GSS d'Or 2011

Ici seront postés tous les messages qui sont partis en vrille

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
DEUTEROS

GSS d'Or 2011

Message par DEUTEROS »

Sagittarius67 a écrit :
Félicitations à tous les autres lauréats et je dois avouer que je ne suis aucunement surpris des résultats ! Bravo à tous !
Moi non plus, bravo Fifa12.

Ah oui, j'attends la sanction, puisque toute vérité n'est pas bonne à dire.

Donc a bientot après la sanction :policier:

EDIT Princy : :sirene: Tes sous entendus m'exaspèrent ... Tu permet de douter de mon intégrité quant aux comptages des votes des membres ... Si tu n'as pas confiance en ce forum, il y en a d'autres sur la toile .... Bon vent ! Des gens comme toi, on ne les regrettera pas


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: GSS d'Or 2011 [Résultats et remise des trophés]

Message par Divino »

DEUTEROS a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Félicitations à tous les autres lauréats et je dois avouer que je ne suis aucunement surpris des résultats ! Bravo à tous !
Moi non plus, bravo Fifa12.

Ah oui, j'attends la sanction, puisque toute vérité n'est pas bonne à dire.

Donc a bientot après la sanction :policier:

je crois que tu viens de signer ton bon de sortie immédiat...

si encore la vérité était dite avec des explications que tout le monde comprenne... or là tu restes bien énigmatique...

de plus, tes posts, comme la plupart du temps, ne sont pas constructifs et n'apporte rien a ce forum, tout comme ta présence qui ne fait que pourrir le travail et l'ambiance que s’efforce de mettre en place le staff et ses membres

donc ne soit pas surpris si dans pas longtemps, tu ne pourras plus venir par ici....


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: GSS d'Or 2011 [Résultats et remise des trophés]

Message par Sagittarius67 »

Rien à redire à ce qu'affirme Divino.

Tu tends toi même le bâton pour te faire battre....le staff ne va donc pas te décevoir ! :mrgreen:

De plus tu pourris une fois de plus un topic ou l'ambiance était bon enfant ! Déplorable !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
DEUTEROS

Re: GSS d'Or 2011 [Résultats et remise des trophés]

Message par DEUTEROS »

non, je vois simplement de l'injustice là ou d'autres aurait put avoir leur nom.
Je ne parle pas de moi, bien entendu, trop vieux, pour cela, et le forum ne m'a jamais rien apporté, et je ne l'ai jamais trouvé claire. Demandez à Roshy.
Mais bon. étant déjà depuis longtemps sur d'autres forums, cela ne me fait rien de ne pas être sur celui-ci, c'est une équipe de 5 ou 6 membres qui fait vivre votre forum, bientôt il y fermera ces portes. D'ailleurs je n'ai encore vu aucun nouveau. Il ne reste pas, vous ne savez pas les installer sur votre site. L'accueil est bon, mais ensuite il y a plus rien.
Quand vous aurez un site de Role play ouvert depuis 7 ans, vous pourrez dire que votre site fonctionne. Un noyaux qui y prenait trop de place pour se dissoudre et le remettre a neuf. Ce n'est jamais bon que les mêmes décident, c'est ce qui arrivera ici d'ailleurs.
A bon entendeur Salut. Et dans la vie, plutôt que de sanctionner si vite on demande. Mais bon, vous êtes encore une bande de gamins de 30 ans c'est normal;

Allez ouste bon vent, c'est par ou la sortie....

Et Attention au ip anonyme, j'ai peut être un second compte, regardez bien.

Et inutile de supprimer ce poste, ça serait pas digne de vous, il vaut savoir ce qui s'y passe.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: GSS d'Or 2011 [Résultats et remise des trophés]

Message par Sagittarius67 »

Non effectivement ce n'est pas la peine de supprimer ce poste car il est très éloquent à ton égard et prouve bien le genre de personne que tu es. Tu parles d'injustice alors que cela ne fait que quelques mois que tu es sur le forum et que tu n'en connais quasiment rien et de plus pour le peu que t'y a été tu y amis un boxon monstre.
Tu dis que nous ne sommes que des gamins, je veux bien, mais quand je vois les réactions d'un gars de 40 ans aigri, ça ne donne pas envie de vieillir.
Merci pour tes recommandations concernant les IP nous y prendront garde.
A bon entendeur salut et bon vent à toi !

:arrow: Verrouillage du topic et merci à Deuteros qui nous a amené à fermer (provisoirement) ce topic !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: GSS d'Or 2011 [Résultats et remise des trophés]

Message par Divino »

non, je vois simplement de l'injustice là ou d'autres aurait put avoir leur nom.

:arrow: c'est le principe des votes, et en meme temps, les votes sont le résultats des membres donc.... je ne vois pas ou il pourrait y avoir une polémique...

Je ne parle pas de moi, bien entendu, trop vieux, pour cela, et le forum ne m'a jamais rien apporté, et je ne l'ai jamais trouvé claire. Demandez à Roshy.

:arrow: chacuns ses gouts, on ne force personne a rester ici...

Mais bon. étant déjà depuis longtemps sur d'autres forums, cela ne me fait rien de ne pas être sur celui-ci, c'est une équipe de 5 ou 6 membres qui fait vivre votre forum, bientôt il y fermera ces portes.

:arrow: c'est forum de type familial, c'est clair. et c'est aussi pourquoi on s'y sent bien, car il y a moins l'aspect anonyme qu'ailleurs....

D'ailleurs je n'ai encore vu aucun nouveau. Il ne reste pas, vous ne savez pas les installer sur votre site. L'accueil est bon, mais ensuite il y a plus rien.

:arrow: encore une fois on ne force personne. on a toujours dit qu'on était dispo pour tout le monde, mais en meme temps tu es le seul a t'en plaindre.... alors comment le savoir... on ne peut pas non plus tenir tout le monde par la main...

Quand vous aurez un site de Role play ouvert depuis 7 ans, vous pourrez dire que votre site fonctionne. Un noyaux qui y prenait trop de place pour se dissoudre et le remettre a neuf. Ce n'est jamais bon que les mêmes décident, c'est ce qui arrivera ici d'ailleurs.

:arrow: bah ce n'est pas un site de role play donc voila... si tu veux faire ca, libre a toi d'aller là ou il y en a un. ensuite pas besoin de ce type d'action pour estimer que cela fonctionne. on ne recherche pas la gloire ou la fréquentation d'un site international. nous on s'éclate a faire ca pour nous et pour ceux qui sont là et cela nous suffit. on a aussi une vie a coté...
pour ce qui est du fait que ce sont toujours les meme qui décident... le staff s'est a mon avis régulièrement mis a jours en 3-4 ans donc c'est faux. en plus nous nous efforcons de donner la parole a tout le monde, et chacun peut émettre leurs avis respectifs. les membres actifs participent autant que le staff a la bonne humeur et aux aspects ludique du forum (jeux, news, tests, etc) donc je ne vois là que le fait que tu ne connais pas les gens d'ici pour en juger de cette manière....



A bon entendeur Salut. Et dans la vie, plutôt que de sanctionner si vite on demande. Mais bon, vous êtes encore une bande de gamins de 30 ans c'est normal;

:arrow: tu as été mainte fois averti que ton attitude n'étais pas la bonne à adopter... si vraiment tu avais voulu te faire accepter ici ou t'y intégrer, tu saurais mieux que quiconque comment le faire... en meme temps la sanction, tu nous l'a quasi demandée non?

Allez ouste bon vent, c'est par ou la sortie....

Et Attention au ip anonyme, j'ai peut être un second compte, regardez bien.

:arrow: si tu as du temps a perdre....

Et inutile de supprimer ce poste, ça serait pas digne de vous, il vaut savoir ce qui s'y passe.

:arrow: t'inquiète, on va pas se mettre a ton niveau ;)


Image
Verrouillé

Retourner vers « La Boîte de Pandore »