Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 12

Très bon épisode
10
91%
Bon épisode
1
9%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par O'neill »

Saint Seiya Omega : Un cosmos transmis ! Shun, le Saint légendaire !

Rappel :
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
Image


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kyoko Aegis »

Ah Shun ! Super !


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

NEWS

Synopsis :
Afin de détruire la Tour de Babel, Kôga, Sôma, Yuna et Alia voyagent dans la nature sauvage à la recherche des Ruines du Vent. Mais le Silver Saint Miguel des Chiens de Chasse apparaît ! Miguel peut retrouver la trace des Saints en reniflant leurs Cosmos. Kôga affronte Miguel afin de protéger Alia, mais le combat s'avère difficile. Au moment ou tout semble perdu, un homme doté d'un immense Cosmos apparaît... C'est le Saint légendaire, Shun d'Andromède !
Traduction par archange de SSP.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Nonowa a écrit :光牙(こうが)  …緑川光
蒼摩(そうま)  …小西克幸
ユナ(ゆな)   …雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
アリア(ありあ) …能登麻美子
ミゲル(みげる) …松本保典
瞬(しゅん)   …神谷浩史

http://www.tv-asahi.co.jp/pr/contents/2 ... 37998.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Looks like Ryuho is coming back next week?
Petite explication : Nonowa se base sur le cast de l'épisode 12 et le seiyu de Ryuho en fait partie donc....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

:pompom:
(oui, j'assume: j'aime bien Ryuhô ^^)


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Merci pour les premières infos,donc comme l'avais suggéré Sagittarius67,il ne fallait pas croire ce qu'il disait sur Saint Seiya Wikipedia et il avais raison lol,ça disait qu'a cause de Mars,Shun ne pouvait plus se servir de son cosmos,or d'après les premières infos c'est tout le contraire vu qu'il dégage un big cosmos.

Sur la preview Shun à la classe et c'est rare que je dise ça concernant ce perso,surtout qu'il à pas l'air content,va t'il se farcir lui meme le saint d'argent(même si c'est du fretin pour lui)ou va t'il laisser Kôga s'en charger bonne question ?

Sinon la gueule de Shun me laisse perplexe,est-il au courant pour ce qu'il est advenu de Seiya ou bien est-il arrivé un truc à son frère,on le saura assez vite j'espère.

Edit=>Sur Saint Seiya Wikipedia les infos sur Shun comme quoi il s'était fait piquer son cosmos ont été supprimés,curieuse coincidence et c'est pareil pour Hyoga et Ikki.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit :Merci pour les premières infos,donc comme l'avais suggéré Sagittarius67,il ne fallait pas croire ce qu'il disait sur Saint Seiya Wikipedia et il avais raison lol,ça disait qu'a cause de Mars,Shun ne pouvait plus se servir de son cosmos,or d'après les premières infos c'est tout le contraire vu qu'il dégage un big cosmos.
En fait celui ou ceux qui ont fait l'article sur Wikipédia se sont tout simplement basés sur les spoilers qui avaient été diffusés par un site brésilien à un mois du début de la diffusion. A L'époque la Toei à même exigés que ces infos soient retirées de leur site (Cavzodiaco.br) car elles se basaient sur ancien script de l'anime. Cela dit et paradoxalement il y a tout de même pas mal de ces informations et de ces spoils qui ont été confirmés depuis.
Le problème avec Wiki c'est que tout le monde peut y ajouter son grain de sel et il y en a qui ferait mieux de s'abstenir d'écrire (des conneries) des choses qui ne sont pas (encore) fondées. Ainsi certains spoils qui ont été supprimés de l'article pourront réapparaitre dans quelques semaines, mais au moins là il devrait y avoir des preuves à l'appui. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Aquarius no Chibi a écrit ::pompom:
(oui, j'assume: j'aime bien Ryuhô ^^)
Hum hum...

Tiens : Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Princy »

Après Naruto ... c'est la guerre des étoiles et l'arrivée du Jedi Shun !
D'ici qu'il utilise son pouvoir psy pour un gros câlin, ya pas loin :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Sur les images où on l'a vu habillé de sa cape, je le trouve très "Hadès" moi justement. Ca fait un peu cape+épaulette que portait Shun/Hadès.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :Après Naruto ... c'est la guerre des étoiles et l'arrivée du Jedi Shun !
D'ici qu'il utilise son pouvoir psy pour un gros câlin, ya pas loin :mrgreen:
Bon je sais que Oméga c'est gentillet et que Shun l'est tout autant, mais je ne pense pas non plus qu'on va tomber dans le délire des "free hugs" ! :ptdr:

D'après ce que l'on sait Kôga se retrouverait seul à seul face à Miguel, laissant sans doutes Sôma, Yuna et Aria fuir. Kôga se trouverait donc en difficulté face au cabot et c'est là que Darth Shun :colere: devrait intervenir.

Rajout du teaser de l'épisode en tête de topic ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Désolé pour le double post, mais la message á plus sa place ici que dans le topic général :

Source : SSP
Nonowa a écrit :From Toei's site:


ひとり白銀聖闘士と戦い苦戦する光牙の危機を救ったのは、星矢と共に数多くの邪悪と戦ってきた青銅聖闘士、アンドロメダ瞬だった。だが、何故かその秘めた小宇宙を開放しない瞬。その理由は、かつてマルスと戦ったときに隠されていた!


Shun is going to reveal the reason he went into hiding and the events of the first war against Mars.
Shun devrait donc nous en apprendre plus sur "l'avant" Oméga. Carrement une bonne nouvelle et je suis donc d'autant plus impatient de voir le prochain épisode. :bave:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

ah ben là c'est carrément génial!! hate d'etre à dimanche


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Jimy »

euh la premiere guerre contre Mars c'est celle du premier episode ou Koga est bébé et où Seiya s'interpose ?
si c'est le cas Shun ne va pas nous faire le lien entre Hades et Omega mais juste entre Koga bébé et maintenant alors


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :euh la premiere guerre contre Mars c'est celle du premier episode ou Koga est bébé et où Seiya s'interpose ?
si c'est le cas Shun ne va pas nous faire le lien entre Hades et Omega mais juste entre Koga bébé et maintenant alors
Pas con comme remarque. Effectivement Shun peut faire allusion à la période passée
entre l'enfance de Kôga et nos jours !
Mais ça peut tout de même faire le lien entre Hadès et Oméga car dans le premier épisode on dirait bien que Athéna et Mars n'en sont pas à leur première rencontre. Franchement à voir !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

En admettant que Shun raconte l'histoire avant omega et après Hades, il faut prendre en considération le Tenkai, qui est un film certe mais qui était censé être un prélude à une série sur l'Olympe. Shun arrive et sa enfin sa va être du lourd, peut-être a t-il perdu beaucoup de son cosmos, mais on a toujours dit que le cosmos s'étend à l'infini, alors comment on peut le perdre. Ikki est-il toujours vivant? Il est possible que non vu qu'il y a un nouveau chevalier du Lion


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

onizuka77 a écrit :En admettant que Shun raconte l'histoire avant omega et après Hadès, il faut prendre en considération le Tenkai, qui est un film certes mais qui était censé être un prélude à une série sur l'Olympe.
Tu as raison, mais je pense que ça va être compliqué et je doute que les scénaristes se soient creusé la tête pour lier les 3 supports. Franchement s'ils arrivaient à lier Oméga à Elysion ce serait déjà pas mal.
onizuka77 a écrit :Shun arrive et sa enfin sa va être du lourd, peut-être a t-il perdu beaucoup de son cosmos, mais on a toujours dit que le cosmos s'étend à l'infini, alors comment on peut le perdre. Ikki est-il toujours vivant? Il est possible que non vu qu'il y a un nouveau chevalier du Lion
Ces infos elles aussi sont issues de spoils brésiliens. Rien pour l'instant ne confirme la perte de Cosmos de Shun, même si cela reste possible. A ce moment là et comme tu le soulignes, il va falloir expliquer comment il a pu perdre son cosmos. Bon grosso-modo c'est ce qui arrive à Seiya dans le Tenkai Hen pour avoir été blessé jusqu'au cosmos par l'épée d'Hadès. Pour le bronze five d'époque qui rendosse les armures d'or j'y crois peu : dans l'opening seul Seiya porte une armure d'or !
Pour Ikki et Shun, encore plus que pour les trois autres, les armures d'or étaient des armures d'emprunt !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par zanfi »

Je ne sais pas si quelqu'un y a pensé aussi mais Ikki ne serait-il pas la réincarnation de Mars ? D'où un autre chevalier du Lion et son absence pour le moment. Après peut-être est-il mort...


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

En fait dans les premiers visuels on avait ça :
Image
Au milieu tu vois une ombre qui à mon avis est soit celle d'Eden soit celle d'Ikki. Donc déjà à ce moment certains on émis cette hypothèse.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 12 : 17 juin 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

en tout cas si c'es Ikki je trouverais sa récurent. En effet Shun corps d'hades et maintenant le Frère ainé Mars sa serais un peu prendre les fans pour des idiots. Cela n'engage que moi


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »