Saint Seiya dans le top 5 des resultats de la Toei

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Saint Seiya dans le top 5 des resultats de la Toei

Message par Sagittarius67 »

La Toei a rendu publique ses statistiques de ventes pour la période allant d'avril 2016 à fin mars 2017 :

Image

Dans ces statistiques, on voit que Saint Seiya est la troisième franchise la plus rentable au niveau mondial avec 1,260 milliard de yens de chiffre d'affaire, soit environ 11,51 millions de dollars.
L'anime est entre autre à la quatrième place pour les statistiques de vente du Japon et troisième à l'export.
Saint Seiya est dans le top des franchises les plus rentables de la Toei depuis 2004.
Autant dire qu'on a pas trop de soucis à se faire pour la suite....si...peut-être quant à la qualité, de ce qui sera proposé dans le futur. :|
Les infos ont été relayées par le site Universo Saint Seiya : http://universosaintseiya.com/BalanceAnual2017ToeiSS" onclick="window.open(this.href);return false;
__________________________________________________________________________________


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Saint Seiya dans le top 5 des resultats de la Toei

Message par Go-goldorak »

Bon, ça fait 2 ans que je n'ai plus ni maths ni SES, donc je ne comprends pas trop ces statistiques mdr

Mais ces statistiques ne concernent que l'animé? Pas les produits dérivés? Je demande, car je ne pense pas que la Toei touche quelque chose concernant les produits Bandaï/Tamashii Nations.... :?: :etoiles:


Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »