INFO - Changement d'hébergeur

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

INFO - Changement d'hébergeur

Message par Sagittarius67 »

Info à tous les membres et à tous les visiteurs qui fréquentent notre site et notre forum. Le staff a entamé un transfert d'hébergement. Ce qui se traduira peut-être dans les prochaines heure ou les prochains jours, par une indisponibilité temporaire du forum pouvant aller jusqu'à 48h00. Le site lui devrait rester disponible, de même que notre page facebook. Nous nous excusons des désagréments que pourra aporter ce transfert, mais nous pensons justement qu'il améliorera l'accès au fofo, qui avec l'hebergeur actuel, laissait franchement à désirer ces derniers temps. :roll:

La team vous remercie d'avance pour votre compréhension. :wink:


EDIT DIVINO

Processus lancé ce matin.

d'après l'hébergeur actuel, cela peut prendre entre 24h et 72h le temps que l'hébergement soit totalement repris par le nouveau.

en cas de non disponibilité partielle du forum ou du site, pas de panique. je surveille tout ça et je mettrai en place également la chatbox sur le site en cas de prolongement.

a bientôt :)
___________________________________________________________________


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: INFO - Changement d'hébergeur

Message par Divino »

Processus lancé ce matin.

d'après l'hébergeur actuel, cela peut prendre entre 24h et 72h le temps que l'hébergement soit totalement repris par le nouveau.

en cas de non disponibilité partielle du forum ou du site, pas de panique. je surveille tout ça et je mettrai en place également la chatbox sur le site en cas de prolongement.

a bientôt :)


Image
Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »