Prix : 8,640 Yen
Un petit comparatif avec la version Seiya :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est Draupnir l'arme donnée par Hilda pour sceller l'âme de Loki.Divino a écrit :Euh c'est quoi dans sa main droite au fait ? Ça spoil sog ?
Bon ben du coup ils peuvent aller se faire cuire un œuf s'ils ne proposent pas de paylater.Princy a écrit :Effectivement c'est une myth classique mais ... Exclusivité Bandai Collectors Shop
donc en préco chez Yasan mais payable de suite ! pas de Pay Later
Sagittarius67 a écrit :On attendra début 2016 pour voir si selon l'humeur je la prendrais ou pas.
Obligatoirement mais je pense qu'une version EX n'aurait pas été très esthétique au niveau de la taille ou il n'y a pas de pièce d'armure, vraiment trop maigre. Si on regarde bien toutes les EX sorties ont une armure au niveau de la taille.Sagittarius67 a écrit :Oui vraiment bizarre de faire de cette myth sortie SCM...du coup on mettra cette figurine a coté de l'Ex armure divine on aura sans doute une différence de taille !
Tout à fait d'accord avec toi. Ce serait un vrai gâchis de voir arriver Loki en SMC. Je trouve que c'est déjà du gâchis de sortir un Aiolia Odin en SMC, tout ça pour éviter de développer une nouvelle figurine ! En plus les écarts vus sur l'armure entre SOG et l'anime de 88 ne sont même pas présent, bref juste une recolo qui à mon gout est vraiment à rendreExar Kun a écrit :Cohérent pour Bandai: ils rentabilisent au max un moule existant.
Et, par ailleurs, Aiolia Odin ne sera certainement pas vu en compagnie des golds en god cloth.
Il se pourrait qu'ils sortent Loki en SCM (ce qui serait idiot).