Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Votre avis sur l'épisode

Très bon épisode
1
33%
Bon épisode
1
33%
Épisode moyen
1
33%
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kyôi no jitsuryôku ! Taurus no Seinto !
Une surprenante puissance ! Le Saint du Taureau !


Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

les semain vont devoir passer vite car j'ai la dalle là


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Si on en croit la couleur violette de certaines parties de l'armure on peut en déduire que l'élément de Harbinger est la foudre.
Kiki lui a des implants rouges, donc élément feu (ce qui astrologiquement est cohérent)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par abdonizuka »

un taureaux de foudre? ça me rappelle un certain lambo dans reborn lol


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

Image

source : Page facebook de Saint seiya: The lost Canvas Gold Saints

et quelques autres images

http://eltemplodeatena-saintseiya.blogs ... genes.html


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Bon ben trop mal cet épisode vu de puis un simple Raw en VO.

Je trouve qu'il y a quelques longueurs mais au moins on évite l'écueil fatal d'un gold battu en 15 minutes, mieux le combat s'étend sur plusieurs épisodes, ce qui je le rappelle, est inédit dans oméga. On en apprend un peu plus sur l'histoire d'Harbinger. Je trouve que c'est une très bonne initiative et j'espère qu'elle sera renouvelée pour les autres golds.

Les autres bronzes ont apparemment été téléportés dans d'autre endroits et pour le prochain épisode on voit Ryuho prendre le thé avec Paradox des gémeaux ! :ptdr: C'est bien ! Le rythme de cette bataille du sanctuaire ne serait pas aussi linéaire que l'originale.

Bon coté point négatif je note tout de même certaines longueurs dans cet épisode, un peu du même acabit que ceux de la série originale, mais c'est juste pour faire la fine bouche.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Vu ce matin grâce à l'aide d'une copine japonisante pour l'aide à la compréhension (j'apprends peut-être le japonais mais je ne comprends encore que quelques mots en une demi-heure d'épisode) et grâce à elle j'ai compris en gros ce qui se disait.

-Harbinger (malgré sa voix qui ne lui va pas du tout et qui me tape sur les nerfs) est une grosse brute qui adore entendre le bruit des os qui se brisent et des cœurs qui s'arrêtent ou se brisent (? sur la trad). Là, je n'ai qu'une chose à dire: "DM, sors de ce corps". Pas de gros nounours cette fois, même si le fait qu'il téléporte les potes de Kôga chacun devant un temple supérieur et que ça me laisse perplexe. Voudrait-il les aider finalement ? je ne comprends pas trop...

-L'Harbinger en question a une origine proche de celle du super héros Daredevil, il a grandi dans un lieu qui ressemble à Hell's Kitchen, pas gentillet du tout comme endroit. Quand il a perdu son œil face à des voyous, son pouvoir s'est révélé, il pouvait briser les os à distance (ce qu'il fait avec nos bronze avec application) et pouvait aussi entendre le bruit des cœurs qui s'arrêtent ou se brisent. Après, il n'a jamais plus arrêté de combattre, voyous, policier, ring jusqu'à ce qu'il rencontre Ionia qui l'a conduit à Mars. Il a choisi de servir celui-ci car il a compris qu'il ne pourrait jamais le battre. Il s'est éveillé au septième sens et pouf, le voilà Gold (décidément, ils recrutent n'importe qui, mais passons)...

-Heureusement, Kôga finit par se réveiller, probablement en entendant ses potes se prendre plus d'une baffe qui fait très mal (Harbinger cible à chaque fois un ou deux os) et, comme eux, il refuse d'abandonner. Là, on est dans la bonne lignée de la série originale, même quand le gars en face est ultra balèze on n'abandonne pas. C'est la mort d'Aria qui les a soudés ainsi et qui leur a donné une raison supplémentaire de protéger la Terre. Bref, Kôga nous fait une démonstration de cosmos impressionnante et, au milieu de tout ça, quand la lumière se dissipe, plus personne d'autre que lui. Donc la fin du combat la semaine prochaine, on est dans en durée de combat en gros pareil que dans le junikyû original de 86, pas mal.

Donc un épisode pas mal qui a un gros avantage: enfin on sait d'où sort le Gold qu'on combat, ça manquait dans la série originale...


Image
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Jimy »

pas mal le background du Taureau
esperons qu'ils fassent de meme pour tous les chevaliers d'or nouvelle génération
meme si leur promotion me laisse perplexe
y a du laisser aller chez Mars, le sanctuaire d'Athena était plus rigoureux quant à ses recrutements


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Jimy a écrit :y a du laisser aller chez Mars, le sanctuaire d'Athena était plus rigoureux quant à ses recrutements
C'est ben vrai ça ! Ah les jeunes c'est plus ce que c'était ... :roshi:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

une classe folle j'adore le casque!!

Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par abdonizuka »

superbe épisode!!!
décidement il aura fallut attendre l'arc des gold pour retrouver du saint seiya (tel que je me le conçois) dans omega
j'accroche de + en +
petit HS: avec ce joli casque par où voit le chevalier du taureau? j'ai pas l'impression qu'il est des fente pour les noeils?


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

mdr ben je dirais les fentes rouges je n evois que ca ^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :mdr ben je dirais les fentes rouges je n evois que ca ^^
Ben de tout façon pour Harbinger, fente ou pas, il y en a déjà une qui est superflue et toc ! :ptdr:
Alors les fentes rouges....je sais pas comment tu es constitué Roshi, mais à ce niveau là tu aurais les yeux au sommet du crâne ! mdr
Je pense plutôt qu'il y a des fentes juste en haut des espèces de mandibules ! ugeek

En tous cas merci pour le screen ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

mdr avec ma petite taille, la question ne se pose pas :roshi: en effet, j'avais pas vu le bout du nez du chevalier, donc oui les fentes rouges c'est beaucoup trop haut!^^

au fait, pour ce qui est de sa voix, moi j'aime beaucoup! ca change des voix super graves de grands colosses. et puis elle est sadique :couette:

pour ceux qui connaissent, c'est la voix de Franky dans One Piece


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 30 : 28 octobre 2012 [spoil]

Message par Jimy »

j'ai pas entendu sa voix encore mais de ce que je vous entends en dire j'ai une explication

trop de steroide nuit aux testicules ....


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »