Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 13

Très bon épisode
1
25%
Bon épisode
0
Aucun vote
Épisode moyen
3
75%
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

mdr mdr énorme Aphro :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Edit : par ailleurs on en apprend déjà un peu plus sur l'épisode 14
Nonowa a écrit :-The "teacher vs student" showdown is between Yuna and パブリーン (obvious, I guess)
-After her family died, Yuna lived alone until she met with her teacher
Yuna rencontrerait donc son maître et se verrait obliger de l'affronter. D'après ce que l'on sait il s'agirais du chevalier d'argent du paon. On dit aussi de Yuna que ses parents ont été assassinés et qu'elle a vécu seule jusqu'à ce qu'elle rencontre son maître.
Pas mal, et ça renforcerait le côté dramatique autour du personnage.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Et c'est pas fini :
Nonowa a écrit :>エデンは黄金聖闘士ミケーネから激しい指導を受けていた。
>Eden recieves harsh coaching/leadership from Mikene

Looks like Eden is an ally of Mars and he is under Mikene's direct comand.

Also:

>そして現在、囚われの沙織の身には一体何が…
>And now, Saori's imprisioned body is...

We will finally know what happened to Saori?
Eden se voit dispensé un bon entrainement de la part de Mykene, ce qui amène donc à penser qu'il a rejoint le camp de Mars !
Ensuite on devrait enfin savoir ce qu'il est advenu de Saori !

Hâte d'être dimanche une fois de plus ! :bave:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Manquait plus que ça, maintenant Eden est un traître...
Ca expliquerait son repli stratégique au tout début de la bataille à feu la Palestre.
Ou alors ils vont nous faire un Ikki-like: il va être un traître et Kôga va ensuite se ramener et le haranguer : "tu fais fausse route, quitte le côté obscur de la Force le camp de Mars et reviens parmi nous !" et hop, il va nous le retourner comme une crêpe !
Ou, solution n°2, Eden est un agent double qui infiltre le camp de Mars pour récupérer Aria qui pourrait lui être apparentée
Ou, solution n°3: Eden refuse de se retourner comme une crêpe et meurt bravement au combat...

On peut aller loin comme ça :roll:


Image
Image
Avatar du membre
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 267
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Quimper

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Tegmine »

Sagittarius67 a écrit :Profil d'Eden :
Nationalité: grecque
Eden (Abel avant, mais nous ne savons pas pourquoi son nom a changé) est le fils de Mars, il est le Prince des Ténèbres. C’est un Chevalier d’Argent, rang supérieur à celui des Chevaliers de Bronze. Il n’accepte pas que Koga ait été choisi par l’ennemi principal (demain nous divulguerons qui il est). Il essaye tout d’abord de tuer Koga, mais il finit par être impressionné par le sens de la justice de ce dernier, il décide alors de ne plus vouloir le tuer (il l’aide même parfois). Plus tard ils deviennent amis et décident de vaincre son père. Quand Eden et Koga deviennent vraiment amis, Eden finit par sombrer du coté obscure. Sa technique principale est basée sur les Météores !
Si on s'en tient à cela , ça paraîtrait plutôt normal qu'il aille dans le camp de Mars , et on peut éventuellement penser à un scénario à la Ikki , mais comme la source date , pourrait-on savoir si elle est vraiment fiable :?: :mrgreen:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius no Chibi a écrit :Manquait plus que ça, maintenant Eden est un traître...
Techniquement et officielement ce sont les 5 autres bronzes qui sont les traîtres ! :mrgreen:
Aquarius no Chibi a écrit : Ça expliquerait son repli stratégique au tout début de la bataille à feu la Palestre.
Pour moi ça implique surtout qu'il a prêté ce fameux serment à Mars !
Aquarius no Chibi a écrit : Ou alors ils vont nous faire un Ikki-like: il va être un traître et Kôga va ensuite se ramener et le haranguer : "tu fais fausse route, quitte le côté obscur de la Force le camp de Mars et reviens parmi nous !" et hop, il va nous le retourner comme une crêpe !
:amitie:

Fortement possible, mais un peu cucu la praline si cela se confirme ! Enfin ce que je veux dire par là c'est que ça ne serait vraiment pas original ! :roll:
Aquarius no Chibi a écrit : Ou, solution n°2, Eden est un agent double qui infiltre le camp de Mars pour récupérer Aria qui pourrait lui être apparentée
La par contre je trouverais ça beaucoup plus agréable. En fait plus un personnage qui choisi son camp suivant un intérêt propre et personnel ! Un peu un mercenaire quoi !
Aquarius no Chibi a écrit : Ou, solution n°3: Eden refuse de se retourner comme une crêpe et meurt bravement au combat...
La je n'y crois pas trop. Ce qu'il y a de biens dans les anime, c'est que souvent à la gueule du perso tu devines déjà à l'avance (ah cette culture du spoil et de la preview ) comment il se situe. Pour moi Eden n'a pas le profil d'un méchant fini et surtout dans l'état actuel des choses je ne le vois pas se faire battre par un des 5 bronzes
Tegmine a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Profil d'Eden :
Nationalité: grecque
Eden (Abel avant, mais nous ne savons pas pourquoi son nom a changé) est le fils de Mars, il est le Prince des Ténèbres. C’est un Chevalier d’Argent, rang supérieur à celui des Chevaliers de Bronze. Il n’accepte pas que Koga ait été choisi par l’ennemi principal (demain nous divulguerons qui il est). Il essaye tout d’abord de tuer Koga, mais il finit par être impressionné par le sens de la justice de ce dernier, il décide alors de ne plus vouloir le tuer (il l’aide même parfois). Plus tard ils deviennent amis et décident de vaincre son père. Quand Eden et Koga deviennent vraiment amis, Eden finit par sombrer du coté obscure. Sa technique principale est basée sur les Météores !
Si on s'en tient à cela , ça paraîtrait plutôt normal qu'il aille dans le camp de Mars , et on peut éventuellement penser à un scénario à la Ikki , mais comme la source date , pourrait-on savoir si elle est vraiment fiable :?: :mrgreen:
C'est tirés des spoils d'époques qui ont fait polémique et que la Toei a demandé de retirer au site responsable de leur diffusion. Il y a sans doute un peu de vrai mais surtout beaucoup de faux. A commencé par la technique dont on sait d'ores et déjà qu'elle n'est pas inspirée des météores mais de la foudre.
L'épisode confirmera ou infirmera peut-être pas mal de ces points.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

j'ai trouvé une illustration je sais pas si elle est officiel de hyoga en cloth du verseau je la met en ligne demain


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Princy »

Je ne vois pas Eden dans le rôle du méchant corrompu... Je suis persuadé que les scénaristes essaient de faire un rapprochement avec la série originale ... Eden et pour moi un copié/collé du personnage d'ikki dans son role de mercenaire et de cavalier seul ... même si on le voit évoluer dans le camp de Mars, je ne peux m’empêcher de le voir retourner sa veste ! et en plus vu que c'est une clothstone c'est plus facile... :lol:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

bon pour sur je suis d'accord avec prince pour le cas de Eden. Cependant peut-il y avoir un lien familliale entre Eden et Mars cela reste possible.
Voici aussi comme je les dit l'illustration du verseau closth stone mais comme je l'ai dit je ne sais pas si c'est une illustration officielle
Image


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

D'habitude je sens les fake à des centaines de mètres à l'avance, mais là j'avoue que cette image ma laisse perplexe, car elle est tout à fait dans le style Umakoshi !

Néanmoins deux choses m'orientent vers le fake :

1-Hyoga ne présente pas son bandage à l’œil, alors que dans l'épisode 12 on le voit avec le bandeau.
2-S'il s'agissait d'un settei officiel il aurais été publié sur le site et là non !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

oui c'est un fake, c'est comme le settei de Kiki. néanmoins, ça reste bien fait


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Oui, fake cette image.

Pour Eden, je vois bien un changement de comportement face à l'opiniatreté de Koga et de ses copains. Mais ça restera clairement un loup solitaire à la Ikki.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Quelques screenshots :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

Viens de voir le raw de l'épisode 13.
Qui l'aurai cru Eden fils de Mars et frère de Sonia hum. Mais pourquoi était il à Palestre, de plus on disait qu'il était aussi fort qu'un chevalier d'argent et là il rivalise quand même avec un gold même si c'est un entraînement.
A quoi sert le cristal récupéré par Yuna? Et j'ai hate de comprendre le testament de Seiya lol


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :Néanmoins deux choses m'orientent vers le fake :

1-Hyoga ne présente pas son bandage à l’œil, alors que dans l'épisode 12 on le voit avec le bandeau.
depuis toutes ces années il a peut etre fini par cicatriser
mdr

mais ça sent le fake, l'armure en dehors des jambieres est quasi identique à celle qu'on connait


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Vu l'épisode grâce à une aide à la compréhension d'une amie japonisante :

-Comme ça a été dit plus haut, Eden est le fils de Mars et le frère cadet de Sonia (qui doit être bien plus vieille que lui car elle était déjà ado ou adulte quand elle a tué le père de Sôma, il y en en gros une dizaine d'années). Il a l'air furieux qu'Aria soit avec les bronze dits rebelles, est-elle sa jumelle ou autre chose ?
En tout cas, prolifique le Mars, mais on sait par la mythologie que c'était la moindre des qualités des dieux que d'avoir pas mal d'enfants et souvent de mères différentes (ce qui expliquerait les non ressemblances).

-Concernant Kôga, du coup, je me demande si lui aussi n'aurait pas quelque chose à voir avec cette famille-là, puisque Saori dit qu'elle ne peut pas le laisser devenir autre chose qu'un Saint. Aurait-il été sauvé tout bébé de l'influence néfaste de Mars qui serait alors son vrai père ? Ceci expliquerait de plus l'étrange résonance entre son cosmos et celui d'Aria qui semble être elle aussi la fille de Mars...

-La femme inconnue qu'on avait vu deux épisodes auparavant s'appelle Medeia ou Medea, Médée en Français (une magicienne de la mythologie au destin tragique, j'ajouterai ça à l'article mythologie dans Omega dès que j'aurai fini mes recherches).

-Saori se fait gentiment confisquer son cosmos et sa vie par Mars, mais ne sait pas exactement où.

-Il semblerait que cette fois on puisse dire RIP Seiya, puisqu 'on parle de ses dernières étincelles. Bon, il a le temps de se la jouer Aiolos, genre "Jeunes Saints, je vous confie Athéna bla bla bla...".

-Le Saint de la Mouche est 1) pas beau 2) dévoué à Mars jusqu'à la moelle vu qu'il collectionne les clothstones et les offre à Mars, ce qui lui a valu une promotion (là, j'ai hurlé, j'ai toujours trouvé débile cette histoire de promotion) 3) refile un gentil virus à nos amis par l'intermédiaire de mouches.
Heureusement, ils en viennent à bout (enfin, Kôga avec un peu d'aide de Yuna), mais vraiment je n'ai pas aimé du tout cet adversaire.

-Haruto is back ! Costume changé (tiens ?) et il a l'idée de faire un cerf volant pour rentrer dans les ruines du vent.

-Concernant les ruines: il y en a une par élément et, ô coïncidence, on a un bronze rebelle par élément ou presque: Sôma (feu), Haruto (terre), Ryûhô (eau), Kôga (lumière). Chacun d'eux aura donc un rôle à jouer pour la ruine qui correspond à son élément, avec l'aide d'Aria qui se sert de leur cosmos pour détruire le dispositif pompeur de cosmos mis en place par Mars et gardé par un de ses séides.

-On a encore un épisode de "Aria découvre la vie", cette fois c'est "Aria découvre qu'une pomme c'est beau'". On apprend que nos Bronze ont donc de l'argent (d'où ?) et que c'est Yuna qui le gère.

-Le petit moment romantique du jour: Kôga recouvre d'une couverture Aria endormie, celle-ci garde sa main et quelques étincelles de cosmos apparaissent. Étrange cette résonance, quand même. Âmes sœurs ou lien fraternel ignoré ?

-On a le retour de "monsieur muscle" Mikennè, qui entraîne Eden à sa demande. Eden semble haïr beaucoup Kôga pour une raison qu'on ignore encore, et il veut absolument récupérer Aria...

-Une fois les ruines du vent détruites, Yuna récupère une petite figurine en forme d'aigle. Aria lui dit qu'elle sera sa force, sans en dire plus...

Bref, un bon épisode qui répond à quelques questions mais en pose encore plus...on n'est pas au bout de nos peines pour essayer de comprendre tout cet écheveau...


Image
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Jimy »

pour repondre à la question qui est Médée

Médée etait la fille du roi de Colchide où Jason et les argonautes sont arrivés pour récuperer la toison d'or
elle a découpé son frere en morceaux et les a semé derriere eux pendant leur fuite pour ralentir son pere
elle a conseillé aux filles de l'oncle de Jason de faire bouillir leur pere afin de lui rendre sa jeunesse
puis comme Jason la trompe et se marie avec une autre elle assassine sa rivale et tue les enfants qu'elle a eu avec Jason

tout un programme cette femme


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Episode 13

Sympa à découvrir, le Spectre de la Mouche est un salop comme je les aime.
Beaucoup de questions en suspens, à quoi sert le talisman récupéré par Yuna ? Pourquoi Eden tient tant à Aria ? Où est Saori ? Seiya est-il définitivement mort ?

Pas palpitant mais agréable à découvrir.
Par contre, déçu de voir Haruto débarquer comme un cheveux sur la soupe. Et le coup du cerf volant je ne suis pas du tout fan. Comme le coup du porte-monnaie alors qu'on les a vu fuir sans rien.
Modifié en dernier par Kodeni le dim. juin 24, 2012 10:51 pm, modifié 1 fois.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Princy »

Comme prévu, une grosse retombé après la tuerie de l’épisode 12.
Oki, on en apprend un peu plus sur la vie d'Eden et son lien avec Dark Vador mais sinon l’intérêt pas vraiment au rendez vous...

-On nous fait saliver dans le titre avec le soi-disant "testament" de Seiya mais bon un peu fadasse ! Il n'a rien à envier à celui d'Aioros !

-L'intervention du ninja qui sort d'on ne sait où après 3 épisodes, avec comme seule idée nous sortir un cerf-volant pour pénétrer dans la tornade ... mouais bof ! A quand le trombone de Mc Gyver pour démonter le masque de Mars ?

-Si la chose qui ma fait bien marrer c'est la tronche choisie pour le chevalier de la Mouche ! Vraiment la gueule de l'emploi ..

-Ce qui me turlupine le plus c'est de comprendre le lien si fort qui uni Eden et Aria ?

-Quand au résumé de l’épisode 14, c'est dommage j'aurais bien aimé entre apercevoir, un chevalier du cygne dans ce froid polaire mais ça ce sera dans un autre topic .

Bref, je vote : Moyen


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 13 : 24 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

RAW de l'épisode 13 vu en VO aussi.

Bon au niveau de l’intérêt on peu scinder l'épisode en 2 : une première partie très chiante et une seconde partie un peu moins chiante.

Pour la première, même si on en apprend plus sur Eden, on n'arrive pas à faire décoller l’intérêt de l'ensemble. La deuxième partie ou on voit les deux bronzes affronter plus ou moins à tour de rôle le silver de la mouche n'est pas trop mal, bien que vite torché, pour une fois on a clairement une victoire issue d'un combat singulier.

Je préfère voir cet épisode comme transition vers ce qui amène à une confrontation plus importante entre Yuna et son maître.
Prince d'Euphor a écrit :-On nous fait saliver dans le titre avec le soi-disant "testament" de Seiya mais bon un peu fadasse ! Il n'a rien à envier à celui d'Aioros !
A voir ce que cela donne avec les subs, mais effectivement ça me parait un peu pourri et au vu de l'action ce titre semble hors de propos !
Prince d'Euphor a écrit : -L'intervention du ninja qui sort d'on ne sait où après 3 épisodes, avec comme seule idée nous sortir un cerf-volant pour pénétrer dans la tornade ... mouais bof ! A quand le trombone de Mc Gyver pour démonter le masque de Mars ?
Ouais comme tu le dis le coup du cerf-volant est plus digne de Mac Gyver ou du Magicien (David Rapaport), mais fait un peu tâche, même dans l'univers à part de Saint Seiya Oméga ! Pour l'instant je suis déçu de ce qu'on nous montre de ce personnage.
Prince d'Euphor a écrit : -Si la chose qui ma fait bien marrer c'est la tronche choisie pour le chevalier de la Mouche ! Vraiment la gueule de l'emploi ..
+1 La voix du Seiyu colle également à merveille. Un bon gros vicelard quoi !
Prince d'Euphor a écrit : -Ce qui me turlupine le plus c'est de comprendre le lien si fort qui uni Eden et Aria ?
Pas trop à se casser la tête de ce coté, car à mon avis ils sont frère et sœur !
Prince d'Euphor a écrit : -Quand au résumé de l’épisode 14, c'est dommage j'aurais bien aimé entre apercevoir, un chevalier du cygne dans ce froid polaire mais ça ce sera dans un autre topic .
Il sortira peut être du congelo dans le 15. Le 14 à l'air prometteur tout de même !
Prince d'Euphor a écrit : Bref, je vote : Moyen
J'attendrais d'avoir vu l'épisode subbé pour voter, mais je doute cocher la case très bon épisode !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »