June du Caméléon 22/06/13
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
June du Caméléon 22/06/13
Source : Actoys
Edit : l'adepte du SM vue de plus près :
Source : DG sur SSME
Edit : l'adepte du SM vue de plus près :
Source : DG sur SSME
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Re: June du Caméléon XX/XX/XX
Voilà une sortie que j'attendais avec beaucoup d'impatience depuis les premières annonces de Shaina et Marine. Un peu de femme parmi tous ces hommes apporte un peu de glamour (même si le fouet et les épaules à pointes contrastent un peu avec le glamour ^^). Et également pour finir la série de bronze.
Merci pour les images.
Merci pour les images.
It's morphing time !!!
Là, c'est le top féminin après Thétis,Junon amie de Shun l'armure est magnifique (merci Bandai !) en plus sans oublier son fouet. Mais je suis curieux et impatient de voir en quel matière est t il fait ?
Modifié en dernier par chris le jeu. oct. 25, 2012 10:07 pm, modifié 2 fois.
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ah ben ça me plait bien! Vive les femmes chevalier! Par contre, moi, le look de june, il me fait penser à ça (attention exclu-spoil: la tête de june sans son masque): http://www.youtube.com/watch?v=q5jJiGQAG_0
- Sagittarius67
- Grand Pope
Curieux de savoir de quoi est le fouet ? Lacet Kiwi ou cuir pleine fleur véritable ?
Cybergundam
Cybergundam
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Divino a écrit :tuyau de douche ?
Tu casses le(la) mythe
Par contre, comme pour Marine , les bustiers sont de Gauthier ? (Version Madone?)
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui de véritables chef d’œuvre de l'industrie de l'armement !Prince d'Euphor a écrit : Par contre, comme pour Marine , les bustiers sont de Gauthier ? (Version Madone?)
Par contre la pièce qui joint la culotte au bustier me laisse perplexe. On a un petit jour entre la pièce et le bustier du coup je ne voit pas comment on peut la centrer correctement, c'était d'ailleurs un des problèmes de la myth de Misty en version anime.
Par contre je crois deviner une encoche pour la fixer au bustier, du coup je me dis que c'est de nouveau un montage à la "vas y que je te pousse" !
Personnelement,je pense qu'il a été monté vite sans s'en rente compte qui fallait a mon avis un "clic" entre la pièce et son buste de qui ce dernier la légerement écarter lors du montage en vitesse?!
Elle est vraiment identique à l'anime à la perfection meme model "culotte de cheval" comme en général toutes les femmes.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
sérieux ?chris a écrit :Elle est vraiment identique à l'anime à la perfection meme model "culotte de cheval" comme en général toutes les femmes.
bof bof ta réflexion
- Sagittarius67
- Grand Pope
La question que je me pose quant à la nouvelle demoiselle chevalier, c'est si on aura également droit à une version civile du perso ?
Pour rappel :
Autant c'était plus évident pour Shaina et Marine puisque dans l'anime comme sur la myth, l'armure vient simplement se superposer sur le perso en tenue civile, autant pour June les fringues sont totalement différentes.
Pour rappel :
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
on pourrait tres bien avoir deux corps alors, mais la MC serait un peu plus cher
Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
roshiryu a écrit :on pourrait tres bien avoir deux corps alors, mais la MC serait un peu plus cher
Justement c'est le "un peu" qui me fait peur !
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: June du Caméléon XX/06/13
Eh merde pour la sortie en TWS !Dark_Ghost a écrit : Sortie en Juin, Exclue Tamashii Webshouten.
Titre du topic édité !
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ca ça craint du paté si bandai se met à sortir les myth inédites en tws... Bon, maintenant ils l'avaient déjà fait avec les steel, c'est sans doute leur politique pour les perso inédit de l'animé et qui risquent d'intéresser moins de personnes. M'enfin, quand on voit la qualité de réalisation, on se dit que ces persos très secondaires ont subi un meilleur traitement que certains importants genre nos deux silver hommes (enfin 1,5...).
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui effectivement ! S'ils passent l'intégralité des myths en TWS, ça pue ! Pour moi cela signifierait la volonté d'enterrer la gamme MC en douce !