OST Saint Seiya Ω 22.08.12

Ici seront postés tous les messages qui sont partis en vrille

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
chris

OST Saint Seiya Ω 22.08.12

Message par chris »

Kodeni,tu me fais penser à Stéphane dans "juliette je t'aime" :ptdr:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: OST Saint Seiya Ω 22.08.12

Message par Sagittarius67 »

chris a écrit :Kodeni,tu me fais penser à Stéphane dans "juliette je t'aime" :ptdr:
Quid ??? :shock:
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ?
Franchement Chris va falloir penser à arrêter le flood (flood =poster pour ne rien dire et surtout poster totalement en hors-sujet). On a bien été gentil avec toi jusqu'ici, mais tu commences à en gonfler plus d'un sur ce forum, à commencer par les membres du staff ! Donc pour ma part tu écopes d'un premier avertissement officiel !

Edit : qui plus est la plupart de tes posts sont flous et ne permettent pas de comprendre ce que tu veux exprimer !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: OST Saint Seiya Ω 22.08.12

Message par chris »

Pourquoi ? il y en a d'autres qui me porte des critiques sur tel ou tel chose, que toi seul ne dis rien là dessus ! au contraire tu les laisse faire ! c'est pas raisonnable non plus alors en général. Sur mes phrase flous,c'est pas vrai,elle sont bien expliquer car moi, je ne porte aucune critique envers autruis (faute d'orthographe,flous etc....) . Moi aussi, je veux bien etre gentil avec pol, pierre ou Jacques mais un minimum de respect quant meme.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: OST Saint Seiya Ω 22.08.12

Message par Sagittarius67 »

Répondu à ton post par MP, copie au staff pour éviter de continuer à pourrir le topic !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « La Boîte de Pandore »