MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Suivez, en direct, l'évolution de vos prochaines figurines Myth Cloth EX.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Pour l'instant je place la fig sous l'estampille "Revival", même si cela ne semble pas être la désignation officielle :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Pour une fois qu'une réédition pourrait m’intéresser. Après j'ai déjà peur ne serais-ce que du prix de lancement... :fear:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Kodeni »

Réédition tu penses ?
Le visage est nouveau. La cape était déjà déchirée également sur la première sortie ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

C'est un recast partiel c'est certains. Je ne sais simplement si d'un point de vue marketing, Bandai affilie cette nouvelle sortie aux revival
L'armure a déjà été sortie avec l'édition limitée de décembre 2017, c'est certains, après le visage découvert, la chevelure et la cape, comme tu le soulignes, sont inédites et propres à cette version.

A voir si la teinte de l'armure, toujours trop uniforme à mon goût est exactement la même que sur la première version.

Image

Erreur de montage ou erreur de conception ? En tous cas la mèche qui descend en plein milieu du visage, n'est pas du meilleur effet. :(
De toute façon si je la prend c'est pour le montage en totem ! mdr

J'ai déjà la version pirate sur le perso et elle me convient parfaitement. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Mangador »

Après Athéna et Ikki du Phénix, Ulysse rejoindra ma collection à condition qu'il en soit pas au même prix que sa version précédente !

La version pirate est plutôt cool mais rempli de défaut également...
En tout cas, je suis sous le charme des photos, je trouve la Myth Cloth Ex sublime !

Par contre je vois qu'ils sont allé lui mettre le "rouge à lèvres", faudra que je teins ses lèvres... C'est ignoble


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : jeu. déc. 07, 2023 4:15 pm Après Athéna et Ikki du Phénix, Ulysse rejoindra ma collection à condition qu'il en soit pas au même prix que sa version précédente !
Là par contre je ne me fait pas trop d'illusion...le prix de lancement devrait être le même. Après à voir comment évoluera la cote.
Mangador a écrit : jeu. déc. 07, 2023 4:15 pm La version pirate est plutôt cool mais rempli de défaut également...
C'est pas faux !
Mangador a écrit : jeu. déc. 07, 2023 4:15 pm Par contre je vois qu'ils sont allé lui mettre le "rouge à lèvres", faudra que je teins ses lèvres... C'est ignoble
Je ne suis pas fan non plus, après cela à le mérite d'être fidèle au manga !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit : jeu. déc. 07, 2023 8:11 pm Là par contre je ne me fait pas trop d'illusion...le prix de lancement devrait être le même. Après à voir comment évoluera la cote.
Faudra vraiment qu'on réserve alors à tout prix cette Cloth car de mémoire la version Bandai de la première version coûtait dans les 500e quelques temps après, une honte.
Sagittarius67 a écrit : jeu. déc. 07, 2023 8:11 pm Je ne suis pas fan non plus, après cela à le mérite d'être fidèle au manga !
C'est vrai, mais il y a quelques rares planches où Ulysse ne possède pas ce rouge-à-lèvres. Sûrement un oubli de Kurumada mais je trouve que ça rend le personnage genre, TELLEMENT plus charismatique.
Faudra juste que je réfléchisse à ce que cela soit joli sinon autant le laisser tel quel.

Je ne constate que maintenant que le casque de la Cloth n'est pas colorié par du rouge notamment au niveau des yeux de l'Ophiuchus, dommage que ce détail n'ai pas été repris par rapport à la première version.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : lun. déc. 11, 2023 12:10 pm Faudra vraiment qu'on réserve alors à tout prix cette Cloth car de mémoire la version Bandai de la première version coûtait dans les 500e quelques temps après, une honte.
La loi de l'offre et de la demande. La première est sortie en tant qu'édition ultra-limitée Tamashii Webshop, à un prix officiel de 16,927 JPY soit environ 110 €, cela dit dans les faits et vu la rareté les vendeurs ont souvent bien gonflés les pris dès le départ et je ne sais pas si on pouvait la trouver à moins de 200-250 €.

Image

Si cette édition bénéficie d'un tirage plus large, cela devrait aller pour les réservations sans trop de stress, néanmoins vu la cote actuelle des figurines de ce type, édition limitée ou pas, elle ne sera pas en dessous des 200 €.
Mangador a écrit : lun. déc. 11, 2023 12:10 pm Je ne constate que maintenant que le casque de la Cloth n'est pas colorié par du rouge notamment au niveau des yeux de l'Ophiuchus, dommage que ce détail n'ai pas été repris par rapport à la première version.
Ouais bon, Bandai et l'amour des recasts...ils rééditent les figurines en modifiant le minimum syndical. Faut pas que ça coûte trop cher. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Mangador »

110 € au départ ??? J'ai vraiment loupé les réservations alors, je ne ferais pas la même erreur deux fois avec le même Saint ahah

Mais niveau prix, maintenant sur des Cloth qui sont "volumineuses" on est sur du 180 € minimum (cf. Minos, Hypnos, Thanatos, Hadès, etc).


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : mer. déc. 13, 2023 11:18 am 110 € au départ ??? J'ai vraiment loupé les réservations alors, je ne ferais pas la même erreur deux fois avec le même Saint ahah

Mais niveau prix, maintenant sur des Cloth qui sont "volumineuses" on est sur du 180 € minimum (cf. Minos, Hypnos, Thanatos, Hadès, etc).
Il faut bien prendre en notion de la différence de prix annoncé par le fabricant et celui pratiqué par les commerçants.
Si ces derniers voient que le produit est rare et que leur quantités sont limitées, ils ne se gênent pas pour bien gonfler les prix.

Pour les 180 € des MC volumineuses, et encore t'es gentil ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 477
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit : mer. déc. 13, 2023 11:59 am Pour les 180 € des MC volumineuses, et encore t'es gentil ! :mrgreen:
Je garde tellement espoir mdr


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « EX à venir »