Cygne V1 gold edition 21/02/2013

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Cygne V1 gold edition 21/02/2013

Message par Sagittarius67 »

Pour ceux que ça intéresserait :

Image

Source : Actoys


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dragon V1 gold edition 20/08/2012

Message par Aquariusben51 »

Bouh le nul, il s'est gouré dans le titre !!!!! mdr

Du coup j'ai créer le bon topic Saggounet, alors je sais pas soit je supprime le mien ou le tien ?

Merci de l'info en tout cas !!!


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par chris »

oui,on peu dire que je suis voyant mais.....non,apres le cygne ce sera andromeda v1 biensur et puis ikki pour finir en gold. mdr


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par roshiryu »

je le trouve moins beau que les deux premiers!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par chris »

pour moi non, cela reste du gold enfin des collectors spécials +1


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par Aquariusben51 »

Pareil je prends aussi en double exemplaires, reste plus qu'à attendre les préco maintenant.


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par chris »

Moi également,je le prendrai en double expl , l'un sur le perso et l'autre pour la constellation. Comme ça,je n'aurai pas à monter et démonter les pièces afin de le changer.


Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par Dark_Ghost »

Février 2013 - ¥5,250
Image Image Image Image Image Image

Toei Animation Shop


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition 20/08/2012

Message par Divino »

février 2013 ca me rassure... car annoncer une sortie au 20 aout quelques jours avant.... c'est biz' tout de meme ^^

edit du titre du topic ;)


Image
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Dark_Ghost »

20 Août c'est la début des préco. Clôture le 14 Novembre


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dragon V1 gold edition XX/02/2013

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Bouh le nul, il s'est gouré dans le titre !!!!! mdr
En même temps tu es arrivé à la bourre pour une news qui concerne une sortie de ton perso favori : pas très frais ton topic Mr Freeze ! Tu as des réflexes un peu plus lent, ça doit être l'âge ! :twisted: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon ben du coup on a déjà un premier visuel des 2 autres en prime, du coup plus d'effet de surprise...bon de toute façon celui ci est toujours limité sur des recasts de ce type.
Pour les cinq je passerais mon tour car ça reste du grand n'importe quoi ! :roll:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

C'est pas du n'importe quoi,c'est des vrais collectors meme si leurs armures gold v1 n'existe pas! Bandai avait fait de meme fin des année 80 avec les vintages ensuite ça obtenue un énorme succes à la vente. C'est en quelque sorte un souvenir pour ceux ou celles dans les trentaines qui n'ont pas eu l'opportunitée de les achetés,car c'était des figurines qui avait une grande valeur.Dans 25ans, nos myth cloth gold v1(si elles restent à l'état neuf) vaudront très cher ! ! !


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Divino »

Dark_Ghost a écrit :20 Août c'est la début des préco. Clôture le 14 Novembre
merci pour la précision :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Aquariusben51 »

Allez préco faite chez big in japan, reste plus qu'à attendre maintenant.


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Patience la préco arrive in japan. Le dernier a sortir est andromède pour décembre avant phenix l'année prochaine vers fin février.


chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Erratum de part le cygne en février 2013 et les deux autres à la meme année :lol:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Sagittarius67 »

Merci pour la précision Chris, mais dans ce cas de figure tu peux éditer ton post afin d'éviter le double post ! Merci ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Désoler Sagittarius67,mais je me suis un peu trop vite précipiter dans mes prédilections fause :amen: alors je me suis rattraper dans la suivante d'ou je s'avais pas que l'on pouvait faire un second. :roll:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Sagittarius67 »

chris a écrit :Désoler Sagittarius67,mais je me suis un peu trop vite précipiter dans mes prédilections fause :amen: alors je me suis rattraper dans la suivante d'ou je s'avais pas que l'on pouvait faire un second. :roll:
Pas de soucis, c'est le bouton qui le plus à gauche sur la même ligne que le bouton qui te permet de citer un message
chris a écrit :C'est pas du n'importe quoi,c'est des vrais collectors même si leurs armures gold v1 n'existe pas! Bandai avait fait de meme fin des année 80 avec les vintages ensuite ça obtenue un énorme succès à la vente. C'est en quelque sorte un souvenir pour ceux ou celles dans les trentaines qui n'ont pas eu l’opportunité de les achetés,car c'était des figurines qui avait une grande valeur.Dans 25ans, nos myth cloth gold v1(si elles restent à l'état neuf) vaudront très cher ! ! !
Pour ce genre de figurines il y effectivement deux courant de pensées. Le tient avec les arguments figurines collectors, valeur qui va augmenter avec le temps...c'est juste, mais pour ceux qui n'en on rien à faire de la valeur pécuniaire de leur collec, cet argument ne fait pas mouche. Pour ma part j'ai 4 séries de bronze dont 3 en doublons et je débute celle des Ex V2 pour avoir les version totems et les brokens, mais franchement les bronzes commencent à me sortir par les trous de nez. Alors maintenant ils nous sortent cette série des bronzes V1 gold édition comme cela avait été fait pour les vintages à pour commémorer les ventes de 5 millions de vintages ( ce qui est le cars aussi pour cette édition myth) et donc vraisemblablement on peut s'attendre à l'édition des bronzes V2 ankokus. Après on verra quoi ? Un Shaina Gold comme celle du jeu PS ? Une éditions des autres golds en version renegats ? On peut aller loin avec peu d'imagination. Donc tant mieux pour ceux qui apprécient les collectors, moi je trouve ça dommage, sachant qu'il y encore pas mal de personnages inédits à adapter.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
chris a écrit :Désoler Sagittarius67,mais je me suis un peu trop vite précipiter dans mes prédilections fause :amen: alors je me suis rattraper dans la suivante d'ou je s'avais pas que l'on pouvait faire un second. :roll:
Pas de soucis, c'est le bouton qui le plus à gauche sur la même ligne que le bouton qui te permet de citer un message
chris a écrit :C'est pas du n'importe quoi,c'est des vrais collectors même si leurs armures gold v1 n'existe pas! Bandai avait fait de meme fin des année 80 avec les vintages ensuite ça obtenue un énorme succès à la vente. C'est en quelque sorte un souvenir pour ceux ou celles dans les trentaines qui n'ont pas eu l’opportunité de les achetés,car c'était des figurines qui avait une grande valeur.Dans 25ans, nos myth cloth gold v1(si elles restent à l'état neuf) vaudront très cher ! ! !
Pour ce genre de figurines il y effectivement deux courant de pensées. Le tient avec les arguments figurines collectors, valeur qui va augmenter avec le temps...c'est juste, mais pour ceux qui n'en on rien à faire de la valeur pécuniaire de leur collec, cet argument ne fait pas mouche. Pour ma part j'ai 4 séries de bronze dont 3 en doublons et je débute celle des Ex V2 pour avoir les version totems et les brokens, mais franchement les bronzes commencent à me sortir par les trous de nez. Alors maintenant ils nous sortent cette série des bronzes V1 gold édition comme cela avait été fait pour les vintages à pour commémorer les ventes de 5 millions de vintages ( ce qui est le cars aussi pour cette édition myth) et donc vraisemblablement on peut s'attendre à l'édition des bronzes V2 ankokus. Après on verra quoi ? Un Shaina Gold comme celle du jeu PS ? Une éditions des autres golds en version renegats ? On peut aller loin avec peu d'imagination. Donc tant mieux pour ceux qui apprécient les collectors, moi je trouve ça dommage, sachant qu'il y encore pas mal de personnages inédits à adapter.
C'est vrai que cette gamme de figurines a toujours fait débat, alors après chacuns de vos arguments se valent biensur et on peut s'intérroger sur l'utilité de ces figurines.

Mais bon, me concernant, et en tant que fan exclusif, je ne peux vraiment pas passer à côter, vu la difficulté que j'ai eu à me procurer la version vintage et le prix qu'elle m'a couté, je préfére sauté dessus direct !!! :amitie: (en même temps à 65€ sur Big in Japan, je ne vais pas me plaindre, c'est autre chose que 200€ en moyenne mdr ).

En tout cas, je viens de remarquer que le visage change par rapport à la version standard, ça c'est plutôt un bon point.

Vivement le mois de février que je recoive mes deux exemplaires, leurs places sont déjà pretes dans ma caverne de glace :hyoga: .


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »