God Robe d'Odin - 26/12/09 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re:

Message par Divino »

Biggy a écrit :Date officielle d'Odin annoncée, ce sera le 26 décembre.
petiiiiiii papaaaaaaaaaaa noèèèèèèèèèèèèèèl :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Armure d'Odin - xx/12/09 - News et Discussions

Message par Papy Chiron »

Divinement belle cette armure :P ça me fait réflechir pour une prochaine acquisition,pourquoi pas!!


Image
Avatar du membre
RaZy€L
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 45
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 9:39 am
Localisation : Elysion

Re: Armure d'Odin - xx/12/09 - News et Discussions

Message par RaZy€L »

waw sa donne un très beau Yaya cette armure d'Odin!!! sa me donner envie (encore plus qu'Alberich) de me mettre aux myth du Nord^^


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Biggy »

Image Image

(Thx Bandaï Asia)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par laurent »

J'aime beaucoup cette boîte, par contre c'est normal le Oden robe, y'as pas une faute de frappe :?


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par GoldSaint »

Je pense pas laurent puisque c'est écrit 2 fois. C'est surement comme ça que ça s'écrit en Asie...


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Fuji »

GoldSaint a écrit :Je pense pas laurent puisque c'est écrit 2 fois. C'est surement comme ça que ça s'écrit en Asie...
HS explicatif
Version courte :
Je confirme, le son "di" n'existe pas en japonais, on prend donc le kana qui se rapproche le proche et on le prononce à l'anglaise.

Version longue
A la base, les sons que nous construisons avec la consonne "d" sont, en japonais, uniquement des variations de la série de kana que l'on retranscrit avec la consonne "t" ( ta tchi tsu te to ) auquel on ajoute un signe pour indiquer qu'il s'agit de la version sourde ( je crois, je me souviens plus des différents groupes de sourdes/sonores ), ce qui se transcrit avec un "d" en alphabet romain. Le problème est que les sons "ti" et "tu" ( tou ) n'existe pas en japonais à la base, leur version sourde ne peut donc exister. On obtient donc la liste suivante : da dji zhu de do ( avec une particularité pour le son "d+ou" ).

Il est toutefois possible d'obtenir un son proche du "di" en utilisant la combinaison suivante ディ ( "de" et petit "i" pour indiquer que le son "i" prend la place du son "e" dans le kana ) mais cette combinaison peut aussi se lire ( à cause de l'habitude ) "dê" ( le "e" est allongé ) et je pense que de toute façon la prononciation anglaise de Odin fait que les Japonais comprenaient que cela s'écrivait avec un e et non un i et ils ont gardé la version Oden

Fin du HS

La boîte est belle, ça donnerait presque envie d'acheter le Yaya dedans ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Kyoko Aegis »

Et bah merci bien pour ce petit cours accéléré de japonais Fuji, c'était super intéressant et tout à fait compréhensible ^__^

Pour en revenir à l'armure j'aime bien la version totem (et non ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte pas Seiya... :wink: ) mais je reste encore dubitative sur les couleurs un peu trop saturées...


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Fuji »

Kyoko Aegis a écrit :Et bah merci bien pour ce petit cours accéléré de japonais Fuji, c'était super intéressant et tout à fait compréhensible ^__^

Pour en revenir à l'armure j'aime bien la version totem (et non ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte pas Seiya... :wink: ) mais je reste encore dubitative sur les couleurs un peu trop saturées...
Merci d'avoir lu mes explications ^^

Si jamais je l'achète, je pense aussi le mettre en totem et non sur le Yaya


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Meteor »

Cette armure est vraiment sublime !! quelle couleur vivace et resplendissante :oops: :) :D :P
Je souhaiterais bien l'obtenir aussi ..... :oops:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Ayoros du Sagittaire »

il est vrai que le totem est une pure merveille et beaucoup de personnes l'adorent mais je trouve l'armure aussi très classe sur le perso et pour une fois que j'apprécie un yaya mdr, pas tapé Boss :shock: :mrgreen:

j'aime beaucoup le bleu avec un ton froid qui rend bien l'esprit d'Asgard, merci Romain :wink:


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par GoldSaint »

Ayoros du Sagittaire a écrit :il est vrai que le totem est une pure merveille et beaucoup de personnes l'adorent mais je trouve l'armure aussi très classe sur le perso et pour une fois que j'apprécie un yaya mdr, pas tapé Boss :shock: :mrgreen:

j'aime beaucoup le bleu avec un ton froid qui rend bien l'esprit d'Asgard, merci Romain :wink:
Pas tapper puisque tu apprécies ^^

Pour ce qui est de la figurine, c'est bien celle qui me donne le plus envie d'acheter en double.
Sur le totem, c'est assez représentatif, j'aimerai la mettre sur socle...
Mais je ne peux pas ne pas vouloir la voir sur Yaya aussi ^^ Je pense que j'aurai une version JAP pour la mettre sur Yaya et une version HK acheté pas cher sur ebay pour la mettre sur le totem ;)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
DDR
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 99
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 10:42 pm
Localisation : Quelque part sur Grand line

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par DDR »

Comme beaucoup l'on précédemment posté, ce sera en version socle pour moi , on verra plus tard avec Yaya ^^


Image

http://ddr-s-zone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par sleipnir78 »

comme je le disais plus haut, il est vrai que l'armure est magnifique sur Yaya (sisi, souvenez vous, une vague histoire de charisme enfin bien présent chez notre héros préféré... :???: heu préféré??? :mrgreen: )

cependant, la version totem, MAIS COMMENT QU'ELLE TAPE!!!!! ...... heu, pardonnez moi pour cette ecart.. lol

alors armure sur la figurine? sur le totem? sur la figurine? sur le totem? sur....

non, décidement, sur le totem. je pourrais toujours trouver une autre utilité a notre cher yaya :mrgreen:

PS: voila une boite qu'elle est bien belle.


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par laurent »

Salut tous le monde, merci à toi Boss et à toi Fuji pour ces explications, c'est plus clair :wink: , et pour revenir sur cette myth de fou, pour moi c'est sur Yaya :bave:


Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par twinsals »

Hum, pour moi ce sera en totem. Avec les God Warrior devant :bave: J ai hâte de la recevoir !!!


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Dridri »

Plus ça va, et moins ça va dans ma tête ! Comment l'exposer ? Totem ? Perso ?
Même si elle est superbe sur Seiya, je pense la mettre en totem, moi aussi au milieu des Guerriers Divins (et à côté d'Hilda), puis Seiya n'en ai pas un. Mais elle est vraiment sublime.
Vivement 2010 que je la commande avec Thor.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par twinsals »

Dridri a écrit :puis Seiya n'en ai pas un
Ben oui :/ Même dilemme que toi.


Mr White

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par Mr White »

moi je la veut et sur yaya non mais si yaya ne l'avait pas uplier odin on serait tous devenu des poissons a cause de Kanon alors un peu de respect et rendez lui au moin cet hommage


Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Armure d'Odin - 26/12/09 - News et Discussions

Message par twinsals »

Mr White a écrit :moi je la veut et sur yaya non mais si yaya ne l'avait pas uplier odin on serait tous devenu des poissons a cause de Kanon alors un peu de respect et rendez lui au moin cet hommage
J'ai du relire trois fois pour comprendre :shock:
Le truc c est qu on imagine tous différemment nos étagères. Et après tout cette armure n est qu un prêt de Odin, tout comme Aioros et Co prêtent leurs amures en cas de coup durs. Et c est vrai qu elle est chouette sur notre yaya... Mais moi ce sera Totem ;)


Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »