Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Seiya ni todoke ! Wakaki seinto-tachi no onegai !

Atteignez Seiya ! Le souhait des jeunes Saints !

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

épisode vu en raw! il est dans la continuité de l'épisode 49, avec quelques petits falsh back qui n'apportent rien de concret à l'épisode mais qui ont le mérite d'émouvoir un peu et de rendre "nostalgique". l'arrivée de Seiya est magistrale, le duo pégase/aigle est un joli clin d'oeil à l'ancienne relation maitre/élève de la série de 86. un tres joli 2 vs 1. qu'est ce qu'il est baleze cet Apsu!!!! Seiya en prend pour son grade quand meme, et justement j'aime ça, le fait que Seiya ne puisse pas en venir a bout, ca aurait été trop facile.et la fin laisse présager un épisode final de toute beauté!! j'ai bien aimé la marque des ténèbres qui s'agrandit, prete à les engloutir. + pour la véritable forme d'Apsu

bref vous l'aurez compris, meme sans les sous titres, cet épisode se laisse regarder encore et encore tant visuellement il est tres bon!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par zanfi »

J'ai passé la même soirée que toi hier lol le 49 avec Hadoken et celui la en Raw. Généralement j'attends une traduction mais le retour de Seiya j'ai pas su résister !


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Episode que j'ai pour ma part trouvé sacrement puissant !

Les bronzes qui allient leur cosmos pour réveiller et libérer Seiya le retour de celui-ci sur le devant de la scène pour libérer Koga de l'emprise d'Abzu....tant de moments chargés d'émotions.

A confirmer avec la VOSTFR, mais c'est un très bon avant-dernier épisode. Même si je trouve que le passage de relais avec l'armure du Sagittaire fait un peu trop cliché. A voir comment Gaga va se débrouiller contre le gros Boss de fin.

Sinon ben chapeau pour le personnage de Yuna qui pour moi se présnte d'ores et déjà comme le perssonnage le plus interessant de cette première saison.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Princy »

Tout comme vous les potos, je me suis régalé devant cet avant dernier Opus !
J'ai eu du mal au début mais cet anime monte en puissance à chaque nouvel épisode ! J'ai souri quand j'ai vu le passage de relai pour l'armure du Sagittaire ! C'est le fil conducteur pour le mec qui va passer un sale quart d'heure ! Tous les éléments étaient réunis pour nous offrir un final en apothéose ! Gageons qu'il soit réussi


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Jimy »

hum j'ai hate de voir ça


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Vu en vostfr ! Magnifique ! J'ai eu la chaire de poule tout au long de l'épisode. L'arrivée de Seiya tant attendue m'a presque surprise ! C'est un grand mazo ce Mars, emprisonner Seiya au cas où ça tourne mal ...

Mais bon je suis d'accord avec Sag, le personnage de Yuna a vraiment pris de l'ampleur tout au long de la série et franchement pour un personnage féminin dans une série macho (si si, les gars c'est vrai), celui-là au moins les scénaristes ne l'ont pas raté !
La suite !


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 50 : 24 mars 2013 [spoil]

Message par Jimy »

cet épisode est terrible
le retour de Seiya, le combat désespéré etc

un bon final pour cette saison/série si le prochain épisode vient pas tout gacher et ce malgré les points négatifs de Saint Seiya Omega


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »