Scorpio No Milos

Ici seront postés tous les messages qui sont partis en vrille

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Scorpio No Milos

Message par Scorpio no Milos »

Scorpio no Milos a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Ajout de la section "La Relève" au trombi ainsi que la photo d'Abygaïl.
En espérant que cette section du trombi général se remplira vite !


Ma descendance, Ewann, vient d'intégrer cette section
Coup de gueule légitime!!!
Est-ce que tout ce qui a un rapport direct avec moi doit disparaître???
La photo de mon fils qui était sur le trombi général a été supprimée...
:shock: :shock: :shock: :shock:
Qu'est-ce qu'il a fait mon fils pour que celui qui a fait ça le balaie comme ça, comme un malpropre
Je trouve ça choquant voire même insultant envers moi et mon épouse
Un enfant de 5 ans (3ans sur la photo) dont on efface la photo parce que je suis parti du forum, je trouve ça vraiment minable.
GS-S n'est absolument plus ce qu'il était à ses débuts

Là où je suis, il n'y a rien de celà


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Scorpio no Milos

Message par Divino »

franchement je penses que tu fais du foin pour rien du tout...

je ne sais pas qui l'a supprimé et franchement je m'en fiche, car quelle peut bien etre l'importance de la présence de cette photo si tu ne voulais plus faire partie de ce forum?

là ou tu es rien n'est comme cela, et bien tant mieux, mets y sa photo, cela me semblerait plus logique.....

je ne vois rien d'insultant dans cette situation.... ce n'est qu'une photo dans un topic nommé relève, qui comme son nom l'indique est en rapport avec les gens de ce forum, que tu as quitté.... et ce, sans explication... donc !!!!


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Scorpio no Milos

Message par Sagittarius67 »

Moi je suis surpris qu'un telle tirade théâtrale ne soit pas venue plus tôt !!!
Scorpio no Milos a écrit : Coup de gueule légitime!!!
Est-ce que tout ce qui a un rapport direct avec moi doit disparaître???
La photo de mon fils qui était sur le trombi général a été supprimée...
:shock: :shock: :shock: :shock:
Légitime ! Légitime pourquoi ? Parce que TU l’estimes légitime ?
D'abord celui qui a en majorité fait disparaitre des infos te concernant c'est toi même.
Les photos de ton topic de trombi c'est toi même qui les a supprimé. Ta photo du trombi générale c'est toi aussi qui l'a supprimée il me semble ! Celle d'Ewan ? Je ne sait honnêtement pas qui l'a supprimée. J'avoue qu'il se peut qu'il s'agisse de moi pensant que nous pourrions être accusés de détourner l'image de ton fils. En tous cas le but n'était pas de salir l'image de ton fils ou de tout faire disparaitre te concernant. Si cela avait été le cas ce topic et d'autres auraient été aux oubliettes depuis belle lurette.
S'il te plait ne monte pas sur tes grand chevaux, car en ce qui concerne les disparitions des infos sur le forums sans informations, tu n'es pas en position de donner des leçons. Enfin je ne vois pas l’intérêt, de laisser des photos d'Ewan sur ce forum que tu as quitté de façon officielle !!!! Et puis après tout fais du vent, mais c'est peut-être toi même qui l'a supprimée !
Scorpio no Milos a écrit : GS-S n'est absolument plus ce qu'il était à ses débuts
C'est à dire ? GSS n'est plus un forum :

ou un membre du staff supprime à tours de bras des posts qui le gênent sans en avertir qui que ce soit ?
ou un membre du staff incendie un autre membre qui aide le staff dans son travail comme un malpropre ?
ou un membre du staff s'imaginait pouvoir diriger le forum de façon "perso" avec des autres membres comme larbins ?
ou un membre du staff nomme d'autres modérateurs sans consulter ses collègues et en vire d'autres dans les mêmes conditions ?
ou un membre du staff n'assume plus ses responsabilités sur celui ci et en prend d'autres sur un autre forum sans juger bon d'en informer qui que ce soit ?

Effectivement GSS n'est plus ce forum......mais qu'est ce que ça fait du bien !
Scorpio no Milos a écrit : Là où je suis, il n'y a rien de celà
Et bien tant mieux pour toi ! Maintenant je suis curieux de savoir combien de temps il te faudra pour y pourrir l'ambiance ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Scorpio no Milos

Message par Scorpio no Milos »

1. Pour ma photo du trombi général, oui, je l'ai retiré ainsi que les autres photos de mon topic du trombila nuit passée puisque celle de mon fils a été supprimée mais je ne vois absolument pas pourquoi j'aurais retiré la photo de mon fils car il n'a rien à voir avec tout ça.
2. Accuser de détourner l'image d'une photo?
> Alors pourquoi prendrais-je la peine de la poster si j'avais une quelconque crainte à ce sujet???
3. Une fois j'ai supprimé un post concernant le concours de poses inter-forum, mais ce fut par mégarde et je l'avais signalé à l'intéressé mais l'info n'est pas remonter plus haut...
4. Incendier quelqu'un comme un malpropre ou encore s'imaginer pouvoir diriger le forum de façon "perso" avec des autres membres comme larbins??? Faut arrêter le délire!!! Ce n'est absolument pas ma façon de faire.
5. Nommer d'autres modérateurs sans consulter ses collègues et en virer d'autres dans les mêmes conditions?
> A tout moment, GoldSaint été avisé de mes choix via msn ou télet je faisait en fonction de ce que l'on décidait ensemble.
6. Ne pas assumer ses responsabilités sur celui ci et en prendre d'autres sur un autre forum sans juger bon d'en informer qui que ce soit?
> Je ne savais pas que j'avais obligation d'informer qui que ce soit de ce que je fais dans ma vie privée. non mais où on va là???
Sagittarius67 a écrit :je suis curieux de savoir combien de temps il te faudra pour y pourrir l'ambiance
Je ne suis pas comme ça, moi, et l'ambiance y est nettement autrement avec un staff qui ne porte aucun jugement sur les membres quels qu'ils soient.
Comment oses tu me juger, toi qui ne me connaît pas?

allez, j'ai assez perdu mon temps


Verrouillé

Retourner vers « La Boîte de Pandore »