Valentine de la Harpie 11/02/2012

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Jimy »

pfff va encore falloir faire des travaux dans la vitrine "ennemis d'Athena" pour caser tout ce beau monde en perspective


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

Fan de la cette myth de A à Z !
Le socle est une pure réussite et pour la tête du bonhomme là aussi c'est du grand art. Elle n'est pas vraiment fidèle au personnage tel qu'il est dans l'anime, mais je ne blâmerais pas Bandai de cet écart car je n'apprécie pas trop la tête livide de la version anime.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Princy »

C'est effectivement une surprise de la part de Bandai de nous sortir un spectre alors que je pensais cette catégorie terminée et/ou mise entre parenthèse. Au vue des premières photos, m'étant très agréablement habitué aux poses stylée des EX, j'avoue avoir eu du mal avec la position en "Action" un peu trop grossière à mon gout .
Sinon, vu que le surplis est plutôt léger comparé aux trois juges, ça reste tout de même élégant ! Le visage plus que réussi est aussi un gros point positif de la figurine.
Alors pour résumé, content que Bandai se remette à nous pondre des spectres, car ça me laisse rêver à Papillon, après pas spécialement fan de la Harpie qui ne botte pas plus que ça dans l"anime.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Alors pour résumé, content que Bandai se remette à nous pondre des spectres, car ça me laisse rêver à Papillon, après pas spécialement fan de la Harpie qui ne botte pas plus que ça dans l"anime.
En fait en sortant Valentine, je pense que c'est plutôt le manga qu'ils font passer en premier car il a un "temps d'antenne" plus conséquent dans le manga que dans l'anime et son rôle en est donc bien plus étoffé. D'ailleurs même pour la couleur des cheveux ils n'ont pas suivi l'anime !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Prince d'Euphor a écrit : Alors pour résumé, content que Bandai se remette à nous pondre des spectres, car ça me laisse rêver à Papillon, après pas spécialement fan de la Harpie qui ne botte pas plus que ça dans l"anime.
En fait en sortant Valentine, je pense que c'est plutôt le manga qu'ils font passer en premier car il a un "temps d'antenne" plus conséquent dans le manga que dans l'anime et son rôle en est donc bien plus étoffé. D'ailleurs même pour la couleur des cheveux ils n'ont pas suivi l'anime !
Que ce soit dans l'anime ou dans le manga c'est la même chose ! Pas fan du perso ! Après comme tout collectionneur qui se respecte, elle viendra rejoindre les rangs ! :wink: Mais j'attends vraiment autre chose de la part de Bandai


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par redsdevils »

Prince d'Euphor a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Prince d'Euphor a écrit : Alors pour résumé, content que Bandai se remette à nous pondre des spectres, car ça me laisse rêver à Papillon, après pas spécialement fan de la Harpie qui ne botte pas plus que ça dans l"anime.
En fait en sortant Valentine, je pense que c'est plutôt le manga qu'ils font passer en premier car il a un "temps d'antenne" plus conséquent dans le manga que dans l'anime et son rôle en est donc bien plus étoffé. D'ailleurs même pour la couleur des cheveux ils n'ont pas suivi l'anime !
Que ce soit dans l'anime ou dans le manga c'est la même chose ! Pas fan du perso ! Après comme tout collectionneur qui se respecte, elle viendra rejoindre les rangs ! :wink: Mais j'attends vraiment autre chose de la part de Bandai
je suis pas d'accord avec toi sur ce sujet. Perso j'ai fais l'impasse sur des figurines pour des choix financiers et aussi de catégories et je me dis quand même collectionneur.. mais bon la je suis Hors sujet.

Sinon content qu'il passe au spectres, mais je pense que je ne ferais peux être que MYU question de place.^^


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Princy »

Image

Source Saint Seiya Gallery


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Jimy »

ah là aussi c'est du grand dilemme
je prends ou je prends pas ?

reprise des etudes l'année prochaine, baisse de salaire pendant 3 ans, 2 vitrines plus que remplies et acquérir la harpie signifie qu'il me faudra tous les autres spectres ....

rahhh je deviens fou


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par roshiryu »

Jimy a écrit :ah là aussi c'est du grand dilemme
je prends ou je prends pas ?

reprise des etudes l'année prochaine, baisse de salaire pendant 3 ans, 2 vitrines plus que remplies et acquérir la harpie signifie qu'il me faudra tous les autres spectres ....

rahhh je deviens fou
alors faut te la faire offrir mdr mdr mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Jimy »

mdr Roshi

je vois bien ma femme, qui desespere chaque fois qu'une nouvelle figurine arrive, m'offrir le spectre et me dire :
"tiens mon chéri, bonne saint Valentin"

et puis mince pourquoi il sort apres mon anniversaire aussi
enfin du coup pour mes 33 ans en 2013 y aura de la figurine à m'offrir au moins


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par laurent »

Certainement la myth qui va me faire reprendre goût à la collec, j'avoue qu'en ce moment c'était plus trop ça !!!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

Source : Actoys
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par roshiryu »

ah trop bien, les pieces cornues sur son torse peuvent changer de taille, suivant le dynamisme que l'on veut donner à Valentine je pense! en tout cas il dépote bien!merci Sag!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Jimy »

je sais pas s'ils changent de taille mais en tout cas ils bougent pour permettre à Valentine d'ouvrir les bras


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :je sais pas s'ils changent de taille mais en tout cas ils bougent pour permettre à Valentine d'ouvrir les bras
Si c'est marqué noir sur blanc :

The interchangeable smaller surplice cloth chest plate specified for action pose is included. It makes possible to take dynamic pose.

:wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par roshiryu »

ça j'avais pas lu mdr je me basais plus au niveau visuel; merci d'avoir argumenté mon propos Sag :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :ça j'avais pas lu mdr je me basais plus au niveau visuel; merci d'avoir argumenté mon propos Sag :pouce:
Ben alors les gars ? :panpancucu:
Vous avez passé l'âge ou on regarde uniquement les images, sinon les news servent à rien ! :twisted: :ptdr:

Edit : à ce titre d'ailleurs j'apprécie également la confirmation écrite de la poursuite de la gamme myth cloth en parallèle des crown et des EX. Bon on s'en doutait depuis l'annoncée de Valentine, mais c'est toujours mieux d'avoir une confirmation écrite (déformation professionnelle :mrgreen: )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Biggy »

Oui bonne news, mais j'aurais préféré un passage complet de la gamme en EX mais bon on a pas tout ce que l'on veut dans la vie.
Pour la gamme Crown c'est surprenant car à lire à droite à gauche ça semble plutôt faire un flop au Japon.

Sympa les petites ailettes de tailles différentes, c'est un peu comme les plastrons pour certaines MC, en fait. C'est un petit détail qui fait toujours plaisir.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :
Jimy a écrit :je sais pas s'ils changent de taille mais en tout cas ils bougent pour permettre à Valentine d'ouvrir les bras
Si c'est marqué noir sur blanc :

The interchangeable smaller surplice cloth chest plate specified for action pose is included. It makes possible to take dynamic pose.

:wink:

:fear: oups

j'ai tellement l'habitude que tout soit ecrit en japonais que j'ai meme pas vu que c'etait traduit en anglais

honte à moi


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit :Oui bonne news, mais j'aurais préféré un passage complet de la gamme en EX mais bon on a pas tout ce que l'on veut dans la vie.
Surtout que ce n'est pas le souhait de tout le monde ! :mrgreen:
Biggy a écrit : Pour la gamme Crown c'est surprenant car à lire à droite à gauche ça semble plutôt faire un flop au Japon.
*HS*
Ben si tu regardes sur l'ensemble des flops concernant les produits MC ou dérivés ils ont souvent sortis deux produits avant d’arrêter par ex. la série Myth de TLC et les casuals et je pense qu'à cette heure ci la conception de la seconde crown doit déjà être lancée.
Par ailleurs ce flop des crowns était programmé d'avance d'une part à cause d'une finition approximative de la figurine pilote et d'autre par à cause d'un prix vraiment rédhibitoire. Je ne connais pas le pouvoir d'achat du japonais moyen, mais je pense que sur l'archipel, acheter une crown doit représenter également un sacré trou dans le budget. *HS*


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »