Marinas et God warriors en EX ?

Rumeurs et débats concernant la gamme EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Marinas et God warriors en EX ?

Message par Shakaiolos »

Bonjour à tous !

Je me permet de lancer ce topic afin de connaître vos avis sur une question qui me taraude depuis quelques semaines.
En fait, j'adorerais me lancer dans la collection des Myth 7 généraux des mers (et à un degré moindre des guerriers divins), au regard des différentes photos que j'ai pu voir sur le net elles me semblent en plus assez moderne par rapport à pas mal de MC et ne feraient sans doute pas "tâche" par rapport à mes Myth EX. (je ne possède pas de SCM)

Seul bémol: Je constate actuellement que la gamme EX, qui à la base devait se cantonner aux 12 golds et aux 5 bronzes principaux, est en train de s'élargir à vitesse grand V aux renégats, aux spectres, aux OCE ainsi qu'à certaines exclus comme Shion en armure d'or...... D'où ma question: Pensez-vous que les Marinas et les God warriors pourraient, à court ou moyen terme, être édités en version EX.
Si tel était le cas je me sentirais un peu ballot d'avoir acquis les "vieilles" SCM si les versions EX voient le jour !!

J'en profite également pour poser une seconde petite question concernant le système des précommandes: Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité et la fonction de ce système dans le sens où j'ai toujours pu acheter mes EX le jour de leur sortie officielle sans aucun problème. De plus, je n'ai jamais eu l'impression que le prix de vente entre celui affiché lors des précos et celui du jour de la sortie était différent (si ce n'est quelques euros.)
Ceci étant, c'est peut être moi qui suis dans l'erreur. D'où ma question: quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'éclairer sur le système des précommandes.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée à tous.


Image
Image
seiya

Re: Marinas et God warriors en EX ?

Message par seiya »

Je pense que Bandai vont tout ressortir en EX. La vende marche super bien dans cette gamme et la qualité y est surtout pour plusieurs choses : articulation et meilleur stabilisation de la figurine, Armure plus corriger, qualité de couleur supérieur, etc...
Comme tu dis, j'espère que Asgard et les Marinas vont suivre par la suite en EX ! :wink:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Marinas et God warriors en EX ?

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Seul bémol: Je constate actuellement que la gamme EX, qui à la base devait se cantonner aux 12 golds et aux 5 bronzes principaux, est en train de s'élargir à vitesse grand V aux renégats, aux spectres, aux OCE ainsi qu'à certaines exclus comme Shion en armure d'or...... D'où ma question: Pensez-vous que les Marinas et les God warriors pourraient, à court ou moyen terme, être édités en version EX.
Si tel était le cas je me sentirais un peu ballot d'avoir acquis les "vieilles" SCM si les versions EX voient le jour !!
On ne peut jamais rien certifier du coté des adaptations en myth. Pour ma part je pense qu'il y a une forte chance que les marinas suivent en Ex. Les Asgards un peu moins sur par contre. Pour l'instant je ne peux que te conseiller d'attendre.
Shakaiolos a écrit : J'en profite également pour poser une seconde petite question concernant le système des précommandes: Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité et la fonction de ce système dans le sens où j'ai toujours pu acheter mes EX le jour de leur sortie officielle sans aucun problème. De plus, je n'ai jamais eu l'impression que le prix de vente entre celui affiché lors des précos et celui du jour de la sortie était différent (si ce n'est quelques euros.)
Ceci étant, c'est peut être moi qui suis dans l'erreur. D'où ma question: quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur le système des précommandes.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée à tous.
Ben le système des précos sert surtout à réserver le fig dans le cas ou elle serait en rupture dès sa sortie, mais comme tu le dis ça n'arrive presque jamais. Maintenant oui il y a une différence de qques euros entre le préco et la commande normale. Sinon et là je parle de Yasan, il peut arriver qu'ils t'envoient une figurine pré commandée une jour ou deux avant la date de sortie officielle.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Marinas et God warriors en EX ?

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :
Shakaiolos a écrit : Seul bémol: Je constate actuellement que la gamme EX, qui à la base devait se cantonner aux 12 golds et aux 5 bronzes principaux, est en train de s'élargir à vitesse grand V aux renégats, aux spectres, aux OCE ainsi qu'à certaines exclus comme Shion en armure d'or...... D'où ma question: Pensez-vous que les Marinas et les God warriors pourraient, à court ou moyen terme, être édités en version EX.
Si tel était le cas je me sentirais un peu ballot d'avoir acquis les "vieilles" SCM si les versions EX voient le jour !!
On ne peut jamais rien certifier du coté des adaptations en myth. Pour ma part je pense qu'il y a une forte chance que les marinas suivent en Ex. Les Asgards un peu moins sur par contre. Pour l'instant je ne peux que te conseiller d'attendre.
Shakaiolos a écrit : J'en profite également pour poser une seconde petite question concernant le système des précommandes: Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité et la fonction de ce système dans le sens où j'ai toujours pu acheter mes EX le jour de leur sortie officielle sans aucun problème. De plus, je n'ai jamais eu l'impression que le prix de vente entre celui affiché lors des précos et celui du jour de la sortie était différent (si ce n'est quelques euros.)
Ceci étant, c'est peut être moi qui suis dans l'erreur. D'où ma question: quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur le système des précommandes.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée à tous.
Ben le système des précos sert surtout à réserver le fig dans le cas ou elle serait en rupture dès sa sortie, mais comme tu le dis ça n'arrive presque jamais. Maintenant oui il y a une différence de qques euros entre le préco et la commande normale. Sinon et là je parle de Yasan, il peut arriver qu'ils t'envoient une figurine pré commandée une jour ou deux avant la date de sortie officielle.

D'accord, merci pour ta réponse :)


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Marinas et God warriors en EX ?

Message par Goldenou »

Des marinas et god warriors en EX, je le souhaite aussi très fort mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques marinas en SCM. Chez moi les EX côtoient les SCM et même les vintages pour faire un collection à peu près complète de tout les persos.


Image
Répondre

Retourner vers « EX discussions diverses »