Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

「五老峰の秘密!継承せよ、父、紫龍の闘志!」
Gorôhô no himitsu ! Keishô se yo, chichi, Shiryû no tôshi

Le secret du pic des 5 anciens ! Hérite de l'esprit combatif de ton père Shiryû !

Rappel :
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Et bien t'est un rapide Princy, a peine l'épisode 18 vu et qu'il y'a déjà le topic pour l'épisode 19. mdr

Sur la preview on voit Kôga transformé en pierre par la méduse et comme par hasard Ryûhô qui combat, j'ai comme un sentiment de déjà vu. mdr J'espère juste que Ryûhô se crèvera pas les yeux. mdr

Par contre à la fin de la preview, le chevalier fait furieusement penser à Hyôga, ce qui voudrait dire qu'on aurait deux saints légendaires qui seront de la partie, mmmhhh ça sent le gros épisode et j'espère qu'on aura droit à un bon power-up de Ryûhô. :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

Aquarius 57 a écrit :Et bien t'est un rapide Princy, a peine l'épisode 18 vu et qu'il y'a déjà le topic pour l'épisode 19. mdr

Action :arrow: Réaction ... :mrgreen:
On essaie de coller le plus possible à l'actu en temps réel ... dans la mesure du possible :wink:

Voilà une curiosité ... Une armure sous forme totem ! Chose plutôt rare puisque toutes sortie jusqu'à présent d'un médaillon, bracelet, etc ... Les golds cloths feraient donc partie d'une exception ?


Image


Image
Cliques et visites le site...
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

L'armure de la balance? hum le retour de shiryu en saint? mais il a perdu tous ces sens, cependant on le voit entouré de son cosmo...bref qui vivra verra bien ! épisode 19 va se faire sérieusement attendre... hate de le voir


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »



trailer longue durée à partir de la 20e seconde ^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Merci pour le trailer, celui-ci y'est très intéressant vu que Shiryû est présent, par contre à la fin est-ce Hyôga ou bien Sôma, bonne question ?


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Si Ryûhô se crève les yeux, je fais un scandale ! :nunchaku:
Bon, un gros déjà vu (un Dragon contre la Méduse...où ai-je déjà vu ça ? :roll: ) mais revoir Ryûhô avec sa môman et son papounet, surtout chez lui, je m'en pourlèche les babines d'avance ^^. Par contre, le design de l'armure de la Balance, oui mais non, je ne peux pas, elle est affreuse. Du moins, ça signifie probablement qu'elle appartient à Shiryu qui ne peut plus la revêtir à cause de son état de légume made in Mars.
Et si c'est Hyôga à la fin, ça méritera encore plus d'être vu alors :) Deux bronze légendaires dans le même épisode, orgie !


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Il y'a un truc qui me dérange tout de même, bon ok Shiryû est invalide à cause de Mars et à perdu ses cinq sens, mais bon Ikki avait eu la même chose contre Shaka et ça l'a pas empêché d'utiliser le septième sens, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas se battre.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

je crois qu'il a lui aussi le meme mal qu'Athéna, SHun et surement les autres; s'il enflamme son cosmos, il mourra. Mars doit savoir qu'un saint peut plus ou moins combattre sans les 5 sens, d'ou la malédiction qu'il leur porte


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :trailer longue durée à partir de la 20e seconde ^^
Ouais non mais les pubs qui passent avant le trailer...mort de rire quoi !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aquarius no Chibi a écrit :Si Ryûhô se crève les yeux, je fais un scandale ! :nunchaku:
Ben déjà qu'il est pas très vaillant avec ses yeux, alors sans :|

Deux screens :
Image
Image
En voyant le deuxième je ne suis plus si certains qu'il s'agit de Hyoga !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

moi je mettrai une piece sur le nouveau chevalier de la Balance^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Peux être Jacob qui est le nouveau saint du cygne. mdr


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aphro »

Pareil je ne suis pas certain que cela soit Hyoga, les meches de cheveux sur les cotés de son visage sont dans le mauvais sens. De plus la couleur tire plus vers l'orange que le jaune pissenlit.
Peut etre Kiki qui serait revetu de l'armure d'or de la balance et non du bélier. c'est vrai il l'a tellement protégé et comme Shiryu ne peut plus la porter, il l'aurait confier à celui qui s'est battu pour elle a un moment (Poseidon)


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :Peux être Jacob qui est le nouveau saint du cygne. mdr
Non ! Je sais de source sure que Jacob est devenu le nouveau saint d'argent du phoque ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
roshiryu a écrit :moi je mettrai une pièce sur le nouveau chevalier de la Balance^^
alors il serait à la solde de Mars comme Mykene et Ionia ??


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Princy »

Tout comme vous, je suis sceptique sur Hyoga ... en plus quel intérêt de faire apparaitre deux chevaliers légendaires dans le même épisode alors que ca fait trois plombes qu'on attend (Shiryu et Hyoga)?

Allez pour la route, un autre air de déjà vu ....

Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Sagittarius67 a écrit :Ben déjà qu'il est pas très vaillant avec ses yeux, alors sans :|
Ah ça il n'est pas bodybuildé comme son papa au même âge mais, même s'il n'en a pas l'air physiquement, il est très fort le petit. De plus, il sait gérer la faiblesse intrinsèque de son corps et en faire une force, et il n'hésite pas à se mettre en danger pour ce faire (cf épisode 12 et le shô ryû ha alors qu'il se sait affaibli).


Image
Image
Avatar du membre
Luanasuka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 90
Enregistré le : mar. août 07, 2012 11:32 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Luanasuka »

Image
Un mélange de Hyôga et Mime, je ne dirais pas que ce soit un Gold qui apparaît dans cet épisode... Puisque jusque là on n'a vu que les armures en format Clothstone, et que l'armure de la balance apparaît en version totem bizarre... Moi je pense qu'avec son handicap Shiryû ne peut pas la revêtir mais qu'il l'invoquera sous sa forme totem pour protéger Ryûho des attaques du Silver. Après que Kiki ne soit pas le Gold du Bélier j'aurais +1 points en avis négatifs sur l'animer.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par Jimy »

je trouvais aussi que l'illustre inconnu avait des airs de Mime +1

par contre le design des armures portées est déjà bien moche façon collant
mais ce pseudo totem (exclusivité des armures d'or) nouveau design est a gerber

l'armure de Perseus ressemble tout de meme vaguement à l'ancienne c'est déjà ça
avec un mix avec celle d'Asterion


Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

roshiryu a écrit :je crois qu'il a lui aussi le meme mal qu'Athéna, SHun et surement les autres; s'il enflamme son cosmos, il mourra. Mars doit savoir qu'un saint peut plus ou moins combattre sans les 5 sens, d'ou la malédiction qu'il leur porte
Roshiryu si ma mémoire est bonne c'est pas Mars qui leur a donner cette malédiction mais l'astéroide qui s'est écrasé sur Terre.

En ce qui concerne Shiryu je suis assez d'accord sur l'idée qu'il doit être atteind du même mal, et qu'il soit devenu le chevalier d'or de la Balance. cependant je ne pense pas qu'il les refiler à un autre que son fils.

Hyoga, à Hyoga que certain d'entre nous attende avec impatience. Je ne pense pas non plus que ce soit lui. Cependant je présente une hypothèse interessante. Pourquoi ne serait-il pas le fils d'Oko, le codisciple de shiryu? C'est une idée à creusé non?

Il est vrai par contre que le totem de l'armure de la balance est comment dire.... Horrible!!! :nunchaku: :guns: Di Dieu merci ils ont épargné cela au sagittaire :p


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 19 : 12 Aout 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

onizuka77 a écrit : Hyoga, à Hyoga que certain d'entre nous attende avec impatience. Je ne pense pas non plus que ce soit lui. Cependant je présente une hypothèse interessante. Pourquoi ne serait-il pas le fils d'Oko, le codisciple de shiryu? C'est une idée à creusé non?

impossible qu'il soit le fils d'Ōko celui ci est mort jeune je doute qu'il puisse avoir un enfant !
par contre je trouve bizarre le coup du totem a mon avis il apparaitra au moment d'un flash back , regarder pour Ionia du Capricorne son armure apparait direct sur son corps et pas en totem ! quand on chevalier qui apparait en fin je pense a soma tout simplement


Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »