Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode :

Très bon épisode
2
67%
Bon épisode
1
33%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par abdonizuka »

1ere impression a chaud et sans sous titre
pas mal!!! du saint seiya comme j'aime même si je trouve le rythme un peu rapide (Kiki qui fait d'une pierre 2 coups en donnant un petit court sur le 7eme sens en même temps qu'il soude les cloth avec son cosmos)
les quelques petit changements sur les cloth leur donne déjà plus de gueule que les simple collant je trouve meme si ils sont minime
et puis la tronche énervé de koga lui offre un petit + de charisme qu'il n'avait pas jusque là
Harbinger a vraiment un bon style qui rappellerai un rasgado plus jeune et redore le blason de mon signe astrologique. Par contre il a une voix a chier, mais il a un coté sadique à la deathmask (apparemment il aime broyer les os mdr)
les nouveaux junikyu ont de la gueule
bref c'est vraiment le 1er épisode d'omega qui me fait penser a 100% à la série de ma jeunesse
même le nouveau générique est pas mal


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Ah ben il a tout de même une autre gueule le générique !

Quelques screens :
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Fredaxyo San »

Super épisode et super générique (ouf on a eu chaud).
Pour résumer je dirai juste : c'est parti mon kiki !!! :mrgreen:
Le Taureau est juste impressionnant, par contre sa voix pas top (pet-être l'habitude de ses prédécesseurs).
J'aime bien Koga énervé, ça lui va bien.
Evidemment kiki ne pouvait pas être du mauvaise côté ! J'espère qu'il va dépoter dans le prochain épisode vu ce qui l'attend.
Mais comme je n'ai pas tout compris, j'attends la version sous-titrée pour en savoir plus ...


Image
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

Episode vu, malgré que je ne connais pas la VOSTFR... Episode très bon, tout à été dit dans les post précédent, cependant je revient sur un point l'armure du taureau, elle ne peut rivaliser avec celle d'Aldébaran cependant elle est quant même bien dessiné et ne fait pas vraiment Clothstone... Kiki a un charisme qui me plait beaucoup et je n'en attendait pas moins de ce personnage. Quand à Koga, il me donne l'impression d'avoir murit par rapport à la mort de Aria.

un combat entre Pegasus et Le saint du taureau qui démarre sur les chapeaux de roues, en espérant que la suite soit aussi dynamique.

je voterai excellent épisode même sans les sous titre pour mieux comprendre.


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Le saint du taureau me fait penser à un mélange entre Death Mask pour la couleur de cheveux et Isaac de Kraken avec son oeil en moins.


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par O'neill »

Dans le générique, on aperçoit le saint des Gémeaux qui semble être une femme!


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Jimy »

j'ai pas vu l'episode ni le générique mais de l'image postée plus haut, qu'est ce que c'est que cette armure des Gémeaux ?
les visages sur le casque de l'ancienne version ont l'air d'avoir été adaptés d'une drole de façon sur la version omega


legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

j'opterai plus pour le chevalier du cancer pour une femme puisque si l'on fait bien attention se trouverai derrière le chevalier du capricorne, et porte un masque...


Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

super mega bon épisode pour moi. générique niveau image bien rattrapé.
Kiki magistralement beau et charismatique. Bon c'est un moment qui ressemble quand même beaucoup à notre série traditionnelle. j'aurai aimé voir quand même son attaque au Bélier. Les petits plus au clothstone sont sympa mais pas assez flagrant pour moi, j'aurai aimé quand même plus.
Le taureau magnifique niveau design, par contre la voie est quand même à chier lol mais là ou je ne pige pas c'est pourquoi il n'a pas abandonné son nom. en théorie, il devrait lui aussi s'appeler Aldébaran.

Koga morfle déjà et à mon avis c'est pas fini.

Dans le générique on peut voir le gold du gémeaux et aussi celui du cancer au cheveux rose sa sa fait bizarre attend de voir son charisme a lui aussi.
Mais super épisode attend la VOSTFR


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

legomanVIP a écrit :j'opterai plus pour le chevalier du cancer pour une femme puisque si l'on fait bien attention se trouverai derrière le chevalier du capricorne, et porte un masque...
ce n'est pas un masque comme celui des femmes c'est juste que son casque ne prends qu'un oeil et la motié du visage un peu comme baran dans le manga fly


legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

d'accord merci pour le complément d'info toto46100 ^^


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

par contre quand on regarde a droite le gold des gémeaux ben je trouve qu'il a une drôle de tête, on voit une chevelure puis on dirait que les visages du casque servent de cache oreilles :ptdr:


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Jimy »

toto46100 a écrit :par contre quand on regarde a droite le gold des gémeaux ben je trouve qu'il a une drôle de tête, on voit une chevelure puis on dirait que les visages du casque servent de cache oreilles :ptdr:
c'est ce que je disais aussi ça à l'air grave moche ou tellement décalé par rapport à la magnifique armure originale

Saint Seiya Omega ou comment détruire la beauté originale de nos armures


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Quelques autres screens du générique et de l'épisode :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Source : SSP

Sinon épisode vu en VO pour l'instant et également satisfait ! Cette nouvelle bataille du sanctuaire me parait des plus intéressantes et les spoils introduits par le générique me titillent vraiment. Comme cette caste de guerriers inédits que l'on voit devant Mars. Ou la présence encore plus marquée des anciens bronzes. Je pense qu'on aura pas mal de surprises dans cette deuxième saison.

Les fans de Kiki ont du être ravis dans cette épisode car vraiment il en impose en tant que gold du bélier. Même son de cloche pour Harbinger du Taureau excepté sa voix de sorcières. Non mais franchement c'est ridicule. Le gars en impose physiquement et aussi avec ses attaques, mais avec son timbre on a l'impression qu'il va commencer à nous chanter "une souris verte". Son armure donne un léger indice de plus en faveur de la thèse qui veut qu'oméga soit dans la continuité de l'histoire. Ben vi : la corne brisée du Taureau.

Une hypothèse concernant l'origine de ces nouveaux golds : et si pour la plupart ils n'étaient rien d'autre que d'anciens prétendants à l'armure qui avait échoués en phase finale contre les titulaires que nous connaissons ?
Jimy a écrit :j'ai pas vu l'episode ni le générique mais de l'image postée plus haut, qu'est ce que c'est que cette armure des Gémeaux ?
les visages sur le casque de l'ancienne version ont l'air d'avoir été adaptés d'une drole de façon sur la version omega
Ouais ça parait bizarre, mais laissons leur bénéfice du doute et attendons de voir cette armure sous toute ses coutures.
onizuka77 a écrit : Kiki magistralement beau et charismatique. Bon c'est un moment qui ressemble quand même beaucoup à notre série traditionnelle. j'aurai aimé voir quand même son attaque au Bélier.
Et ben non ! Comme pour Mu il faudra attendre le Hadès chapter version oméga pour découvrir ses attaques ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

+1 pour la corne du taureau! je l'avais remarqué et j'ai trouvé ca bien qu'elle soit toujours brisée! ca montre peut etre la volonté d'Harbinger qui veut lui aussi se souvenir de l'erreur de son prédecesseur^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Jimy »

onizuka77 a écrit :Le taureau magnifique niveau design, par contre la voie est quand même à chier lol mais là ou je ne pige pas c'est pourquoi il n'a pas abandonné son nom. en théorie, il devrait lui aussi s'appeler Aldébaran.
La notion d'abandon de son nom de naissance pour l'adoption du nom "Aldebaran" par le chevalier d'or du Taureau est un postulat amené par The Lost Canvas

Ce postulat est interressant, moi ça me plait, mais il n'est pas repris par Kurumada lui-même dans Next Dimension, qui est la suite officielle de Saint Seiya

le chevalier d'or du Taureau du XVIIIe siècle version Next Dimension s'apelle Ox et pas Aldebaran
Omega suit cette logique semble-t-il


Avatar du membre
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 267
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Quimper

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par Tegmine »

Épisode vu en VOSTFR , je dois dire qu'il m'a laisser une très bonne impression , ça fait du bien après ce qu'ils nous ont pondu dans le 28 :mrgreen: .
Par contre , je suis comme vous , je trouve que la voix du Taureau ne va pas du tout avec le personnage :/ , même si elle a un côté plutôt "sadique" , d'ailleurs ça m'a un peu surpris lorsque j'ai vu les amas d'os dans la maison du Taureau au début , donc il vraisemblablement dans le "style" de DeathMask.
Concernant la Great Horn , on peut le voir décroiser les bras lors de sa technique , or le principe c'est plutôt de donner l'illusion qu'il reste les bras croisés pour effectuer sa technique :
-Ca veut peut être dire qu'il ne s'est pas donné "a fond" pour l'utiliser , et si Kôga se relève , il devrait pouvoir parer plus facilement ses Great Horn ... , je me demande si il a de nouvelles techniques , je préfère regarder les épisodes en VOSTFR directement , mais il semble que les combats seront plutôt longs contre les chevaliers d'Or ce qui , en soit serait un bon point :)


Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 29 : 21 octobre 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

Merci jimy pour les informations concernant le nom du taureau. Je ne savais pas et j'ai pas encore commencé next dimension hate de m'y mettre mais encore cher comme bouquin


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »