Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope
Shakaiolos a écrit:Par contre, l'urne contenant l'âme de Poséidon m'intéresse beaucoup alors j'espère qu'elle sera aussi fournie avec le set "simple" sinon j'aurais un peu la haine de mettre plusieurs dizaines d'euros en plus pour la version trône....
Sagittarius67 a écrit:Shakaiolos a écrit:Par contre, l'urne contenant l'âme de Poséidon m'intéresse beaucoup alors j'espère qu'elle sera aussi fournie avec le set "simple" sinon j'aurais un peu la haine de mettre plusieurs dizaines d'euros en plus pour la version trône....
'tain Yoyo...tu m'as fait chercher pendant une heure !![]()
En fait je voulais voir si l'urne d'Athéna était fournie à l'époque avec la version normale de Poséidon ou la version OCE appélée ROE qui contenait le trône. J'ai cherché et encore cherché dans les différentes photos de blisters trouvé sur le web, pour finalement me rappler que l'urne était dans le pack....Athéna premium !![]()
Tout ça pour dire que ils vont sans doute mettre le paquet dans la version deluxe...justement pour l'obliger à l'acheter. Il y a donc des chances que les bonus soient avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité