News - Nouvelle fournée de Myth Cloth Ex SoG ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

News - Nouvelle fournée de Myth Cloth Ex SoG ?

Message par Sagittarius67 »

Image
Image
Grosse suprise ce matin, alors que la première figurine de la nouvelle série n'est pour l'instant pas encore en pré-commande on découvre les deux prochaines figurines tirées du nouvel anime Soul of Gold. Ainsi Mu et Shaka viendront probablement rejoindre Aiolia sur le planning Bandai des futures sorties. Cette nouvelle vient ainsi confirmer les rumeurs qui circulaient déjà depuis quelques jours et qui annonçaient la sortie (probablement encore en 2015 de deux autres chevalier d'or en armure divine qui apparaitraont probablement ainsi dans Soul of Gold dont le premier ONA sera diffusé internationalement en streming dès le 11 avril prochain.
Thx Exar Kun pour avoir relayé l'info sur notre forum. :pouce:
Pour suivre les news concernant ces deux nouvelles figurines, c'est par ici :
MC Ex - Mû du Bélier SoG

MC Ex - Shaka de la Vierge SoG

________________________________________________________________________


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: News - Nouvelle fournée de Myth Cloth Ex SoG

Message par Shakaiolos »

Rien de sûr pour le moment mais si c'était le cas je rejoindrais alors l'avis de statealchemist. On a l'impression qu'on veut nous faire le coup du super saiyan qui évolue constamment et dont les transformations ne ressemblent plus à grand chose; en l'occurrence ces armures sont vraiment trop surchargées surtout celle du bélier devient vraiment disgracieuse. Ça devient trop pompé sur Oméga l'évolution des cloths. Selon les différents trailers seul Aiolia devait avoir une cloth évolutive mais finalement on apprend que les 12 auront une super god cloth de la mort !
Et pour paraphraser aquariusnochibi, j'ai bien peur que ce nouvel anime serve uniquement à vendre des figurines au détriment du fond de l'histoire et de la cohérence scénaristique. J'étais emballé, je le suis de moins en moins....


Image
Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: News - Nouvelle fournée de Myth Cloth Ex SoG ?

Message par redsdevils »

ce qui est Dommage, c'est que l'on aura pas la surprise des nouvelles Cloth dans l'anime.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: News - Nouvelle fournée de Myth Cloth Ex SoG ?

Message par Sagittarius67 »

redsdevils a écrit :ce qui est Dommage, c'est que l'on aura pas la surprise des nouvelles Cloth dans l'anime.
Pas faux ! Après au niveau planning c'est toujours compliqué. Je pense que pour eux il est mieux de faire de la pub avant et pendant, afin de surfer un maximum sur la vague de l'engouement que procure l'anime que faire sortir les figurines après. Je ne suis pas sur du rythme de diffusion, mais si on a un ONA par semaine, le dernier épisode sera diffusé mi-juillet...à ce moment seul une des figurines sera sortie.

Edit : apparement ce sera une semaine sur deux, on finirait donc plutôt en octobre.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »