Saint Seiya Ω épisode 03 : 15.04.2012 (Attention spoils!)

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 10:36 pm
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Contact :

Re: Saint Seiya Ω épisode 03 : 15.04.2012 (Attention spoils!)

Message par Yami Jay »

mdr mdr mdr mdr mdr
Merci Roshi pour le petit 5 minutes de rire! Le cast de HP comparé avec celui de StS Omega. Trop drôle!!!


~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Avatar du membre
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 267
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Quimper

Re: Saint Seiya Ω épisode 03 : 15.04.2012 (Attention spoils!)

Message par Tegmine »

Sagittarius67 a écrit :
Archange a écrit : -Ichi est a Palaestra en tant... qu'élève.
-Au niveau des éléments, l'eau bat le feu (surprise !)
-Ryûhô uilise le Rozan Shô Ryû Ha (surprise !!)
-A partir de l'épisode 3 on bouge sur la Palestre et on va apparemment y rester un bon moment.
-Si Ichi est vraiment à Palaestra , j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est devenu :)
-L'eau bat le feu ? Un combat Ryuho / Sôma en perspective ? :mrgreen:


Kyoko Aegis a écrit :C'est trop ça. j'avais déjà fait le parallèle hier pour Draco/Crabbe/Goyle mais c'est vrai que ça vaut pour les autres personnages aussi.
C'est marrant car lors de l'altercation entre les 3 acolytes et Yuna , on peut remarquer que les couleurs correspondent respectivement à celles de Serpentard et Gryffondor ^^ :
sso12.png
sso12.png (249.36 Kio) Vu 1195 fois
Cela dit , ici, le rouge semble réservé aux femmes , tandis que le vert est réservé pour les hommes ^^


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Ω épisode 03 : 15.04.2012 (Attention spoils!)

Message par Sagittarius67 »

Tegmine a écrit : -Si Ichi est vraiment à Palaestra , j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est devenu :)
Aux cuisines....à la plonge ! :ptdr:
Tegmine a écrit : -L'eau bat le feu ? Un combat Ryuho / Sôma en perspective ? :mrgreen:
Oui effectivement c'est plausible. A confirmer avec l'épisode 4, mais je ne crois pas que Ryuho soit belliqueux au point de se battre et avec Koga (combat déjà annoncé) et avec Sôma
Tegmine a écrit : C'est marrant car lors de l'altercation entre les 3 acolytes et Yuna , on peut remarquer que les couleurs correspondent respectivement à celles de Serpentard et Gryffondor ^^ :
Cela dit , ici, le rouge semble réservé aux femmes , tandis que le vert est réservé pour les hommes ^^
Ce qui est surtout marrant (voir inquiétant), c'est que les similitudes entre la Palestre et Poudlard n'ont apparemment pas sauté aux yeux des japonais...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »