Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Tokisada no yabô ! Jikan no hate no hasha !
L'ambition de Tokisada ! Le souverain des confins du Temps !

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

Sag il y a pas un souci sur ce résumé ?? On voit le combat soma Sonia ! :)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Zut ! C'est juste ! Merci de me l'avoir fait remarqué Toto ! :pouce:
Je viens de le corriger, par contre il faut aller jusqu'à la moitié de la vidéo pour avoir le résumé (vers 1min08sec).

On aura donc apparemment un combat entre Ryuho+Haruto (cette association revient bien trop souvent pour être anodine je trouve :twisted: ) et Tokisada du Verseau. Haruto semble bien en voie d'être le seul bronze à n'avoir pas battu un gold à lui tout seul.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

oui pour haruto sauf que l'ont voit bien qu'il fusionne son attaque avec celui du dragon cela me fait penser a yaya contre ikki .
eden vient de mettre un drap blanc sur sa sœur va t'il en vouloir a soma ? et mars qui ferme le poing va t'il avoir rébellion !


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

Haruto fusionne son attaque avec Soma contre le Lion et c'est au final Soma qui s'éveille au 7eme sens

Haruto fusionne son attaque avec Ryuho contre le Verseau et au final il aura jamais atteint le 7eme sens


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :Haruto fusionne son attaque avec Soma contre le Lion et c'est au final Soma qui s'éveille au 7eme sens

Haruto fusionne son attaque avec Ryuho contre le Verseau et au final il aura jamais atteint le 7eme sens
Conclusion de ces affirmations :

Haruto ne sert à rien !!!!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

il peut toujours se reconvertir et rejoindre les x-men
y a pas besoin du 7eme sens


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

ou rejoindre naruto


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

ou peut etre qu'il y arrivera seul! attendons de voir l'episode les amis^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :ou peut etre qu'il y arrivera seul! attendons de voir l’épisode les amis^^
Effectivement c'est possible, mais ce que je déplore pour l'instant dans cette bataille du sanctuaire version oméga c'est un certains relativisme dans le principe d'acquisition du 7ème sens et de la victoire en général. Si on compare avec les situations de la précédente bataille il n'y a pas photo.

Seiya VS Aldebaran : Seiya se retrouve seul face à Aldé, du coup obligé de s’éveiller au 7ème sens.

Situation qui se reproduit dans les combats suivants :

Shun VS Saga
Shiryu VS DM
Seiya VS Aiolia
Ikki VS Shaka (chevalier d'or pour lequel l'alliance des 3 autres bronzes face à lui s'est révélée désastreuse)
Hyoga VS Milo
Shiryu VS Shura
Hyoga VS Camu
Shun VS Aphrodite

De plus là souvent les combats se terminent par KO franc de l'adversaire ou du moins une victoire plus claire.

Dans oméga pour l'instant et arrivés bientôt à la dixième maison, les seuls qui pour moi ont fait leur preuves sont Yuna et Ryuho qui s'ils n'ont pas forcément tué leur adversaire ont du moins acquis une victoire claire à eux seuls. Pour Kôga et Eden ça reste un peu flou, car d'un coup leur adversaires capitulent sans vraiment avoir montré de signes de faiblesse. Enfin pour l'instant ces combats se déroulent de façon assez bizarre.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Princy »

Raison de plus pour passer les épisodes sur Tiji ! :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Cette trad du texte accompagnant le settei de Toki confirme ce que je pensais à propos
de la "possession" du bonhomme :
Archange a écrit :新十二宮、第十一の宮「宝瓶宮」を守護する、みずがめ座ことアクエリアスの黄金聖闘士。時と永遠を司る。元々は時計座こと、ホロロギウムの白銀聖闘士として、マルスのために忠実に働いてきた。力を強く欲していた彼に、マルスの妻メディアが黄金聖衣を授け、アクエリアスの黄金聖闘士となる。 しかし、メディアが仕掛けた呪いによって自我を持たされた聖衣により、小宇宙を発揮するうち、次第にその人間性を失っていく。 得意技である「時間拳」で時を自在に操り、究極奥義「クロノ・エクスキューション」で敵を時の彼方へと葬る。(声:速水奨)

La description de Tokisada dit que l'égo de la Cloth est en fait du à une malédiction laissée par Médée.
La sa....le petite peste ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

voila 2 images trouver sur le site de la toei : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/episode/summary/41/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Merci Toto !

Le testament d'Aiolos !

(Y'a pas à dire c'était pas une flèche)

Y'a plus qu'a espérer un petit flashback est la ! :cry:

Bon pour en revenir au testament, c'est tout de même un peu du n'importe nawak ! Mars a détruit le sanctuaire et après il le reconstruit sur une forme s'approchant de l'ancien, je veux bien, mais jusqu'à reproduire les détails comme le testament, c'est un peu abusé.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

completement d'accord, j'avais vu cette image sur facebook et j'ai cru a un fake/ mais apparemment c'est officiel, et la je dis N'IMPORTE QUOI!!!!!!!! pour les raisons que tu cites Sag. je sais pas comment ils vont tourner ca mais ca me semble mal parti! ou alors c'est Seiya qui je ne sais comment ou d'où, arrive a recréer l'espace d'un instant le testament d'Aiolos via une illusion pour redonner courage aux bronze. c'est un peu tiré par les cheveux (pour ceux qui en ont encore mdr) mais c'est à la limite la seule explication qui me plairait.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :completement d'accord, j'avais vu cette image sur facebook et j'ai cru a un fake/ mais apparemment c'est officiel, et la je dis N'IMPORTE QUOI!!!!!!!! pour les raisons que tu cites Sag. je sais pas comment ils vont tourner ca mais ca me semble mal parti! ou alors c'est Seiya qui je ne sais comment ou d'où, arrive a recréer l'espace d'un instant le testament d'Aiolos via une illusion pour redonner courage aux bronze. c'est un peu tiré par les cheveux (pour ceux qui en ont encore mdr) mais c'est à la limite la seule explication qui me plairait.
Oui mais il serait un peu couillon (bon on le savait déjà mais enfin...) de le signer Aiolos dans ce cas !
Surtout qu'il s'était déjà permis de faire un speech similaire aux ruines de la terre. On sera bientôt fixés de toutes façons.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Bon et bien épisode 41 vu à l'instant sur la Hadoken Fansub et cet épisode est pour moi le meilleur de tous.

Commençons par le fameux combat Haruto/Ryuhô vs Tokisada, comme je l'avais déjà dit Ryuhô n'allait servir à rien vu que scénaristiquement parlant il n'avait rien à voir avec ce combat, ce combat entre Haruto et Tokisada était assez intense avec un Haruto qui découvre le septième sens assez tard, les petits flashback étaient intéressants pour le coup et la fin du combat assez épique, par contre Genbu qui utilise les armes de la balance pour les ramener c'est limite car normalement il devait pas empêcher les maisons du zodiaque de s'òcrouler avec son cosmos ? :pouce:

Concernant Tokisada il était encore plus fort qu'avant, c'est bien beau mais contre Genbu il était à bout, donc ce boost de cosmos m'a paru abusé et je suis pas hyper fan de ses techniques, par contre comme je l'avais dit, Genbu aura au moins servi à quelque chose, enlever cette tête de mort sur la cloth du verseau. :mrgreen:

Concernant le fameux gold saint du poisson, j'aime pas sa tronche déjà, par contre il est puissant ça c'est sur, parce que terrasser Micenée en une attaque c'est pas donné à tout le monde, de plus il est également doté d'un dark cosmos comme par hasard, sinon maintenant c'est sur et certain, c'est Médée qui tire les ficelles de tout ça, je la soupçonne même de contrôler Mars. :pouce:

Edit : J'ai désactivé la balise spoiler pour le coup, j'avais pas fait gaffe que c'était un topic à spoil, quel idiot je fais. mdr
Modifié en dernier par Aquarius 57 le dim. janv. 20, 2013 10:13 am, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Euh juste en passant A57, c'est un topic spoil ici, tu n'es donc pas obligé de spoiler ton résumé et tes impressions de l'épisode ! :wink:

Vu aussi !

Alors effectivement c'est un bon épisode. Haruto sort enfin de sa réserve et nous livre une fin de combat contre le Verseau qui démonte tout. D'ailleurs sur les combats vu jusqu'ici dans les 12 maisons, je crois bien même que c'est la plus belle victoire jusqu'à présent. Haruto c'est comme un diesel, il met longtemps à chauffer, mais lorsqu'il est chaud...

Un petit vent de mutinerie dans les armées de Mars. D'après ce que j'ai pu comprendre, Mars n'est pas trop content que Médée ait envoyé sa fille au casse-pipe et du coup envoie Mykene la mettre à mort. Elle est sauvée de justesse par le chevalier des poissons, qui bien qu'il ne paye pas de mine, est sacrément puissant et apparemment doté d'un cosmos de ténèbres.

Reste à savoir qui va avoir l'honneur de l'affronter celui-ci.

Passage dans la maison du Sagittaire anecdotique, à voir ce qui se dit dans la VOSTFR, mais à mon avis ça ne vaut pas vraiment le détour.

Edit : galerie d'image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Edit 2 : Amor serait le frangin de Médée selon certains spoils


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Plus l'anime avance et plus ça confirme ce que je pensais, Médée est celle qui tire les ficelles de tout ça, d'ailleurs Genbu avait l'air d'en savoir long sur le sujet, d'ailleurs je suis même sur que c'est elle qui contrôle Mars, concernant le gold saint du poisson je sais pas trop quoi penser de lui, par contre il est fort, bien plus qu'un simple gold saint, allez soyons fous, je prédis que c'est un saint légendaire qui va l'éclater. :love:


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 41 : 20 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

Je veux pas être méchant mais medee qui contrôle tout ça se sent a 300km lol bon épisode par contre cette fois ci , si j'ai pas rêver toki sa bat sans la tête de mort , quand a haruto il me fait penser un peu a shun dans le genre faut pas l énerver pour mykene j'ai peur que l'on le revoye plus ....


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »