Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Rumeurs et débats concernant la gamme EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Dark_Ghost »

Image

Cliquez sur l'image pour accéder au sondage.
Modifié en dernier par Dark_Ghost le mer. juin 26, 2013 11:14 am, modifié 3 fois.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Divino »

j'y vais de ce pas :mrgreen:

SIEGGGGGGGGGGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Sagittarius67 »

A voté ! oui :timide:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Divino »

:love: merci :love:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Dridri »

Quelle bonne idée que ce sondage. J'ai apporté mon modeste soutien en votant oui.
J'espère maintenant qu'on sera nombreux, et surtout que nous serons entendus et écoutés pour voir une nouvelle série au format EX, qui pourrait par la suite en entrainer d'autres (Marinas, Juges de Enfers, V4 ...)


It's morphing time !!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par roshiryu »

j'ai voté oui aussi, certaines MC sont déjà biens voire tres bien mais d'autres ont besoin d'un lifting, et puis avec les visages en plus etc c'est que du positif


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Princy »

Voilà qui est fait ...
J'ai voté.... non ! Ben oui il en faut aussi ...
La série Asgard est assez réussie dans l'ensemble à part quelque exceptions... plutôt que de repartir sur des figurines déjà sorties, je préférait une continuité en EX de ce qui n'existe pas ... discutable peut être mais c'est mon avis


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :Voilà qui est fait ...
J'ai voté.... non ! Ben oui il en faut aussi ...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! :manif: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben c'est ton droit le plus strict ma caille ! :wink:
Prince d'Euphor a écrit : La série Asgard est assez réussie dans l'ensemble à part quelque exceptions... plutôt que de repartir sur des figurines déjà sorties, je préférait une continuité en EX de ce qui n'existe pas ... discutable peut être mais c'est mon avis
Ton argument se tiens tout à fait, mais après vu qu'ils ont tapé dans quasiment toutes les catégories de personnages, ça va être compliqué de ne pas faire de redites avec les Ex (à moins d'adapter les perso des films et les chevaliers des abysses :mrgreen: )

Après pour les guerriers divins SCM y'a des réussites (Fenril, Thor, Alberich, Siegfried), des passables (Syd et donc Bud) et des coquilles (Mime, Hagen). Effectivement ça dépend du point de vue de chacun sur le fait que ces quelques fautes de goûts justifient un passage au format Ex ou non. Ca et le fait d'avoir des GW plus mobiles que ceux que l'on a actuellement.

Ce que je trouve interessant dans ce sondage c'est que par extrapolations il permet de se faire aussi une idée sur le pourcentage des pros et des anti Ex. Pour l'instant je ne suis pas trop étonné du résultat qui colle avec ce que j'imaginais. A voir si ça va évoluer et surtout dans quel sens. ugeek


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Princy »

Tout à fait...
Je ne suis pas du tout un anti-EX, bien au contraire ... Depuis le début de la gamme, quand Tamashii ne nous laissait que des prémisses de ce que pouvait être cette variation de myth, je suis enthousiaste.

Mais après, les golds vieillissants et les V2 avec leur tronche de playmobils, je préférais un autre virage que celui des guerriers divns... Par exemple pour Siegfried, sur le comparatif des deux versions, je trouve que la version EX, même si ce n'est qu'une esquisse de ce que cela pourrait donner, est beaucoup trop élancée et a 1000 lieues de la version anime...Je reste à 100% sur la version myth classique

Après, effectivement un lifting pour Hagen et Mime ne serait pas de trop ... Mais bon... à choisir, j'aurais préfère autre chose... Dans le cas, ou cette gamme sortirai et dans la lignée Poseidon, je pense que mes achats seront ciblés sur un personnage plutôt que sur une série complète


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Grand Sondage européen sur les furturs sorties Tamashii

Message par Sagittarius67 »

UP !
SSME a écrit :Notre partenaire Mythworld vient de lancer de grand sondage européen afin que vous puissiez donner votre avis sur les prochaines sorties. Les résultats seront communiqués à Bandai Asia via Cosmic Group. Ce premier sondage vous demande de vous prononcer sur la sortie de Duhde Siegfried au format Saint Cloth Myth EX. Le site ne vous permettant pas de faire des commentaires, vous pouvez les faire sur notre forum. Ils seront transmis à Mythworld. Si la participation est satisfaisante, d'autres sondages, avec des questions plus ouvertes, suivront concernant les silvers et les spectres.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « EX discussions diverses »