Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 10

Très bon épisode
2
20%
Bon épisode
3
30%
Épisode moyen
5
50%
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

redsdevils a écrit :pourquoi dite vous qu'il est en forme spectrale? rien ne le prouve ou j'ai raté un truck.
Dans l'épisode 1 et 10,Seiya apparaît de la même manière puis disparait,de plus Mars est étonné qu'il lui reste autant d'énergie,j'en conclue que Mars à fait prisonnier Seiya de la même façon que les autres et qu'il lui à volé une grande partie de son cosmos d'ou son étonnement.

Vu que selon moi le vrai Seiya est prisonnier,il est apparu comme une forme de spectre mais ne peux pas rester tel quel,enfin je suppose.


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par redsdevils »

je viens de regarder la fin de l’épisode 10 a l'instant, a part une image ou l’on voit seiya en transparence, ceux qui nous permet de voir koga assis derrière lui, sur tous le reste il est bien une entité entier.

En plus vue la boule d’énergie que leurs attaque crée je pense pas que ce sont une forme spectrale.

je n'ai pas vue l’épisode 11 donc je n'ai aucune info supplémentaire qui pourrait m'aider.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Seiya était en forme spectrale et Mar ss'étonne qu'il lui reste encore autant d'énergie. Ca voudrait dire qu'il lui a dérobé ?
Aquarius 57 a écrit : Vu que selon moi le vrai Seiya est prisonnier,il est apparu comme une forme de spectre mais ne peux pas rester tel quel,enfin je suppose.
Tssst, Tssst, tssst :heinhein: ! On est dans du Saint Seiya ! On ne parle donc pas de forme spectrale mais de forme cosmique ou de projection de cosmos ! ugeek :mrgreen:






:dehors:

Edit : Kod c'est bon tu peux sortir le carton rouge ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

redsdevils a écrit :je viens de regarder la fin de l’épisode 10 a l'instant, a part une image ou l’on voit seiya en transparence, ceux qui nous permet de voir koga assis derrière lui, sur tous le reste il est bien une entité entier.

En plus vue la boule d’énergie que leurs attaque crée je pense pas que ce sont une forme spectrale.

je n'ai pas vue l’épisode 11 donc je n'ai aucune info supplémentaire qui pourrait m'aider.
Regarde donc une nouvelle fois, tu verras que l'apparence de Seiya, tout au long de son intervention, est volontairement pâle. Que ce soit l'armure ou son corps.
Il n'était pas physiquement présent. Mais son cosmos oui. C'est pour ça qu'on voit une telle "boule d'énergie".
Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Seiya était en forme spectrale et Mar ss'étonne qu'il lui reste encore autant d'énergie. Ca voudrait dire qu'il lui a dérobé ?
Aquarius 57 a écrit : Vu que selon moi le vrai Seiya est prisonnier,il est apparu comme une forme de spectre mais ne peux pas rester tel quel,enfin je suppose.
Tssst, Tssst, tssst :heinhein: ! On est dans du Saint Seiya ! On ne parle donc pas de forme spectrale mais de forme cosmique ou de projection de cosmos ! ugeek :mrgreen:






:dehors:

Edit : Kod c'est bon tu peux sortir le carton rouge ! :ptdr:
Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai enfin vu l'épisode et je suis surpris par l'apparition de tous ces pseudos godlsaints venus de je ne sais où, sinon pour seiya je pense que c'est projection cosmique et ce n'est pas sans me rappeler l'apparition du 4e Hokage face à Naruto, pfff les auteurs sont tellement désespérés qu'ils pompent sur tous les mangas possibles

PS: les 5 bronzes me font penser aux power rangers mdr :ptdr:


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Ayoros du Sagittaire a écrit :j'ai enfin vu l'épisode et je suis surpris par l'apparition de tous ces pseudos godlsaints venus de je ne sais où,
D'après ce que j'ai compris, il ne reste que deux Saints d'or. Ionia donc, et le Saint du Lion.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

pour moi Seiya apparait bien sous forme cosmique, d'où le fait qu'il soit parfois transparent. et meme quand on ne le voit pas transparent, il est bien plus pale qu'en temps normal. il n'y a aucun doute la dessus.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit :Seiya était en forme spectrale et Mar ss'étonne qu'il lui reste encore autant d'énergie. Ca voudrait dire qu'il lui a dérobé ?
Aquarius 57 a écrit : Vu que selon moi le vrai Seiya est prisonnier,il est apparu comme une forme de spectre mais ne peux pas rester tel quel,enfin je suppose.
Tssst, Tssst, tssst :heinhein: ! On est dans du Saint Seiya ! On ne parle donc pas de forme spectrale mais de forme cosmique ou de projection de cosmos ! ugeek :mrgreen:






:dehors:

Edit : Kod c'est bon tu peux sortir le carton rouge ! :ptdr:
En fait je suppose que vous avez remarqué mais Seiya à l'air transparent donc ça confirme que physiquement il n'est pas là.

Edit=>Doublé par Roshi. mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius 57 a écrit : En fait je suppose que vous avez remarqué mais Seiya à l'air transparent donc ça confirme que physiquement il n'est pas là.
Ah non c'est certains il n'est pas physiquement présent à ce moment, néanmoins je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un fantôme (dans le sens manifestation visible d'une personne morte). Si j'avais encore quelques doutes sur ce point, ils ont fondus au début de l'épisode 11 et dont la façon dont Mars parle de Yaya (cet enfoiré de Seiya je cites).
Pas le genre de phrase que l'on sort on parlant d'un fantôme.
Pour moi Seiya a été victime de la même attaque de Mars qui a frappé Saori et l'a fait disparaitre. Alors, est ce que les deux personnes ont été en quelque sortes assimilés au cosmos de Mars ou alors envoyé dans une autre dimension je n'en sait rien.
Toujours est-il que ce procédé n'arrive pas complétement à maitriser Seiya !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Comme toi Sag, j'opte pour un scellement de cosmos.
Après tout, Mars arrive bien à transferer le cosmos de Saori en Aria. Je pense qu'il a essayé la même chose sans jamais y arriver sur Pégase.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : Je pense qu'il a essayé la même chose sans jamais y arriver sur Pégase.
Effectivement ! Il a essayé de transférer le cosmos de Seiya dans une huitre, mais l'huitre fut la plus forte et depuis le cosmos de Seiya erre dans les limbes dimensionnelles !

Edit : SVP ne traduisez pas ce post en portugais pour l'envoyer au site Cavzodiaco.br, ils seraient capable de prendre l'info pour argent comptant ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :
Kodeni a écrit : Je pense qu'il a essayé la même chose sans jamais y arriver sur Pégase.
Effectivement ! Il a essayé de transférer le cosmos de Seiya dans une huitre, mais l'huitre fut la plus forte et depuis le cosmos de Seiya erre dans les limbes dimensionnelles !

Edit : SVP ne traduisez pas ce post en portugais pour l'envoyer au site Cavzodiaco.br, ils seraient capable de prendre l'info pour argent comptant ! :mrgreen:
Etant fervant défenseur de Seiya, je te préviens que j'ai piégé ta voiture.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par redsdevils »

Sagittarius67 a écrit :
Aquarius 57 a écrit : En fait je suppose que vous avez remarqué mais Seiya à l'air transparent donc ça confirme que physiquement il n'est pas là.
Ah non c'est certains il n'est pas physiquement présent à ce moment, néanmoins je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un fantôme (dans le sens manifestation visible d'une personne morte). Si j'avais encore quelques doutes sur ce point, ils ont fondus au début de l'épisode 11 et dont la façon dont Mars parle de Yaya (cet enfoiré de Seiya je cites).
Pas le genre de phrase que l'on sort on parlant d'un fantôme.
Pour moi Seiya a été victime de la même attaque de Mars qui a frappé Saori et l'a fait disparaitre. Alors, est ce que les deux personnes ont été en quelque sortes assimilés au cosmos de Mars ou alors envoyé dans une autre dimension je n'en sait rien.
Toujours est-il que ce procédé n'arrive pas complétement à maitriser Seiya !
et si son cosmos avait été transféré involontairement dans celui de Koga.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : Étant fervent défenseur de Seiya
Ça existe encore les défenseurs de Seiya ??? On en apprend tous les jours !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
redsdevils a écrit : et si son cosmos avait été transféré involontairement dans celui de Koga.
Ah oui pas bête ! Mais à ce moment là je ne pense pas que ce soit involontaire !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 10 : 03 juin 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Je pense comme Sagittarius67,son cosmos à été scellé,comme ça Mars est tranquille pour mettre ses plans à exécution.
Chaque saint de bronze à du recevoir cette malédiction mais vu que Seiya à un puissant cosmos il a pu revenir quelques instants pour aider Kôga.


Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »