MC Ex - Minos du Griffon 23/03/18

Retrouvez les archives des Myth Cloth EX déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Bah perso je ne suis toujours pas époustouflé. Il y a effectivement un mieux sur l'Ex, mais encore heureux je dirais. Sachant que l'Ex sortira probablement en 2018, alors que la version SCM est sortie en novembre 2006, on aura donc près de 12 d'écart entre les deux sorties. Je reste sur mon avis que même si transformation il y a, elles ne sont pas spectaculaires, du moins pas autant que sur les golds ou les bronzes V2. Maintenant il y a plus de fidélité aux supports originaux je le reconnait, ils profitent aussi du centimètre suplémentaire (soit 0,1 dm pour certains :mrgreen: ) pour allonger la figurine et lui éviter le coté tassé de la SCM.
Enfin je ne veux pas faire de pronostics hasardeux, mais je pense que cette "révolution" comme tu l'appelles, va se payer.
Autant pour Siegfried et Aiacos, je pourrais comprendre que tu ne sois pas époustouflé mais pour Minos, sa Myth Cloth Ex est aussi indispensable qu'un Aiolia du Lion Ex ou encore un Deathmask du Cancer Ex.
Peut-être que les Gold Ex ne t'ont pas tous fait baver aussi :deathmask: :aiolia:

Après, tout les goûts sont dans la nature.
Par exemple, je ne comprendrais jamais votre amour pour les Myth Cloth Ex God Gold, que je trouve abominable :roll:

Sinon, je pense que les prix seront similaire au premier juge.

Et petite question, qu'est-ce qui te fait penser que la Myth Cloth Ex du Griffon sortira en 2018 ?


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Autant pour Siegfried et Aiacos, je pourrais comprendre que tu ne sois pas époustouflé mais pour Minos, sa Myth Cloth Ex est aussi indispensable qu'un Aiolia du Lion Ex ou encore un Deathmask du Cancer Ex.
Peut-être que les Gold Ex ne t'ont pas tous fait baver aussi :deathmask: :aiolia:

Après, tout les goûts sont dans la nature.
Par exemple, je ne comprendrais jamais votre amour pour les Myth Cloth Ex God Gold, que je trouve abominable :roll:
Oui c'est ça...les goûts et les couleurs. Je prendrais de toute façon les juges Ex vu que j'ai déjà Rhadamanthe, mais de façon générale je trouve que refaire systèmatiquement toutes les myth au format Ex, puis refaire les mêmes persos au format DDP...voila, moi ça commence à me lasser. Mais il en faut pour tous les goût effectivement.
Mangador a écrit : Sinon, je pense que les prix seront similaire au premier juge.
Je le souhaite vraiment, mais on verra.
Mangador a écrit : Et petite question, qu'est-ce qui te fait penser que la Myth Cloth Ex du Griffon sortira en 2018 ?
Simple déduction. Le proto est présent de façons récurentes aux expos. La série des EX SoG se termine en janvier 2018 et
ce nest pas uniquement avec les renégats qu'ils vont meubler l'année 2018. Il y aura bien sur des sorties DDP, mais je pense qu'il y aura de la place pour au moins un des juges manquant et pour Siegfried.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Oui c'est ça...les goûts et les couleurs. Je prendrais de toute façon les juges Ex vu que j'ai déjà Rhadamanthe, mais de façon générale je trouve que refaire systèmatiquement toutes les myth au format Ex, puis refaire les mêmes persos au format DDP...voila, moi ça commence à me lasser. Mais il en faut pour tous les goût effectivement.
Tant qu'ils ne refont pas les dernières Myth Cloth du genre Valentine de la Harpie Ex, peu importe...
Sagittarius67 a écrit :Simple déduction. Le proto est présent de façons récurentes aux expos. La série des EX SoG se termine en janvier 2018 et
ce nest pas uniquement avec les renégats qu'ils vont meubler l'année 2018. Il y aura bien sur des sorties DDP, mais je pense qu'il y aura de la place pour au moins un des juges manquant et pour Siegfried.
Je pense aussi. En tout cas, je pense que Minos du Griffon Ex sortira avant le Aiacos du Garuda Ex car nous avons vu à plusieurs reprises son socle alors que pour le juge de l'étoile céleste de la supériorité, ce n'est pas le cas.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :Tant qu'ils ne refont pas les dernières Myth Cloth du genre Valentine de la Harpie Ex, peu importe...
Et pourquoi pas ? Je veux dire par là qu'ils ont réadapté les renégats SCM en version Ex, alors que pour la plupart ils étaient bien réussis en formats SCM. Valentine est sorti deux ans plus tard et était tout aussi réussi. Ce que je veux dire c'est qu'est ce qui va les arreter ou les limiter...rien !
A ce moment je te le demande...où est-ce que tu places la limite ? A partir de quelle SCM ou série de SCM pour toi le passage en SCM est "nécéssaire" ou "justifié" ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Divino »

Merci pour la boutade haha ! Chaque dm compte mdr


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Et pourquoi pas ? Je veux dire par là qu'ils ont réadapté les renégats SCM en version Ex, alors que pour la plupart ils étaient bien réussis en formats SCM. Valentine est sorti deux ans plus tard et était tout aussi réussi. Ce que je veux dire c'est qu'est ce qui va les arreter ou les limiter...rien !
A ce moment je te le demande...où est-ce que tu places la limite ? A partir de quelle SCM ou série de SCM pour toi le passage en SCM est "nécéssaire" ou "justifié" ?
Et bien c'est une excellente question...
Connaissant Bandai, rien n'est impossible mais pour moi, tout ce qui se rapproche de la Myth Cloth d'Hadès en terme de sortie me parait dispensable en Ex. Mais bien entendu, Bandai ne doit surement pas penser la même chose.

Cependant, je pense que ce ne serait pas stratégique d'un point de vue commercial. Les fans veulent de nouvelles Myth Cloth, pas seulement des rééditions en format Ex.
Ce mettre à dos toutes la communauté n'est pas dans leur intérêt.

Et pourquoi les Gold en version spectre ? Parce que les anciennes versions étaient dépassées. Ils étaient à l'image des anciens Gold hormis Camus et Deathmask. Les visages était quasiment similaires, ils avaient une allure de "petit gros".
Et puis, étant donné que les visages des Gold Saints ont déjà une base, pourquoi ce priver de ça ? Il n'y a qu'a changer la couleur du métal pour l'armure et quelques pièces pour en faire une nouvelle Myth Cloth Ex. C'est la solution de la facilité.
On remarque aussi qu'il y a un pack pour les renégats avec une version "surplis abimés". Pourquoi ? Pour retranscrire avec plus de fidélité la saga Hadès (Sanctuaire). En effet, avez-vous imaginé un instant mettre votre Mu, Aiolia et Milo Ex en position Athéna Exclamation face à Shura, Saga et Camus en version Myth Cloth basique du passé ? La différence entre ces personnages est trop flagrante pour une scène aussi mise en avant.
C'est facile et logique du coup de les sortir juste après les Gold Saints Ex.

Pour le moment, en terme de Myth Cloth Ex, nous avons :
- Gold Saints
- Gold Saints Renégats
- God Gold Saints
- Bronze Saints V2
- Juges
- Marinas
- God Warriors
Ces gammes sont sorties ou prévues dans des jours à venir.

Je parie qu'à l'avenir nous auront aussi en Myth Cloth Ex :
- Bronze Saints V3
- Bronze Saints V1
- Bronze Saints V4
- Thanatos et Hypnos
- Orphée de ma Lyre

Les dernières Myth Cloth sorties à ce jour ne seront pas réédité avant de nombreuses années et si ça ce trouve, une nouvelle gamme encore plus "belle" que les Myth Cloth Ex aura vu le jour.

Question piégeuse et réponse vague. Tout ce que j'aime :etoiles:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Ce mettre à dos toutes la communauté n'est pas dans leur intérêt.
Dès fois on se pose la question...
Mangador a écrit : Et pourquoi les Gold en version spectre ? Parce que les anciennes versions étaient dépassées. Ils étaient à l'image des anciens Gold hormis Camus et Deathmask. Les visages était quasiment similaires, ils avaient une allure de "petit gros".
Et puis, étant donné que les visages des Gold Saints ont déjà une base, pourquoi ce priver de ça ? Il n'y a qu'a changer la couleur du métal pour l'armure et quelques pièces pour en faire une nouvelle Myth Cloth Ex. C'est la solution de la facilité.
On remarque aussi qu'il y a un pack pour les renégats avec une version "surplis abimés". Pourquoi ? Pour retranscrire avec plus de fidélité la saga Hadès (Sanctuaire). En effet, avez-vous imaginé un instant mettre votre Mu, Aiolia et Milo Ex en position Athéna Exclamation face à Shura, Saga et Camus en version Myth Cloth basique du passé ? La différence entre ces personnages est trop flagrante pour une scène aussi mise en avant.
Bon alors là je ne mettrais pas tout dans le même sac.
Pas d'accord pour l'adaption des renégats Ex normaux, dans le sens ou je le maintiens les SCM étaient déjá bien abouties à mon sens. Mais là, ça reste une question de point de vue.
D'accord pour les Ex broken ou là on apporte quelque chose de nouveau et plus raccord avec ce qu'on a, à certains moments de l'anime, comme tu l'écris.
Mangador a écrit : Pour le moment, en terme de Myth Cloth Ex, nous avons :
- Gold Saints
- Gold Saints Renégats
- God Gold Saints
- Bronze Saints V2
- Juges
- Marinas
- God Warriors
Ces gammes sont sorties ou prévues dans des jours à venir.

Je parie qu'à l'avenir nous auront aussi en Myth Cloth Ex :
- Bronze Saints V3
- Bronze Saints V1
- Bronze Saints V4
- Thanatos et Hypnos
- Orphée de ma Lyre

Les dernières Myth Cloth sorties à ce jour ne seront pas réédité avant de nombreuses années et si ça ce trouve, une nouvelle gamme encore plus "belle" que les Myth Cloth Ex aura vu le jour.
Ouais donc quand même les 3/4 de ce qui a été sorti en SCM. Il manquerait des séries mineures comme les ankokus, les steels , les figurines oméga et les saint cloth legend. Dans ta liste tu occultes aussi les steels et les spectres. Pour les spectres je suis assez d'accord qu'il y a peu de passages en Ex qui seraient vraiment nécéssaire, par contre pour les silvers surtout les premiers, Dieu sait qu'un ravalement de façade ferait du bien.

Et pour la nouvelle EX V2 prime ce sera sans moi s'ils recommencent à réediter les personnages historiques...au bout d'un moment ça va bien.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Bon alors là je ne mettrais pas tout dans le même sac.
Pas d'accord pour l'adaption des renégats Ex normaux, dans le sens ou je le maintiens les SCM étaient déjá bien abouties à mon sens. Mais là, ça reste une question de point de vue.
D'accord pour les Ex broken ou là on apporte quelque chose de nouveau et plus raccord avec ce qu'on a, à certains moments de l'anime, comme tu l'écris.
Tu les trouvais aboutis ? Il y avait une image qui avait vu le jour lorsque Saga des Gémeaux Ex était prévu. Cette image nous montrait les trois versions de Saga côte à côte à savoir la Myth Cloth (Gold et Renégat) et la Myth Cloth Ex.
Je me rappelle avoir était choqué par le fossé de la Myth Cloth Ex en terme de qualité et me suis promis d'acheter les 12 Gold Saints Ex pour cette raison.
Sagittarius67 a écrit :Ouais donc quand même les 3/4 de ce qui a été sorti en SCM. Il manquerait des séries mineures comme les ankokus, les steels , les figurines oméga et les saint cloth legend. Dans ta liste tu occultes aussi les steels et les spectres. Pour les spectres je suis assez d'accord qu'il y a peu de passages en Ex qui seraient vraiment nécéssaire, par contre pour les silvers surtout les premiers, Dieu sait qu'un ravalement de façade ferait du bien.

Et pour la nouvelle EX V2 prime ce sera sans moi s'ils recommencent à réediter les personnages historiques...au bout d'un moment ça va bien.
Hormis Thanatos et Hypnos, la saga Hadès a prit beaucoup sont temps pour commencer à réellement être visé. Les spectres sont tous sortie récemment et sont tous une réussite.
Pour les Silver Saints comme Marine ou Shaina, pas besoin mais en effet, pour un Misty, on ne dirait pas non mais bon, personnellement je m'en passerai bien.
Il y a aussi potentiellement les Bronze Saints secondaire mais si un jour ils sortent en version Ex, c'est que Bandai aura fait tout le tour des personnages de la série ! Ahah

Mais oui, je vois bien dans le futur une réédition de quasiment tout.
De toute manière, Bandai va faire en sorte de le marché des Myth Cloth soit sans fin. Quand on voit tout l'argent qui doivent se faire grâce à ça, on est pas prêt de voir un jour un message nous indiquant que Bandai cesse ces produits de collection.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Goldenou »

Pour en revenir aux 3 juges j'ai pu constater une chose lors du salon qui va sembler évidente: les 3 juges ne vont absolument pas ensemble niveau couleur ça m'a choqué lorsque je les ai eu devant moi.
Rhadamanthe a une couleur violette fluo qui tranche avec les 2 autres, j'espérais que les couleurs des 2 autres serait plus foncé et tirerais un poil sur le violet pour quelques éléments d'armure mais pas du tout on a pas l'impression qu'ils font partie de la même faction.
Je trouve qu'il s'agit d'un vrai défaut de Minos et Eaque car on aurait du continuer sur la même ligne qu'avec Rhadamanthe comme on sait que tout le monde va les exposer ensemble de toute façon.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : Je trouve qu'il s'agit d'un vrai défaut de Minos et Eaque car on aurait du continuer sur la même ligne qu'avec Rhadamanthe comme on sait que tout le monde va les exposer ensemble de toute façon.
Ben en fait c'est plutôt sur Rhadamanthe qu'ils ont fait n'importe quoi. Les teintes sont bien trop flashys. A l'époque ça me plaisait bien, mais avec le recul je dis que c'est vraiment dommage, car pas du tout raccord avec l'anime, ni avec le manga.
En fait ils ont rectifié le tir avec Minos et Eaque, mais comme tu le dis ça fait une différence trop franche avec Rhadamanthe, du coup.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Goldenou a écrit :Pour en revenir aux 3 juges j'ai pu constater une chose lors du salon qui va sembler évidente: les 3 juges ne vont absolument pas ensemble niveau couleur ça m'a choqué lorsque je les ai eu devant moi.
Rhadamanthe a une couleur violette fluo qui tranche avec les 2 autres, j'espérais que les couleurs des 2 autres serait plus foncé et tirerais un poil sur le violet pour quelques éléments d'armure mais pas du tout on a pas l'impression qu'ils font partie de la même faction.
Je trouve qu'il s'agit d'un vrai défaut de Minos et Eaque car on aurait du continuer sur la même ligne qu'avec Rhadamanthe comme on sait que tout le monde va les exposer ensemble de toute façon.
Je suis d'accord. Je pense la même chose depuis les toutes premières photos...
Sagittarius67 a écrit :Ben en fait c'est plutôt sur Rhadamanthe qu'ils ont fait n'importe quoi. Les teintes sont bien trop flashys. A l'époque ça me plaisait bien, mais avec le recul je dis que c'est vraiment dommage, car pas du tout raccord avec l'anime, ni avec le manga.
En fait ils ont rectifié le tir avec Minos et Eaque, mais comme tu le dis ça fait une différence trop franche avec Rhadamanthe, du coup.
Rhadamanthe aurait du être en effet moins flashy. Ça va piquer des yeux mais ça restera quand même jolie.
Après, je crois que je vais abandonner. Il n'y a que des daltoniens chez Bandai ou quoi ?
C'est pas compliqué d'harmoniser ou de choisir une bonne couleur dès le départ.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Aquariusben51 »

Précommande de Minos le 29 septembre via Tamashiiweb :

Source Facebook

Myth Cloth EX Grifón Minos: inicio de pre order: 29 de septiembre 2017, vía Tamashii web

聖闘士聖衣神話EX グリフォンミーノス」は、魂ウェブ商店にて9月29日(金)よりご注文受付開始決定!


Image

Edit : désolé j'ai créer un topic, zavais pas vu, comme le gros boulet que je suis mdr.


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

On va pouvoir d'ici une semaine précommander Minos du Griffon Ex ?
J'ai tellement hâte !

Aquariuben51s, je commence à te porter dans mon cœur avec ces magnifiques nouvelles ! D'abord l'Ophiuchus, maintenant le Griffon. Je vais finir par croire que tu es divin ! :love:

Pour ce qui est de la photo de groupe, je suis agréablement surpris ! Les 3 juges des enfers sont vraiment bien harmonisé ! On dirait une photo de l'animé !
On aura donc des surplis version manga avec des couleurs de l'animé. Parfait !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Aquariusben51 »

Merci Mangador, c'est très gentil à toi, disons que cela faisait un moment que je ne postais pas de News, certains membres du fofo sont beaucoup plus efficace que moi dans ce domaine.

Disons que j'ai su garder la tête froide et que j'ai pu donner les bonnes infos au bon moment mdr .


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Divino »

Encore un jeu de mot hahaha


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Aquariusben51 »

C’est pas un de mes meilleurs mais bon, on va dire que ça passe mdr.

Tiens deux nouvelles petites photos du Griffon marionnettiste :

Image

Image


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Divino »

Comparatif, je ne suis pas sur l'avoir déjà vu ici... Donc voilà : perso je bave ! Image


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Mangador »

Oh mon Dieu ! Quelle classe il a sans le casque ! Même lorsqu'il possède son casque et que nous apercevons ses yeux, il dégage quelque chose de sensationnel ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai rarement était hypé comme ça !
La couleur est sublime, les épaulettes bien travaillé. Les finitions du casque du Griffon sont sublimes et Aiacos à côté et tout autant magnifique.
Je n'ai même plus les mots ! *mode fanboy on*

Je n'ai jamais pré-commandé une Myth Cloth malgré plusieurs en ma possession. Comment dois-je m'y prendre pour le pré-commander sur un site sécurisé ?

Sinon, je suis curieux de savoir, suis-je le seul à trouver que les 3 juges avaient besoin d'une version Ex ou vous pensez comme Sag camarades ?


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Divino »

Moi je trouve que tout dépend si tu kiffe les ex ou si tu t'en es fait une raison avec le temps.

J'ai tout de suite aimé ce nouveau format donc personnellement, faires la version ex de ces juges me semble nécessaire oui ! Et j'en suis tout content ! Après si on parle de priorité de figurine sous ce format c'est encore une autre discussion lol


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: MC Ex - Minos du Griffon XX/XX/XX

Message par Aquariusben51 »

Il y en a un peu plus, je vous le laisse ? mdr

Image

Image


Image
Répondre

Retourner vers « EX déjà sorties »