Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur l'épisode

Très bon épisode
6
55%
Bon épisode
4
36%
Épisode moyen
0
Aucun vote
Mauvais épisode
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Saint Seiya Oméga : Épisode 08


Rappel :
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

:arrow: Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic


:arrow: Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic. :wink:
Synopsis : Il ne reste plus que 4 participants dans le Saint Fight, et Kôga doit affronter Eden. L'esprit combatif de Kôga s'embrase, mais un carosse apparaît dans les cieux ! Athéna vient d'arriver à la Palestre ! Kôga s'élance afin d'aller la voir. Il souhaite vérifier si c'est bel et bien Saori et se rend dans l'église, mais quelque chose d'inattendu se trouve là-bas. Un Martien ! Pourquoi un homme de Mars se trouve-t-il là ? Et qu'en est-il d'Athéna ? Kôga n'aurait jamias pu imaginer une telle vérité ! (Thx Archange pour la trad)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

J'attends un peu de voir si c'est bien Iona que va combattre Koga puisqu'il est question d'un combat contre un Saint d'or.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

Personne n'a vu l'épisode dans le fofo ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Si moi, mais avec des sous-titre chinois pour l'instant, en streaming donc avec une qualité d'image médiocre, mais c'est toutefois assez prometteur au niveau de l'intrigue.
Iona est bien le chevalier d'or qui barre le chemin à Koga et il porte l'armure d'or du Capricorne. Pour les dégoutés de la Palestre eh bien apparemment c'en est fini !
Je donnerais mon avis quand j'aurais vu ça avec des ST Français !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

moi je l'ai vu en pas sous titré mais en qualité HD par contre vu que c'est pas sous titré j'ai un peu de mal cette fille serait t'elle une nouvelle Athéna ?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

d'apres le peu que j'en ai vu (pareil que Sag a peu pres), ce n'est pas une nouvelle Athéna. Seule Saori est Athéna, c'est juste une impostrice et il me semble qu'elle a un lien avec Eden


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

moi c'est iona qui m’inquiète serait t'il du bon coté la façon qu'il revêt l'armure me fais pensé a mars


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :moi c'est iona qui m’inquiète serait t'il du bon coté la façon qu'il revêt l'armure me fais pensé a mars
Oui bon à mon avis il y a peu de doutes à avoir sur le fait que Iona est du mauvais coté.
Il n’y à qu’à voir la forme maléfique de son cosmos. Cela dit je ne pense pas qu’il s’agisse de Mars mais d’un Gold Saint qui a trahit Athéna pour rejoindre le camp du dieu de la guerre.

Edit : Premier screen du nouveaux Capricorno no Sainto
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Princy »

Ca fait bizarre de voir un gabarit du genre Aldebaran dans une armure du capricorne ! :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, c'est bel et bien Iona qui est corrompu et qui sert Mars ... On va pas s'en plaindre pour une fois qu'ils ont laissé le mauvais rôle à autre chose qu' à un chevalier du poisson !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Sauf que le Capricorne traître (même à l'insu de son plein gré) c'est légèrement surfait, ils auraient pu changer de signe, pour une fois...ou prendre quelqu'un de plus jeune, pas crédible pour deux sous (la base de 25 ans après la série lue sur plusieurs sites me paraît du coup trop petite, vu l'âge du gars). Quant à l'armure...oui mais non :-?
Pour le reste, je vais regarder avec les sous-titres mais j'ai vu la raw ce matin et...au s'cours ! On est en train de tomber bien bas, là...


Image
Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par toto46100 »

a moins que ça soit un infiltré , cela me surprends qu'au bout de 8 épisodes on s’aperçoit que le directeur de palestra soit un mauvais ?


Avatar du membre
Mevanwi
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 9:48 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Mevanwi »

Il est trop tôt pour le moment pour dire si ce sont des traites ou pas, au début, les golds saints ancienne génération étaient contre Saori/Athena mais n'étaient pas des traitres pour autant.
Pour l'age de Iona et le fait qu'il soit un Gold saint tardif les japonais ont l'air de dire sur les fofo jap que
Il est peut être le maitre et ancien Gold du capricorne ou qu'il n'aurait éveillé son 7eme sens que tardivement
Et pour son aura maléfique, pour le moment personnes n'as dit que c'était ou bien ou mal, après tous Deathmask est 'maléfique" mais n'hésite pas a ce sacrifier pour Athéna pendants le Mekai-hen..


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Sagittarius67 »

Aquarius no Chibi a écrit :Sauf que le Capricorne traître (même à l'insu de son plein gré) c'est légèrement surfait, ils auraient pu changer de signe, pour une fois...ou prendre quelqu'un de plus jeune, pas crédible pour deux sous (la base de 25 ans après la série lue sur plusieurs sites me paraît du coup trop petite, vu l'âge du gars). Quant à l'armure...oui mais non :-?
Pour le reste, je vais regarder avec les sous-titres mais j'ai vu la raw ce matin et...au s'cours ! On est en train de tomber bien bas, là...

Pas trop d'accord. Le scénario s'envole enfin et sort du marasme teinté de Harry Potter dans lequel il s'était embourbé à la Palestre. On sort enfin de l'ambiance "tout le monde il est beau" et on a un personnage qui se fait vraiment malmener d'une façon trash, qui n'est pas sans rappeler les contorsions du pauvre Ikki face à Shaka. A voir la nature même du camp de Iona, mais il en impose tout de même en Gold. De plus pour une fois que l'on ose faire porter une armure à un personnage de plus de 30 ans, je ne peux qu'approuver le fait de sortir d'un canon qui n'avait pas trop de sens. (ou il est écrit qu'un Gold devait avoir entre 10 et 30 ans ??)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :
Aquarius no Chibi a écrit :Sauf que le Capricorne traître (même à l'insu de son plein gré) c'est légèrement surfait, ils auraient pu changer de signe, pour une fois...ou prendre quelqu'un de plus jeune, pas crédible pour deux sous (la base de 25 ans après la série lue sur plusieurs sites me paraît du coup trop petite, vu l'âge du gars). Quant à l'armure...oui mais non :-?
Pour le reste, je vais regarder avec les sous-titres mais j'ai vu la raw ce matin et...au s'cours ! On est en train de tomber bien bas, là...

Pas trop d'accord. Le scénario s'envole enfin et sort du marasme teinté de Harry Potter dans lequel il s'était embourbé à la Palestre. On sort enfin de l'ambiance "tout le monde il est beau" et on a un personnage qui se fait vraiment malmener d'une façon trash, qui n'est pas sans rappeler les contorsions du pauvre Ikki face à Shaka. A voir la nature même du camp de Iona, mais il en impose tout de même en Gold. De plus pour une fois que l'on ose faire porter une armure à un personnage de plus de 30 ans, je ne peux qu'approuver le fait de sortir d'un canon qui n'avait pas trop de sens. (ou il est écrit qu'un Gold devait avoir entre 10 et 30 ans ??)
ben à la base, Athéna est toujours entouré de jeunes garçons (coquine? :mrgreen:) mais j'approuve ce que tu dis, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'avais apprécié de voir Lugonis et le pere de Regulus entre autres.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

C'est marqué nulle part, mais ils auraient pu prendre un perso un peu plus jeune, quand même (genre 35-40 ans, comme on a certains persos de TLC comme le paternel de Regulus). Bon, il lui a peut-être fallu genre 30 ans pour ourdir son truc (c'est lui le deus ex machina là-dedans, on dirait, puisqu'il manipule la fausse Athéna qui n'a pas trop l'air d'accord mais est assez soumise quand même) mais, s'ils me font le coup de "j'ai été abusé par Mars et donc j'ai trahi à l'insu de mon plein gré", ce sera vraiment dommage.
On est pas tout à fait sorti du schéma "Harry Potter" vu que le Gold en question se balade avec un bouquin genre bouquin de sorts...
mais je suis d'accord sur le fait qu'enfin le rythme s'envole un peu, on sort du bourbier dans lequel on était tombé dans les épisodes 6 et 7...


Image
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Aquarius no Chibi a écrit : mais, s'ils me font le coup de "j'ai été abusé par Mars et donc j'ai trahi à l'insu de mon plein gré", ce sera vraiment dommage.
Il a quand même l'air d'être vachement pourri pour ensuite se défiler en disant : "j'l'a pas fait esspré."


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

Kodeni a écrit :
Aquarius no Chibi a écrit : mais, s'ils me font le coup de "j'ai été abusé par Mars et donc j'ai trahi à l'insu de mon plein gré", ce sera vraiment dommage.
Il a quand même l'air d'être vachement pourri pour ensuite se défiler en disant : "j'l'a pas fait esspré."
Shura l'a bien dit "j'l'é pa fé esspré" au moment d'y passer, alors bon...et puis vu ce qu'ils nous ont déjà fait, je les crois capables de tout...
En tout cas, sont plus ce qu'ils étaient les Golds...


Image
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Kodeni »

Shura pensait défendre la justice et la vraie Athéna (anime). Là Iona sait dès le départ que ce n'est pas la vraie Athéna.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Mevanwi
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 9:48 pm

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Mevanwi »

Kodeni a écrit :Shura pensait défendre la justice et la vraie Athéna (anime). Là Iona sait dès le départ que ce n'est pas la vraie Athéna.
La il faut juste savoir pourquoi il y a une deuxième Athéna, probablement pour permettre a Saori d'éduquer Koga, je me rend compte que le coté "vieux machin" de Iona est gênant mais je me dis qu'il doit y avoir une idée sympathique derrière tout ça !


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Saint Seiya Ω- Episode 08 : 20 mai 2012 [spoil]

Message par Aquarius no Chibi »

J'ai quand même du mal avec l'idée du Gold pourri jusqu'à la moelle (même si on avait un cas du genre avec DM, lui aussi il assumait parfaitement ce fait) mais, vu que Mars est pas non plus un gentil, je le soupçonne d'abondamment se servir d'Iona avant de vouloir proprement s'en débarrasser (il m'a l'air assez tordu pour ça)...


Image
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »