Saga des Gémeaux "EX" -27/08/2011- News et discussions...

Retrouvez les archives des Myth Cloth EX déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit :N'empêche, quand je vois que tous les golds sont prêts et qu'il y a 3 mois on a tous été bien content de mettre une cinquantaine d'euros dans l'appendix du sagittaire, je me dis que bandai nous prend vraiment pour des jambons...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je t'adore ESM ! (en toute amitié bien sûr)
Eta_sei_Mime a écrit :Surtout que du coup, à mon avis, deathmask, shura, dokho... ne seront jamais appendixés...
Enfin, c'est pas comme si bandai HK avait réédité les golds l'année dernière, histoire de tirer une dernière fois sur la corde...
Avec le recul de ce matin que j'ai.... *mode Chirac OFF*, je me dis qu'il vaut mieux attendre de voir toutes les têtes avant de penser prendre les EX pour customiser la fig normale...
En premier lieu il faut que la nouvelle tête soit significativement meilleure que l'ancienne.
Concernant les éventuels sorties d'appendix futurs je dirait que cela dépend plus du résultat des ventes de l'appendix d'Aiolos que d'autre choses. Nous collectionneurs voyant avant tout les appendix comme un moyen d'améliorer une figurine, mais pour Bandai c'est surtout une gamme à part destiné à un certains type de collectionneur.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Fuji »

Bon, apres avoir vu les photos postees par Biggy, je sens que je risque de faire, un jour, comme Princy et prendre les "V2" pour des poses stylisees et les "V1" pour faire les totems...mince, je suis deja en train de me plonger dans la doublonite aigue...


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Biggy »

Bon en même temps certes on gueule, certes on nous prend pour des vaches à lait mais le but premier de Bandaï reste malgré tout de faire du fric, en nous faisant plaisir, mais de faire du fric en premier lieu. Donc leur logique commerciale et tout à fait normal.
Au Japon j'ai cru comprendre que les bustes étaient moyennement appréciés, les japonnais aurait préféré des V2, Bandaï a simplement exaucé ce souhait. Et je le partage, les bustes c'est bien, ça "modernise" nos MC mais j'aurais préféré ces V2 plutôt que les bustes. Quand on voit la tête de nos golds, je trouve que c'est une super initiative, et quand on compare nos golds qui font parti des premières MC sorties aux dernières figs je trouve ces V2 encore plus cool personnellement.
Alors j'étais sceptique sur le visage, mais la beauté des armures, les coorections sur certaines, les capes et la facilité de mouvement m'ont convaincu, si les 12 sortent, les 12 seront chez moi^^
Et peut-être pas en 1 seul exemplaire... :mrgreen:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit :Bon en même temps certes on gueule, certes on nous prend pour des vaches à lait mais le but premier de Bandaï reste malgré tout de faire du fric, en nous faisant plaisir, mais de faire du fric en premier lieu. Donc leur logique commerciale et tout à fait normal.
Non je n'ai pas l'impression de gueuler, enfin du moins ce n'est pas celle que j'ai envie de donner. En même temps on a le droit de ne pas plébisciter cette nouvelle gamme et de ne pas applaudir à toute nouvelle initiative de Bandai.^^
Biggy a écrit : Au Japon j'ai cru comprendre que les bustes étaient moyennement appréciés, les japonnais aurait préféré des V2, Bandaï a simplement exaucé ce souhait. Et je le partage, les bustes c'est bien, ça "modernise" nos MC mais j'aurais préféré ces V2 plutôt que les bustes.
Oui ça me parait pertinent. Les bustes sont à la base un type de proder qui sont plutôt réservés aux séries telles que les comics ou les films donc plutôt appréciés par d'autres fans.Ce que je veut dire c'est que ça ne colle peut-être pas avec la japanimation ce qui expliquerait que les nippons n'aient pas accroché.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit : Non je n'ai pas l'impression de gueuler, enfin du moins ce n'est pas celle que j'ai envie de donner. En même temps on a le droit de ne pas plébisciter cette nouvelle gamme et de ne pas applaudir à toute nouvelle initiative de Bandai.^^
Je n'ai cité personne, je parle de manière générale, principalement sur facebook où y'a pas mal de gars qui se lache lol


Sagittarius67 a écrit : Oui ça me parait pertinent. Les bustes sont à la base un type de proder qui sont plutôt réservés aux séries telles que les comics ou les films donc plutôt appréciés par d'autres fans.Ce que je veut dire c'est que ça ne colle peut-être pas avec la japanimation ce qui expliquerait que les nippons n'aient pas accroché.
Tout à fait. Et généralement se sont des bustes en une seule pièce.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Princy »

Voici un lien "You tube" qui zoome un peu plus la figurine et montre les améliorations ...

http://youtu.be/jeFnPvkiv_8" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Je n'ai cité personne, je parle de manière générale, principalement sur facebook où y'a pas mal de gars qui se lache lol
Oui c'est le cas je pense pour toute nouvelle initiative de Bandai. Comme toi je suis d'accord qu'ils sont là pour faire du fric, mais ce que je déplore c'est un certains manque de cohérence dans les sorties et on commence un nouveau truc avant d'en avoir fini un autre.
On dit que les bustes n'ont pas bien marchés je veux bien mais pourquoi en avoir sortis 14 en tout dont une moitié de gold et ce sur 4 ans ? Ils sont vraiment longs à la détente pour voir que le produit ne marche pas comme ils veulent. Non pour moi ces EX ne sont pas à considérer comme un ersatz ou une continuité des bustes, mais bien une nouvelle gamme à part.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Eta_sei_Mime »

Prince d'Euphor a écrit :Voici un lien "You tube" qui zoome un peu plus la figurine et montre les améliorations ...

http://youtu.be/jeFnPvkiv_8" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben je viens d'apprendre qu'on disait pas saint cloth mite mais saint cloth maillece...
Par contre, j'ai cru comprendre que les cape sont en plastique un peu souple avec fil de fer et ça, ça risque de vraiment déchirer car elles pourront être fixées dans de chouettes mouvements... Bandai je te hais, tu vas encore m'avoir...


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Ayoros du Sagittaire »

je dois avouer que j'étais sceptique hier mais devant les photos que Romain a posté je le suis déjà moins, ils sont superbes tous ensemble et je me dit que ce n'est pas mal si je n'ai pas encore le buste du Sagittaire car j'ai hâte de voir comment sera Aioros et puis si on peut les positionner comme présenter imaginer toutes les techniques que l'on va pouvoir faire style exécution de l'aurore ou encore l'Athéna exclamation

merci pour ces photos


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Princy »

Pour ceux que ça intéresse .... :mrgreen:

Préco chez HLJ
47.78 € sans les frais de port
http://www.hlj.com/product/BAN967062" onclick="window.open(this.href);return false;

Préco chez BIGINJAPAN
45,81€ sans les frais de port
http://biginjap.com/figurines-pvc/2915- ... -saga.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Moi c'est fait ! :pouce:

Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus voici quelque tofs de plus en HQ
Source Amiami

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Biggy »

Nouvelle box et la cape.

Image

Image

(Thx Facebook)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par sleipnir78 »

tiens, une boîte façon "pandora"? original...

volumineux mais sympa.

bon ça casse pas trois pattes, je trouve, mais le choc rétinien ayant déjà été assuré par le contenu, si le contenant est visuellement moins extraordinaire c'est pas un drame....

enfin ce n'est que mon avis perso

par contre la cape semble vraiment prometteuse. il ont l'air d'avoir fait de gros efforts aussi la dessus de façon a donner beaucoup de fluidité et de mouvement possible sans effet visuel choquant sur un élément réalisé dans une matière, somme toute, rigide

+1


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par roshiryu »

La cape est semblable, toute proportion gardée, à celle de la gamme Agarma! franchement j'aime beaucoup! le rendu est super.
quant à la boîte, l'idée est simple mais séduisante. il va falloir faire encore de plus de place pour ceux qui se lancent dans cette collection!! Peut etre moi?? :mrgreen:

merci Biggy :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par O'neill »

Prince d'Euphor a écrit :Pour ceux que ça intéresse .... :mrgreen:

Préco chez HLJ
47.78 € sans les frais de port
http://www.hlj.com/product/BAN967062" onclick="window.open(this.href);return false;

Préco chez BIGINJAPAN
45,81€ sans les frais de port
http://biginjap.com/figurines-pvc/2915- ... -saga.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Moi c'est fait ! :pouce:
Idem! J'ai craqué également mais je jure de ne pas faire la série en doublons!!! :roll:


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Kyoko Aegis »

Le visage sérieux est sympa, pour les autres je reste assez dubitative... Par contre les poses données sont bien intéressantes alors c'est clair que pour les grands collectionnaires, c'est super intéressant.

En tout cas merci pour ces nouvelles photos !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Biggy »

Image
Image
Image
Image
Image

(Thx Toyworld)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par laurent »

Sympa cette nouvelle gamme, maintenant effectivement il faut être un gros collectionneur de myths pour ce replongé dans cette nouvelle collection, un point qui me laisse perplexe, c'est cette effet "plastique", sa me gêne un peu, et la politique de Bandai qui me saoule également "pognon, pognon, pognon", on n'est pas des vaches à lait, et perso je n'ai pas encore la recette de l'arbre à billets, mais des que je la choppe, je vous tiens au jus mdr


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Scorpio no Milos »

Source: Hobbystock

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Kyoko Aegis »

Sympa la cape vue de dos. Merci pour les images !


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Saga des Gémeaux EX 27/08/ 2011

Message par Dridri »

Je trouve le visage de Saga bien mieux sur ces dernières photos.
Au final cette série comporte apparemment bien du métal, et la différence entre le métal et le plastique est très peu visible, voir invisible.

C'est certes une amorce pour faire du fric, mais comme ça a était dit, faire du fric est le but de toute société. Puis c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas, ou peu, de Gold, ou qui veulent faire des doublons. Mais j'peux comprendre que d'autres sorties plus "inédites" (spectres, silver, femme chevalier ...) auraient été mieux accueillis.

La boite imprimée comme une pandora box, c'est celle des bonus ?


Merci pour toutes ces images


It's morphing time !!!
Répondre

Retourner vers « EX déjà sorties »