Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Nakama no tame ni ! Kôga ni himerareshi chikara !

Pour ses amis ! La force cachée de Kôga !

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Nonowa a écrit :The TV Asahi summary says that Darkness Kouga overwhelms the Four Kings, releasing Souma and friends from the water prision. Then Yuna's voices reaches him and he manages to hold back the Darkness by awakening the Seventh Sense, but he still at the border of losing control. At that moment, Souma and friends arrive to rescue him from Amor (but they are all defeated). Then Kouga gets captured by the Darkness, again. So, in the end, the reason Yuna and Eden are the ones fighting Amor is that they are the only ones left standing.
et aussi :
Nonowa a écrit :"Using the Cosmo of Darkness, Kouga completely overwhelms the Four Heavenly Kings."

The Kings are going down before the episode even reaches the end of the first half.

Of course, there is always the possibility that Amor will just wake them all again.
En clair les 4 rois se font démonter la tronche avant la moitié de l'épisode par Dark Koga. Lui même, Haruto et Ryuho se font démonter par Amor. Du coup c'est Yuna et Eden qui se le coltinent.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Jimy »

pouah les gros bills qui se la petent pour au final se faire démonter en 2 secondes

c'est toujours comme ça, ceux qui se croient invincibles se font retamer par ceux qu'ils pensent inférieurs


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

En tout cas amor n'est pas un faible il résiste plus que schiller ! En tout cas c'est sur il est le frère de medée


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Princy »

Épisode vu et clairement aucune surprise sur le scénario ... Schéma classique avec le fameux pars devant nous on te couvre ... Pour finalement offrir une saint Valentin à Yuna et Amor. Curieux de voir la rencontre du fiston et du papounet en haut des marches.... Éperons que le prochain bouscule un peu les règles pour nous laisser un peu d'etonnement


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Ce n'est pas Koga qui vient à bout des 4 rois mages mais l'union des cosmo de Soma, Ryuho et Haruto.
J'aime bien l'évolution du rôle de Yuna et enfin Eden vient au bout des escaliers : il en aura mis du temps.

Vivement l'épisode prochain !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :Curieux de voir la rencontre du fiston et du papounet en haut des marches.... Éperons que le prochain bouscule un peu les règles pour nous laisser un peu d’étonnement
Bon déjà ce qui me plait depuis un certains avec le cas Eden, c'est que sa situation n'est pas similaire à ce que l'on voit souvent dans le Shonen. Ce que je veux dire c'est que d'une façon classique quand un personnage change de camp il fait souvent alliance de facto avec le camp opposé, ce qui n'est ici le cas. Eden est maintenant contre son père, mais ce n'est pas pour autant qu'il est avec le bronze five. Il continue à mener son combat pour ses convictions et ses motivations et ne fait pas siennes celles du bronze five, mêmes si sur certains points ça se rejoint.

Pour ce qui est des 4 rois et ben pour moi c'est un gros coup de bluff. Clairement des persos qu'on a rajouté pour meubler un épisode et ça s’arrête là. Si Bandai avait encore la main mise sur la licence comme en 87 je dirais que ce sont des persos qui ont été rajouté pour de la vente de goodies. :ptdr:

Amor est effectivement un personnage intéressant et enfin on un gold puissant. Je ne pense pas que ça arrivera, mais les scénaristes frapperaient un gros coup si son combat avec Yuna se terminait par un double KO, voir la mort de cette dernière.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

les scénaristes frapperaient un gros coup si son combat avec Yuna se terminait par un double KO, voir la mort de cette dernière
Ah non, :heinhein: maudits scénaristes, je vais finir par croire qu'ils sont mizo ! Il ne resterait plus un seul personnage féminin en vie !!! :mecs:


Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par zanfi »

Le truc qui m'a étonné c'est que Ryûhô maîtrise déjà les 100 Dragons ! Ainsi que le rôle de Yuna pour Kôga, comme si l'Aigle protégeait toujours Pégase


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Fredaxyo San a écrit : Ah non, :heinhein: maudits scénaristes, je vais finir par croire qu'ils sont mizo ! Il ne resterait plus un seul personnage féminin en vie !!! :mecs:
En fait deux en théorie. Il y a Médée et Saori qui n'est pas encore morte. Et oui les mauvaises herbes ont la vie dure... :mrgreen:
zanfi a écrit :Le truc qui m'a étonné c'est que Ryûhô maîtrise déjà les 100 Dragons !
Il a fait ça en totale improvisation ! C'est vrai que Shiryu lui au moins a vu l'attaque au moins une fois lorsque Dohko l'utilise contre Shion ! Mais d'un autre coté il y a pleins d'exemple dans l'anime de 86 ou les chevaliers apprenent des techniques spontanement comme Seiya avec le pegasus rolling crash ou le Sui sei Ken. D'ailleurs Kôga lui aussi "improvise" le Sui sei ken et le Ryu sei ken.
zanfi a écrit :Ainsi que le rôle de Yuna pour Kôga, comme si l'Aigle protégeait toujours Pégase
Ah ouais j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que l'on peut le voir comme un clin d'oeil !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

attendez vous allez vite en besogne^^ rien ne prouve que Ryuho ait appris l'attaque seul! Shiryu lui a peut etre enseigné, tout comme il a pu le faire pour la colere du dragon.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Sorry mais je ne vois pas vraiment ce que Shiryu aurait pu lui enseigner dans son état végétatif si ce n'est le déploiement de cosmos. Après s'il l'avait tout de même apris de son père, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas utilisé cash contre paradox ! :think:
Je reste sur l'apprentissage autodidacte !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 44 : 10 février 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

ben apres tous les chevaliersn'utilisent pas directement leur plus puissante attaque, par exemple Seiya n'utilise pas la comete de Pegase contre Aldé ou Aiolia alors qu'il l'utilise avant contre Misty. ou meme apres à Elysion, Shishi et Hyohyo se battent contre Hypnos avec leur 1ere attaque. donc je suppose que Ryuho utilise d'abord l'attaque qu'il maitrise le mieux. apres quelque soit l'époque de Saint Seiya, on aura toujours matiere à redire dans ce domaine mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »