Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saint Seiya : La série TV a 25 ans!

Message par roshiryu »

mdr tout ça de ma faute mdr mdr j'avais pas prévu que ça discuterait autant :mrgreen: mais c'ets agréable à lire^^

moi aussi je préférerai voir le combat contre les berserkers ou la toute première confrontation Athéna Poséidon avec création des cloths.

Mais pour l'heure on n'en sait rien!

Si refonte de la série il y a , ça peut peut être toucher un large public, et ce succès entrainera peut être d'autres créations ou adaptations!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saint Seiya : La série TV a 25 ans!

Message par O'neill »

Souvenez-vous des dessins vus sur les stand d'un des salons de Bandaï. Ce n'était peut être pas anodin!

Pour rappel :
Image Image Image Image Image Image


zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par zanfi »

perso je me dis pourquoi pas un remake de la série, qui sera surement plus fidèle au manga donc exit les personnages rajoutés dans la partie sanctuaire et aussi Asgard malheureusement. Je ne pense pas qu'Hadès sera réadapté à nouveau vu que les OAV sont assez récentes. Enfin on verra.


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par roshiryu »

Source : http://the-lost-canvas.kazeo.com/

Voici une news plus qu'intéressante et qui va susciter de nombreuses interrogations!!!!
""Hooooooooooooop grosse news de Blériot, dans l'Anime Land de ce mois ci il y a une partie consacrée à Shingo Araki, et ......................... une nouvelle série TV qui sortirait en 2012 !!!!!!

Citation: Ils évoquent bien un nouvel animé qui ferait suite scénaristiquement à "hades" mais ne serait pas ND

En attente de plus d'éléments, c'est une bonne nouvelle qui vient confirmer les rumeurs parues ces jours/semaines sur les forums des Fans !""
alors qu'en pensez vous??


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Biggy »

Que j'attends du concret avant de m'emballer lol


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par roshiryu »

je me doutais un peu, moi c'est pareil! ne pas s'emballer pour ne pas être déçu!

mais si ça voit vraiment le jour, et que ce n'est pas ND qui soit adapté, quelle pourrait être la suite?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Biggy »

Oui parce qu'avec Animeland faut se méfier.

Je ne sais pas du tout.
Il semble en plus que ce soit fait par Kuru. Donc ça m'étonne que ce ne soit pas ND.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : et que ce n'est pas ND qui soit adapté
Eh ben déjà ça, c'est une bonne nouvelle. Vu la parution lente de ce manga je ne vois pas comment ils auraient pu en faire un animé potable. :roll:
roshiryu a écrit :, quelle pourrait être la suite?
Il y l'embarras du choix. Une suite directe au film Tenkai. Cette hyppothèse est peu probable vu que Kuru, vomi ce film ! Je ne pense donc pas qu'il accepte à bâtir une suite à partir du Tenkai.
Seconde hyppothèse : une version anime/OAV du Tenkai, ou on reprendrais l'action du film pour l'étoffer et même aller jusquà un combat final sur l'Olympe.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit : Seconde hyppothèse : une version anime/OAV du Tenkai, ou on reprendrais l'action du film pour l'étoffer et même aller jusquà un combat final sur l'Olympe.
Elle me plait bien cette idée! :pouce:


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par roshiryu »

O'neill a écrit :
Sagittarius67 a écrit : Seconde hyppothèse : une version anime/OAV du Tenkai, ou on reprendrais l'action du film pour l'étoffer et même aller jusquà un combat final sur l'Olympe.
Elle me plait bien cette idée! :pouce:
et moi donc!!

pour étoffer l'info, je vous montre le scan du magazine :

Image

Source : "Saint Alphazero" et Thanatos de "Saint Seiya Myth Eternity"


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Sagittarius67 »

Source : Hyogakun sur Saintseiyapédia
2月7日、車田正美プロジェクト」に関する発表があるぜ


Si on en croit google trad, ça dit "Présentation du Masami Kurumada Project le 7 février". J'espère donc ne pas trop m'avancer en disant qu'on devrait avoir du nouveau demain

Bon, encore un edit à ce post, mais cette même phrase en jap défile en boucle sur la page d'accueil du nouveau site de Kuru, donc je crois qu'on peut clairement espérer une annonce officielle pour demain!!
On ne devrait donc pas tarder à en savoir plus !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Princy »

Première image ...

Image

Source : Le site officiel Toei

Premier sentiment : Je ne suis pas fan du tout du dessin :x


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par roshiryu »

oh pu**** c'est quoi ça?? excellent! Saint Seiya Next Generation? en tout cas, j'adore!!!! mais hate d'en savoir plus!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Princy »

A priori d'après la trad ... Saint Seiya Ω (Omega)
Diffusion sur TV Asahi Dimanche 1 avril 2012 à 6h30
A priori, on est sur quelque chose de nouveau qui ne se rattache pas à l’œuvre originale
:arrow: Réédition du titre du Topic


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par roshiryu »

omega? est ce que ça nous donerait un indice sur la période à laquelle la série se déroulerait? parce que oméga, ça fait référence à la fin! voila mon hypothese, les bronze en vie apres hades sont fait chevaliers d'or, et ils forment la nouvelle génération, non?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Rumeur : Nouvelle série Saint Seiya

Message par Fuji »

roshiryu a écrit :omega? est ce que ça nous donerait un indice sur la période à laquelle la série se déroulerait? parce que oméga, ça fait référence à la fin! voila mon hypothese, les bronze en vie apres hades sont fait chevaliers d'or, et ils forment la nouvelle génération, non?
Donc, en partant de cette hypothèse, on supposerait que l'huître en chef a survécu puisqu'on voit sa tronche en grand dans l'armure du Sagittaire (par ailleurs cette armure - ainsi que celles du Lion, de la Vierge, de la Balance et du Verseau - a été détruite par Thanatos à Elysion...de là à penser soit que Kiki, à priori le seul qui sache travailler sur les armures pour les réparer, les a ressuscitées ou que de nouvelles ont été créées). Comme on sait l'aversion de Kuru pour le Tenkai, ça se tiendrait assez bien et permettrait ainsi de boucler la boucle (même si je vois pas qui pourrait en vouloir à Athéna maitenant qu'elle a vaincu son oncle Hadès).

Le dessin fait un peu gamin mais ça choque pas. Dans les armures j'arrive à identifier celles du Dragon et celle de Pégase (malgré leur nouveau design) mais les 4 autres...Ah si celle en orange me fait penser à un lion (oh mon dieu ! le lionnet va être mis en avant !) mais les autres je vois pas. Et on constate un perso à priori féminin sans masque.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012

Message par zanfi »

je vais voir sur le site de la Toei et en bas je tombe sur une future page pour le CG
http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg" onclick="window.open(this.href);return false;


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012

Message par Princy »

Manga News a écrit :C'est aujourd'hui qu'on apprend qu'une nouvelle série anime de Saint Seiya, le manga de Masami Kurumada, va voir le jour. Celle-ci aura pour titre Saint Seiya Omega et débutera le 1er avril à 6h50 du matin sur Tv Asahi.

Au niveau du staff on retrouvera Morio Hatano à la réalisation, Yoshihiko Umakoshi au chara-design et Reiko Yoshida au scénario.

Concernant l'histoire, celle-ci sera originale et aura pour héros un garçon nommé Kôga.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012

Message par Biggy »

Ben moi je dis non...

Kōga de Pégase (Saint de Bronze)
Seiya (Saint d'Or du Sagittaire)
Kido Saori (déesse Athéna)
Yuna de l'Aigle (Saint de Bronze)
Sōma du Petit Lion (Saint de Bronze)
Ryūhō du Dragon (Saint de Bronze)
Eden d'Orion (Saint de Bronze)
Haruto du Loup (Saint de Bronze)
Mars (guerrier de Mars)

Résumé de l'épisode 1 par Archange.
Episode 1

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.

Phil? Teddy? Heureux? Yaya est enfin chevalier d'or du Sagittaire à plein temps. Au revoir Aiolios :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Nouvelle série : Saint Seiya Oméga 01/04/2012

Message par abdonizuka »

Ho... my... gosh....!!!!
Alors donc on a Koga qui apparement serait le fils de Seiya et Saori...
Il prend la relève de papounet en tant que pegasus saint parce que papa a eu une promo
et il a une équipe avec un fils spirituel de Shiryu, un clone de Ikki, et Sailor Moon qui serait la bronze saint oui oui j'ai bien dit BRONZE de l'aigle (Marine a fait rétrogradé l'armure ou quoi? par contre le combat pour l'égalité des sexe a marché apparement parce qu'elle pas de masque...bon y'a ptete une astuce a la Yuzuriha...)...
:heinhein: En plus le dessinateur essaye tant bien que mal d’imiter feu Araki sensei mais joue trop dans les couleur pastel et c'est qui le méchant???? Mars??? le nom latin de Arès??? pourquoi pas avoir appelé Poseidon du nom de Neptune aussi????
Je regarderai par curiosité mais flute quoi! :guns: Cette série a l'air pour moi l'équivalent de G-Gundam par rapport a la l'univers Gundam U.C. pour ceux qui connaissent.....
En tout cas, comme j'avais dis plus a Biggy et Sag, ça fait du bien de voir l'univers Saint Seiya étendu et de ne pas avoir fait un remake...(sérieux Biggy t'aurais été chaud pour un remake avec ce design là???? :fear: )


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »