Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode 09

Très bon épisode
1
33%
Bon épisode
2
67%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

en effet comme par hasard, chaque élément est représenté mais quand n'est il des martien ok apparemment les insect, mais ont il les éléments?


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par redsdevils »

a mon avis ils ont les ténèbres.

et je vois bien Eden nous joue un rôle a la Ikki.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

au vue du design du personnage je suis assez d'accord. il sera surement un genre de Ikki j'arrive pour sauver tout le monde. mais si c'est le cas sa sera du déjà vu et sa serai dommage de gâcher un tel personnage sans lui donner une autre consistance je trouve. déjà Koga et Seiya y'a beaucoup de similitude alors qu'ils ont pas un grand rapport par rapport a Shiryu et Ryouho

Mais une chose est sur pour le moment il n'y a pas vraiment d'ennemi charismatique à la solde de Mars et sa sa me dérange un peu pour le moment.

J'aimerais bien que d'ici deux ou trois épisode l'histoire prenne un super virage et s'accélère encore plus. Et si c'est une suite qui se déroule après la guerre contre les Dieux qui aurai suivi le Tenkai, comprendre ou donner des élément sur cette partie inconnue.
Parce que beaucoup de gens pas super fan mais à qui je fais découvrir la nouvelle série me dise tous qu'ils sont déçu et qu'il manque vraiment des choses


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Princy »

Ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'on est sur une base de 52 épisodes ... Laissons quand même les choses se mettre en place ! si on fait le rapprochement avec la série originale, à la fin de l"épisode 9, on avait pas beaucoup d'éléments non plus !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

onizuka77 a écrit :au vue du design du personnage je suis assez d'accord. il sera surement un genre de Ikki j'arrive pour sauver tout le monde. mais si c'est le cas sa sera du déjà vu et sa serai dommage de gâcher un tel personnage sans lui donner une autre consistance je trouve. déjà Koga et Seiya y'a beaucoup de similitude alors qu'ils ont pas un grand rapport par rapport a Shiryu et Ryouho
Assez d'accord sur l'ensemble. De manière générale il serait dommage de calquer bêtement les caractères du bronze five actuel sur ceux de 86.
onizuka77 a écrit : Parce que beaucoup de gens pas super fan mais à qui je fais découvrir la nouvelle série me dise tous qu'ils sont déçu et qu'il manque vraiment des choses
S'ils n'accrochent pas depuis le début, à mon avis ce n'est pas une accélération de l'action qui va les ramener. Surement parce que beaucoup s'attendait à voir une suite avec exactement le même char design de l'époque du Araki like en quelque sorte. La série ne plaira pas à tout le monde certes. Maintenant Oméga représente une bonne chance de pérennité pour l'univers de Saint Seiya et c'est le gros avantage.
Prince d'Euphor a écrit :Ce qu'il faut garder en mémoire c'est que l'on est sur une base de 52 épisodes ... Laissons quand même les choses se mettre en place ! si on fait le rapprochement avec la série originale, à la fin de l"épisode 9, on avait pas beaucoup d'éléments non plus !
Gros +1
Pour mémoire à l'épisode 9 on découvrait les chevaliers noirs.
Faut pas s'attendre non plus au schéma suivant :

Épisode 1 : Découverte des personnages principaux
Épisode 10 : Koga tue Mars ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

ouai tout à fait d'accord mais bon je pense que le fait d'un épisode par semaine c'est long à attendre et du coup je pense eter trop pressé afin de voir ce qu'il va se passer


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

onizuka77 a écrit :ouai tout à fait d'accord mais bon je pense que le fait d'un épisode par semaine c'est long à attendre et du coup je pense eter trop pressé afin de voir ce qu'il va se passer
et pour TLC, 2 OAV tous les 2 mois mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Aquarius 57 »

Tout d'abord merci à Sagittarius pour les liens,c'est cool,après concernant l'intrigue elle décolle bien c'est un fait,néanmoins elle décollera vers l'épisode 20 à peu près.

Pourquoi je dis ça,et bien parce que je pense que Kôga et sa bande vont se meler à un combat Seiya vs Mars et qu'en intervenant dans ce combat il se feront dérouiller et passeront par la case entraînement,un passage obligé dans tout Shonen qui se respecte et ils reviendront plus tard pour en découdre avec tout les méchants.

Edit=>Je veux revoir mon Hyôga en train de massacrer Mars,je sais je rêve.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

je ne pense pas! pour moi, le fait que l'on revoit Seiya dans le trailer de l'épisode 10 veut dire qu'on va avoir droit à la fin du combat commencé dans le premier épisode. Apres on sait que les 5 chevaliers vont etre séparés. Donc il parait évident qu'il n'y aura pas d'entrainement pour eux, et j'espere que ça sera le cas.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 267
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Quimper

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Tegmine »

Je viens de voir l'épisode , je l'ai trouvé très sympa celui-ci , le rôle de Geki valorise extrêmement le personnage , mais malheureusement je ne pense pas qu'on le reverra de si tôt
mais ça serait vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué , si je puis dire :mrgreen:

Saggitarius , tu as de la concurrence en ce qui concerne les blagues pourries mdr
Bref , pour en revenir à Haruto , je trouve également le nom beaucoup trop proche de Naruto , soit ça peut être un clin d'oeil , mais le Ninja fait plutôt plagiat :/ .
Archange a écrit :En francais:
-Kouga et ses amis sont accusés d'avoir kidnappé Athéna, et deviennent alors des fugitifs recherchés.
Ca sous-entendrai que les Golds se retournent contre Kôga "aveuglement" à l'instar de ceux de 86 ?
Si c'est le cas , ça m'étonnerait qu'on y retrouve beaucoup de chevaliers de l'ancienne génération , vu qu'ils ont pratiquement tous déjà vu la véritable Athéna , pour les survivants :mrgreen: . Ou alors ces chevaliers seront probablement de futurs alliés pour Kôga et sa troupe :mrgreen: .


Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par onizuka77 »

Je pense que tu as une bonne analyse Aquarius pour sur va forcément y avoir une cas entrainement sinon cela ne serai pas drôle lol
Mais ton rêve de voir hyoga affronter Mars j'en doute aussi. Personnellement j'aimerais revoir plus d'ancien personnage et voir comment ils ont évoluer. Et puis pourquoi pas voir Seika toujours à la recherche de son petit frère. Ou même encore Jabu nachi et Ben sa pourrait être cool, car après tout ils ont aussi été des héros à leur manière.

Par contre je trouve dommage qui finisse pas l'anime du lost canvas, vu comment est le livre c'est une tuerie et j'aurai aimer voir l'anime du combat Dohko Kagao trop un tuerie


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Episode très sympathique.
Le sacrifice de Geki m'a ému, la conviction de Koga fait de lui le leader et j'ai aimé son caractère dans cet épisode, Haruto est impressionant et charismatique, Aria est pleine de mystère et c'est passionant.

La série commence à susciter chez moi de l'intérêt.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Ayoros du Sagittaire »

je viens de voir l'épisode et il me laisse un impression mitigée, je susi content de voir que Geki a eu le droit à un dernier baroud d'honneur très émouvant, certes Haruto est beaucoup trop semblable à Naruto mais je sais pas pourquoi il me plaît bien. Par contre mon coeur a fait un bon hors de ma poitrine quand j'ai vu que le Sanctuaire était détruit en l'espace de quelques secondes et je reste perplexe sur la suite. Je commençais à prendre du plaisir en regardant cette série mais mon attrait est décroissant


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Haruto ne me dérange pas puisque je ne connais pas du tout Naruto.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Ayoros du Sagittaire a écrit : certes Haruto est beaucoup trop semblable à Naruto mais je sais pas pourquoi il me plaît bien.
Ben je crois bien que la réponse à ta question se trouve dans ton interrogation ! :ptdr:
Kodeni a écrit :Haruto ne me dérange pas puisque je ne connais pas du tout Naruto.
Je n'ai regardé que quelques épisodes de Naruto, mais sur le coup je ne vois pas beaucoup de ressemblance entre les deux personnages, si ce n'est leur utilisation des techniques Ninja.
Naruto est personnage de caractère expansif et enjoué (voir même lourd par moment), alors que Haruto est sur la réserve et discret (le propre d'un Ninja aussi).
Mais après si l'expert de Naruto qu'est Ayo voit une ressemblance entre les deux persos je ne peux que m'incliner ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par legomanVIP »

Episode 09 vu... eh bien plusieurs questions se posent Pourquoi Eden ne combat pas contre les martiens avec les autres élèves dans le palestria? Ou est passé Icchi car avec une menace pareil il devrait être sur le devant de la scène, il a quand même avec Geki reçu de plein fouet l'attaque de thanatos de plein fouet pour protéger Seika la sœur de notre cher seiya...

Cependant,je trouve que le charisme de Geki est bien surtout dans cet épisode, déjà de le revoir faisait chaud au cœur mais de le voir un peu en action c'est mieux. de plus son au revoir aux saints bronzes est superbe.

un épisode que j'ai regardé avec plaisir.


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 09 : 27 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Pour Eden, je pense qu'il préfère faire cavalier seul. Il a dû sentir le danger et s'est sauvé avant d'être prisonnier comme tous les autres.
Soit ça, soit il est du camp des martiens.

Pour Ichi, je le vois bien s'être planqué pendant la bataille et avoir fuit par la petite porte. Après tout, il a le rôle de guignol dans cette série.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »