Saint Seiya Ω- Episode 40 : 13 janvier 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 40 : 13 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Fredaxyo San a écrit : Bref : il était sympa cette épisode mais si triste ! Je suis tellement tellement tellement déçue que la love story Soma/Sonia n'ait pas lieu ! En plus il n'avait pas alpagué un laideron le lionceau ! Whaou qu'est-ce qu'elle est jolie !
Pour SSO il y a tellement de points qui nous éloignent de la série originale que pour une fois je ne suis pas contre un clin d’œil, et pour moi les histoires d'amour impossibles en font partie. On en a une là ^^
Fredaxyo San a écrit : Ça va nous rendre Eden encore plus vénère cette histoire !
Ouais il va se mettre en mode Mr Sylvestre. Il va tout faire péter ! Beuarrrhh !
Fredaxyo San a écrit : Le flashback sur la naissance d'Eden où on voit Mars auprès de Médée nous confirme qu' à l'origine il était humain (et un peu mieux de sa personne !).
Effectivement. J'ai hâte de voir qui se cache derrière le dieu, mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un inconnu.
Prince d'Euphor a écrit : J'ai pas trop saisi la fin ? Est ce que Sonia s'autodétruit en utilisant l'attaque d'antares volontairement ? Ou est ce une attaque interdite pour le non porteur légitime de l'armure qui fait que celui qui l'utilise périt si il ne la maîtrise pas totalement ? Malgré la VOSTFR, je ne suis pas plus avancé ....
Pour moi plutôt la seconde hypothèse. En fait l'esprit de Sonia est tiraillée entre le sentiment de respect à son père et sa marâtre et la culpabilité qu'elle éprouve face à Soma. Du coup en voulant faire la balèze l'armure lui a pété à la gu.... ! :mrgreen: L'armure en général ne peut être porté que par quelqu’un qui croit en sa cause, à plus forte raison dans le cas d'une armure d'or.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »