Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Tenbinkyû no saikai ! Gekitotsu, gorudo tai gorudo !
Retrouvailles dans la Maison de la Balance. violent combat, Gold Saint vs Gold Saint !

Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

bon deja l'épisode précédent réservait du lourd, mais là c'est carrément du méga lourd qu'on va avoir, gold saint vs gold saint, on a jamais eu cette opposition, sauf dans la partie hades (et encore c'est du fait de leu mission cachée)

enfn bref, le verseau m'a bien plu et Genbu a l'air d'etre au moins son égal. d'apres le trailer, on dirait que Genbu endosse sa cloth, ce qui serait bien, car on ne voit plus les séquences ou les saint mettent leurs armures.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Oui j’attends beaucoup de Genbu aussi. Il est tout de même le seul Gold avec Kiki à être apparemment du coté d'Athéna. A voir si oméga remettra au centre de ce combat le myth du "one thousand war", ça pourrait être cool !

J'aimerai bien savoir ce qu'est cette tête de mort sur le corps de Tokisada ? :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

D'ailleurs une question me tracasse, dans l'épisode ou on voit Harbringer et Kiki, ce dernier dit que Fudo à un des deux plus puissants cosmos parmi les gold saints, je mettrai ma main à couper que le deuxième est soit Tokisada, soit Genbu, concernant la tête de mort sur le corps de Tokisada, je pense que c'est une malédiction qu'a lancé Médée sur l'armure, en effet vu que tout les gold saints ont trahis Mars (Kiki, Harbringer, Mycénée) Médée veut être sure que Tokisada ne la trahira pas et à lancé un sort sur la cloth, c'est pas bien difficile de maudire une cloth quand on est une sorcière. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Concernant le combat de Tokisada contre Genbu, je suis désolé pour les fans de la balance mais je vois pas Genbu gagner, je vois mal la maison du Verseau sans surveillance, de plus Tokisada est lié à Haruto et d'après Médée, la cloth du Verseau serait la plus puissante des 12 cloths (a prendre avec des pincettes). :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :D'ailleurs une question me tracasse, dans l'épisode ou on voit Harbringer et Kiki, ce dernier dit que Fudo à un des deux plus puissants cosmos parmi les gold saints, je mettrai ma main à couper que le deuxième est soit Tokisada, soit Genbu
Il ne faut pas oublier Ionia non plus ! Si Mars le voit comme futur grand pope c'est qu'il ne doit pas être parmi les plus faibles non plus. De plus on ne sait pas encore ce que valent les saints du scorpion, du sagittaire (s'il y en a un) et des poissons.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

Tokisada peut tres bien battre en retraite, et attendre (éventuellement) les bronze dans la maison du verseau.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

roshiryu a écrit :Tokisada peut tres bien battre en retraite, et attendre (éventuellement) les bronze dans la maison du verseau.
C'est intéressant ce que tu dis car j'y ai songé un instant, je pense que faire combattre Genbu contre Tokisada sert qu'a une seule chose (scénaristiquement parlant), c'est de faire retrouver ses esprits à Tokisada, qui sait peux être que les armes de la balance serviront à ôter la tête de mort de la cloth du Verseau ou bien la cloth du Verseau acceptera Tokisada comme son porteur légitime, d'ailleurs ça parait même logique que ce combat n'aille pas au bout vu que Tokisada est liè à Haruto et qu'ils devront en découdre. :v:

Par contre concernant la chute de Kôga je prédis que c'est Ikki qui va le sauver vu que celui-ci on l'a toujours pas vu et qu'en plus si il apparaît dans le générique ce n'est pas pour rien. :pouce:


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

tu crois pas si bien dis Aquarius57 voila ce que j'ai trouver sur un site omega hier a prendre avec les pincettes c'est en espagnol

episode 40
La confrontación final! el significado mas profundo de vestir la prenda sagrada de la justicia!
El Santo de Acuario es obligado a retirarse por Genbu, el le cuenta a Ryuho y los demas la verdad sobre el Cloth de Oro..Recuerdan entonces que la mision mas grande es rescatar y proteger a la diosa Athena. De repente estalla un extraño microcosmos, impuesto en un ataque sorpresa

a ce que j'ai compris Tokisada bat en retraite.


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

et une traduction google :

La confrontation finale! le sens profond de porter le vêtement sacré de la justice!
Saint du Verseau est contraint à l'abandon par Genbu, le Ryuho et dit aux autres la vérité au sujet du Drap d'Or. Souviens-toi donc que la plus grande mission est de sauver et de protéger la déesse Athéna. Soudain, un étranger explose microcosme, une taxe attaque surprise

si jamais c'est vrai, l'attaque surprise pourrait etre celle d'Ikki ou meme des autres bronze.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :si jamais c'est vrai, l'attaque surprise pourrait etre celle d'Ikki ou meme des autres bronze.
Ah si seulement c'était vrai ! :bave:
Bon en même temps je ne vois pas ce qu'ils viendraient f.... là et à ce moment ! On verra bien dimanche !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

Bon je met le post a jour en supprimant les 2 spoils de l'épisode 41-42

Voici d'après plusieurs site le tite de l'épisode 40 :
Episode 40: Sonia's Determination! Break the Chain of Fate!
Awaiting in the Scorpio Temple was the Scorpio Gold Saint, Sonia.

Sonia serait donc le gold du scorpion ! Et je sais pas pourquoi mais je sens bien medea en gold des poissons


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

pourquoi pas! mais j'aurais aimé un autre gold, un autre visage! apres SOnia est forte oui, mais autant qu'un gold saint, a voir...

merci pour l'info toto


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Princy »

Ça me prend le chou ces promotions canapé !
J'espere que nous allons avoir un revirement de situation avec toutes ces goldcloth attribué à la va y que je te pousse
Déjà le saint de l'horloge mouais bon ! Mais maintenant Sonia... Un mars et ça repars


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :Ça me prend le chou ces promotions canapé !
Ouais enfin là c'est sa fille tout de même. Il a des mœurs bizarres papy Mars !!!! :shock: :shock: :shock:

Bon en même temps c'est la crise partout. A la Toei ils doivent avoir du mal à payer des dessinateurs et des webmasters. Du coup ils réduisent le nombre de persos et comme ça il y aura moins de setteis à faire.









:dehors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par roshiryu »

en meme temps, ca peut se comprendre! ca voudrait dire que Mars a au moins 12 amis ou pseudos amis qui seraient assez puissant pour etre gold saint. c'est un peu gros quand meme. il a deja pret de lui des amis tels que Ionia, Mykene et Fudo, rencontré des gars intéressants comme Harbinger et le cancer, recruté des saint comme paradox et tokisada. en mettant de cote Genbu et Kiki, il reste 2 armures a attribuer (je ne compte pas le sagittaire) donc qu'il prenne sa fille come gold saint ça se conçoit, et ca ne me choque pas (elle dirige quand meme les armées de mars). je suis juste déçu de pas voir un nouveau visage. et puis c'est un moyen de remettre sur scene Sonia qu'on avait guere vue jusque la


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :il reste 2 armures a attribuer (je ne compte pas le sagittaire)
Surtout pas ! L'armure du Sagittaire ne peux pas être sali...du moins pas encore plus qu'elle ne l'a déjà été dans oméga ! :ptdr:
Bon blague à part. Vu le statut incertains de l'état de Seiya, je ne serait pas trop étonné que quelqu'un d'autre ai endossé son armure l'armure du sagittaire à sa place.
roshiryu a écrit :... donc qu'il prenne sa fille come gold saint ça se conçoit, et ca ne me choque pas (elle dirige quand meme les armées de mars). je suis juste déçu de pas voir un nouveau visage. et puis c'est un moyen de remettre sur scene Sonia qu'on avait guere vue jusque la
Moi non plus et je dirais même que ça ne m'a pas trop étonné lorsque j'ai vu le spoil, car il me semble que c'est une hypothèse qui avait déjà été évoquée au début de la partie des 12 maisons, même si je ne me rappelle par par qui. Mais je te rejoints sur le fait qu'il aurait été mieux d'avoir un perso inédit. ^^


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

Ça se trouve on va apprendre que le chevaliers des poissons n'ai autre que Mars


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par Jimy »

Prince d'Euphor a écrit :Ça me prend le chou ces promotions canapé !
J'espere que nous allons avoir un revirement de situation avec toutes ces goldcloth attribué à la va y que je te pousse
Déjà le saint de l'horloge mouais bon ! Mais maintenant Sonia... Un mars et ça repars

oui moi aussi je trouve qu'il y a une sacrée promo sur le 7eme sens en ce moment
pour 10 acheté 2 offerts
Mars : ça tombe bien il m'en fallait 12

et la promo continue pour les bronzes mais bon en meme temps ce sont les héros ...


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par toto46100 »

Genbu élève du vieux roshi ....


Avatar du membre
davikki
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 73
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 8:55 pm
Localisation : dans une autre dimension..

Re: Saint Seiya Ω- Episode 39 : 06 janvier 2013 [spoil]

Message par davikki »

j espere en tout cas qu on verra ikki et les autres bronze dans peu de temps et car comme disait aquarius57 ils ont une bonne place dans le generique..sinon j ai hate de voir genbu en action et qui sera le scorpion et le poisson (bon je sais pour le scorpion mais bon je joue le jeu!) par contre pour le moment je suis tres deçu en tant que fan de camus du nouveau chevalier du verseau..


QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »