habillé de la cape rouge, même aussi pourrie que d'ordinaire, c'est la raclée visuelle absolue.

Je ne sais pas si Tamashii a voulu créer la surprise ou bien si c'est leur photographe qui a oublié de nuancer ses tofs, mais ce qui est certain c'est que Bud, dernière Myth Cloth en armure du chapitre Asgardien (Allelujah bordel de merde !), vient en un seul coup de péter le score. En voilà un qui sort de l'ombre avec encore plus de majesté et de puissance que dans la série, et si duel il devait pour moi y avoir entre Zeta et Alcor, le premier mordrait la poussière, et Odin lui-même sait que j'adore pourtant cette figurine."


C'est toujours bon à savoir ^^


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Sagittarius67 »

Article très intéressant, qui confirme un peu ce que je pensais depuis un certains temps : à savoir que Bud n'est pas un vulgaire recast.
Les précisions à propos de la teinte de la MC sont vraiment intéressantes et même si elle ne fait toujours pas l'unanimité, au moins elle aura le mérite d'être travaillée.
Maintenant que j'ai lu ça il me tarde encore plus de l'avoir dans mes mimines......encore une semaine à attendre.
Merci à Yodin et à toi Boss pour cette analyse.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Kyoko Aegis »

Très intéressant en effet même si y'avait pas besoin de me convaincre, je suis déjà fan de la couleur. En tout cas si un jour je commence la collection des Asegardiens, je sais déjà par qui je commencerais ! ;)


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci pour l'article et les photos

si ce qui est dit est vrai alors j'ai hâte de le voir de plus près, en attendant je dois avouer qu'au vu de la dernière photo la myth de Bud trouve enfin grâce à mes yeux et je la trouve merveilleuse alors vivement que je puisse l'avoir


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Eta_sei_Mime »

Bonnes nouvelles que celles colportées par cette article! Je pense comme son auteur que Bud est bien plus charismatique que Cyd et n'en avoir fait qu'un simple recast aurait été franchement dommage. Je suis donc heureus d'apprendre que Bandai s'est fendu d'une couleur spéciale (et là, je me dis que j'ai vraiment bien fait de le commander en jap...)


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Biggy »

En voilà d ebonnes news pour notre ultime Asgardiens.
*mode encore plus impatient^^*


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Jimy »

plus je vois de photos plus j'ai hate de le voir arriver dans ma vitrine derriere son frere
je trouve qu'à part la couleur des mains qui jurent un peu l'armure en general est magnifique


Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Papy Chiron »

*Mode fan frénétique ON*
J'en était sûr!Bud est de loin le plus charismatique des GW (c'est le Ikki d'Asgard)et son armure représente davantage les conditions climatiques d'Asgard! C'est "THE" MC que j'attendais et cet article ne fait que confirmer ce que je pensais :amen:
Mon coeur s'affole dans l'attente de l'avoir chez moi.....Gold fait vite je ne tiendrai pas longtemps :malade:
*Mode fan frénétique OFF*
#HS:Une simple supposition mais l'ours,en blanc,n'aurait il pas été mieux qu'en gris? fin du HS#


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Dridri »

Voilà un article qui donne encore plus envie. :love:

J'ai qu'une seule chose à rajouter : "Vite Gold ! Vite !" mdr


It's morphing time !!!
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Papy Chiron a écrit :*Mode fan frénétique ON*
J'en était sûr!Bud est de loin le plus charismatique des GW (c'est le Ikki d'Asgard)et son armure représente davantage les conditions climatiques d'Asgard! C'est "THE" MC que j'attendais et cet article ne fait que confirmer ce que je pensais :amen:
Mon coeur s'affole dans l'attente de l'avoir chez moi.....Gold fait vite je ne tiendrai pas longtemps :malade:
*Mode fan frénétique OFF*
#HS:Une simple supposition mais l'ours,en blanc,n'aurait il pas été mieux qu'en gris? fin du HS#
Mode HS on : Il arrive demain matin normalement ^^ Mode HS Off
C'est vrai qu'il a l'air magnifique. Bien plus que ce qu'on pouvez s'imaginer.
Je commence d'ailleurs à croire que c'est ce qui explique sa sortie tardive, car lors du tamashii 2008 où on le vit pour la première fois, il ne me semble pas que la couleur était aussi travaillée.
Ou bien, je me trompe et il sort tardivement pour suivre la logique qui veut qu'il soit le dernier GW à sortir ^^


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
shura du capricorne
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 12:58 pm
Localisation : pas-de-calais

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par shura du capricorne »

en ce qui concerne la myth cloth moi je ladore bien mise en valeur la couleur trop top et je rejoint mes collegues le seul bemole cest le visage mais bon cest une pure tuerie en tout cas elle va bientot aterrir dans ma vitrine avec ses autres amis du grand nord et manqueras plus que hildas pour clore la serie qui est pour moi une reussite :pouce:


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11596679][img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/59/66/79/plan-s11.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Scorpio no Milos »

Avec de la ponctuation, Shura, ça ira encore mieux!


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Scorpio no Milos »

Source: K_K

Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Bud d'Alcor - 23/01/10 - Vos commentaires...

Message par Kyoko Aegis »

Le gris de l'armure parait très foncé sur ces photos, c'est surprenant... C'est du à l'éclairage ou c'est vraiment comme ça ? Personnellement, je préférais la teinte plus claire qu'on avait l'habitude de voir.

En revanche je trouve les deux couteaux très bien réalisés.

Merci beaucoup pour les photos ! :aiolos:


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »