Cygne V1 gold edition 21/02/2013

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Au final,Bandai sortiront tout les persos en myth cloth de toute façon, mais ils en auront encore pour plusieurs années à la lure qui vont (1à 2 par mois).En revanche,coté Tamashii,il en reste plus beaucoup (une petite dixaines...) Sans les EX et Crown biensur !


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par roshiryu »

Image

source : page facebook Myth Cloth Forever


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Aquariusben51 »

Jolie photo de groupe Roshi, mais il me semble qu'elle figure sur la première page, bon après elle est belle cette photo, donc tu es tout excusé mon poto !!! mdr


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par roshiryu »

ah oui autant pour moi désolé! j'avais pas fait attention :s


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Je l'ai meme imprimer :love: .J'ai hate de voir en plus grand format ceux d'andromede et Phoenix gold :wink:


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2435
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Kodeni »

Toujours autant de cynisme de ma part quant à cette figurine illogique...

Y a d'autres personnages à sortir avant ce genre de choses bourdayyl !!!


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Vous n'aurez pas fini avec,car Bandai une fois achever les 3 dernier gold (l'an prochain), ils vont entamer les versions 2 black et les versions 2 argent qui pour vous ne sont pas non plus indispensable a acheté alors ?


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Princy »

On dirait qu'il y a une légère modif du visage ... plus rond !
Je pense que Jacob cuisine trop à la graisse de phoque :ptdr:
Titus-79 a écrit :
Image Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Dark_Ghost »

Tirer à boulet rouge sur les limited gold vendu par la Toei n'a aucun sens. Ce sont des exclusivités web, cad des produits qui viennent en plus des sorties régulières. Du coup, qu'elles sortent ou qu'elles ne sortent pas cela ne change rien pour nous. C'est pas pour cela que l'on aura plus de sortie régulière et d'inédit à la fin.

Les japonnais sont friands de ce genre de produits (recolo) du coup que cela nous plaisent pas ils s'en moquent comme de l'an 40 et c'est pas cela qui va les arrêter de continuer d'en sortir, faut se faire une raison.

Oui, ca correspond à rien, et alors ?? Toei Animation nous mets pas le couteau sous la gorge pour les acheter. Alors à quoi bon critiquer la sortie d'un produit qui ne nous ait même pas destiné ?? Qu'on critique l'esthétisme et autre je veux bien, mais là cela n'a aucun sens. Surtout que ce genre de rengaine on y a droit à chaque sortie d'une exclu web ces derniers temps. Ca devient lassant....


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Virgo no Fry »

Dark_Ghost a écrit :Tirer à boulet rouge sur les limited gold vendu par la Toei n'a aucun sens. Ce sont des exclusivités web, cad des produits qui viennent en plus des sorties régulières. Du coup, qu'elles sortent ou qu'elles ne sortent pas cela ne change rien pour nous. C'est pas pour cela que l'on aura plus de sortie régulière et d'inédit à la fin.

Les japonnais sont friands de ce genre de produits (recolo) du coup que cela nous plaisent pas ils s'en moquent comme de l'an 40 et c'est pas cela qui va les arrêter de continuer d'en sortir, faut se faire une raison.

Oui, ca correspond à rien, et alors ?? Toei Animation nous mets pas le couteau sous la gorge pour les acheter. Alors à quoi bon critiquer la sortie d'un produit qui ne nous ait même pas destiné ?? Qu'on critique l'esthétisme et autre je veux bien, mais là cela n'a aucun sens. Surtout que ce genre de rengaine on y a droit à chaque sortie d'une exclu web ces derniers temps. Ca devient lassant....
Nous laisses tu l'autorisation de critiquer le fait que cette recolo n'a aucun sens et ne correspond ni au manga, ni a l'anime, et de dire qu'en effet je ne l’achèterait pas, merci d'avance


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Donc,si j'ai bien compris la grande majorité des tamashiis vous n'achèterai pas ? A moins que c'est le coup du prix pour ce quel représente à vos yeux ? Mais moi, j'achete tout les myth qui sort de toute façon car il ne faux pas etre un grand collectionneur si pour certaine figurines vous ne les prenez pas !


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Divino »

tout en évitant de dénigrer le terme de grand collectionneur cher Chris...

car la valeur d'un grand collectionneur est plus a mettre au profit de la qualité et du coeur, qu'à la quantité marchandise mise sur le marché...

pour résumé, ce n'est pas parce que tu choisis de ne pas tout acheter que tu n'es pas un grand collectionneur ou considéré comme tel.

et comme le dit DG, Toei ne nous met pas le couteau sous la gorge...

et du coup, ma vision de la collection myth cloth reste pour moi sur le visuel vécu qui me tient à coeur. des sorties inédites très bien, cela fait plaisir a beaucoup de monde. mais moi je n'y trouve aucun sens c'est tout, par exemple.

maintenant de là à dire que je ne suis pas un grand collectionneur juste pour cette raison (moi ou un autre bien entendu, je ne me cite qu'en exemple pour éviter de parler au nom de qqun d'autre)...


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Bref,faite ce que vous voulez mais plutard,si vous changez d'avis et que certaine gold son en rupture ou à prix exorbitant, il ne faudra pas alors réclamer car ce sera trop tard.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Divino »

t'inquiètes pas pour moi, va :pouce:

ce que je voulais simplement souligner, c'est qu'ici, jamais on ne se permettra de critiquer les choix ou la valeur d'un collectionneur ;)

et maintenant, laissons la place a la discussion première de ce topic :)

bien entendu, si tu désires en faire un topic a plus large discussion pour que chacun puisse donner son avis, pas de souci !

dans le topic de collections par exemple : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... m.php?f=49" onclick="window.open(this.href);return false;

je pense qu'il y aurait pas mal de monde présents sur le sujet ;)


Image
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Ok,sinon quelqu'un aurai un gros plan des deux derniers gold ? (andromede et Phoenix) :idea:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Sagittarius67 »

Hum, Hum,

Pas trop d'accord avec vous messieurs. Alors sous prétexte que tel ou tel sortie ne colle pas avec nos envies ou affinités on est censé ne pas commenter la sortie et passer notre chemin. A ce moment là ou le débat ? Quelle est la raison d'être des forums ?
On peut commencer par boucler tous les fofos et les remplacer par des blogs ou chaque visiteur va faire son commentaire de 100 lettres max sur chaque nouvelle sortie et qui se résumeront "oh que cette figurine est belle" ou au contraire "oh c'est de la merde, je ne l’achèterais pas"

Bien sur que personne ne nous met le couteau sous la gorge pour acheter tel ou tel figurine en édition spéciale, mais est ce que ce fait est incompatible avec le droit de donner son avis sur la question ? Si je trouve que tel ou tel modèle de voiture ne correspond pas à mes goûts et que de de ce fait je ne l’achèterais pas, m'interdit de dire qu'elle est laide selon mes critères ?
Pour en revenir au sujet, nous savons très bien que les myth et par extension tous les goodies japonais sont fait suivant les souhaits et les désirs des autochtones, DG tu nous l'a suffisement répété et je n'ai aucun problème pour l'admettre et l'accepter, mais ce n'est pas pour cela que je vais éviter de donner mon opinion à ce sujet tout en étant conscient que de le faire ne changera rien à la situation.

Pour mois le fait de vendre des recasts collector qui n'ont aucune référence fiable à l’œuvre est et reste une grosse connerie, cela dit je n'ai absolument rien contre les personnes qui en sont friands, il faut de tout pour faire un monde.
chris a écrit :Bref,faite ce que vous voulez mais plutard,si vous changez d'avis et que certaine gold son en rupture ou à prix exorbitant, il ne faudra pas alors réclamer car ce sera trop tard.
:ptdr:
Tu crois que tu parles a des collectionneurs qui ont commencé à acheter des figurines hier ?? On est très bien conscient de la flambée du prix de certains de ces modèles. Après si tu as les moyens de t'acheter toutes les exclues Bandai, j'en suis sincèrement ravi pour toi, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et il faut également respecter ça. Ce n'est pas parce tel ou tel collectionneur fait l'impasse sur certaines séries qu'il n'est pas un "vrai" fan ou un "vrai" collectionneur. Chaque collection à ses spécificités et il ne me viendrait jamais à l'esprit de critiquer tel ou tel collec car son propriétaire, n'a pas toutes les séries MC de A à Z.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Je suis d'accord avec toi sagittarius67,chacun a son gout d'achat et ses moyens...je les respects mais ce que je voulais en venir c'est que dans la vie on peut tjrs changer d'avis sur quelque chose.Cela arrive souvant dans les 70/100 des cas.On se dis souvant, merde j'aurai du l'acheté ! j'ai été bete de ne pas l'avoir pris lors de ça précomande,la figurine était bon marché a ce moment là ! :(


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Sagittarius67 »

chris a écrit :Je suis d'accord avec toi sagittarius67,chacun a son gout d'achat et ses moyens...je les respects mais ce que je voulais en venir c'est que dans la vie on peut tjrs changer d'avis sur quelque chose.Cela arrive souvant dans les 70/100 des cas.On se dis souvant, merde j'aurai du l'acheté ! j'ai été bete de ne pas l'avoir pris lors de ça précomande,la figurine était bon marché a ce moment là ! :(
Oui on à tous fait ce genre d'expérience fâcheuses au moins une fois dans notre vie de collectionneur !
Je me rappelle d'un membre du fofo qui avait longtemps hésité à s'acheter le buste d'Aiolia et qui après s'en est mordu les doigts ! :twisted: :ptdr:
Personnellement pour l'instant j'ai un petit regret concernant les POG, mais pour tout ce qui OCE, EX et la série des limited V1 gold edition, mon avis n'a pas foncièrement changé et je ne pense pas qu'il va changer^^
Après c'est ce qui fait le charme de la gamme Myth cloth et de ses dérivés : Il y a tellement de possibilités différentes d'orientation à donner pour sa collec, qu'il n'y en a pas deux qui se ressemblent ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par Dark_Ghost »

Que l'on se méprennent pas sur mon propos, ce que je critique, c'est pas les critiques sur l'esthétisme de cette MC, c'est les critiques sur la décision d'une société japonaise de mettre en vente uniquement au Japon un produit destiné à un japonais et qui tient compte des goûts de ce dernier.

Les limited Gold à elles seules montrent le fossé (les goûts, les attentes, les manières de collectionner, etc...) qu'il y a entre un collectionneur japonnais et un collectionneur européen. Du coup, c'est un pb culturel, et ca vient peut-être de moi, mais je suis mal à l'aise à émettre des critiques "négatives gratuites" sur ce genre de sujet.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
chris

Re: Cygne V1 gold edition xx/02/2013

Message par chris »

Donc,tu n'aimes pas des versions à répétition v2,EX ou OCE ? tu es en quelque sorte un anti -réedition ? car pour toi c'est pas indispensable ? enfin, chacun fait ce qu'il veux après tout. 8)


Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »